Aller au contenu

Arsenal 3 - 2 Manchester United (Premier League, 21e journée) - dim. 22 janvier 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, RedDidDevil a dit :

on est à 1-1 chez le  leader et on est pas ridicule 🔥

🔴

 

Mais on n'est pas bon non plus. Défensivement, c'est fébrile. En termes de collectif, il y a peu de solutions et beaucoup de passes entre Varane / Martinez et Shaw, ce qui conduit à des pertes de balle bêtes et dangereuses.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est agréable à regarder en tout cas. Je rejoins @RedDidDevil, on n'est pas ridicule, j'irais même jusqu'à dire qu'on tient bien un leader qui joue du bon football.

Par contre, 11 frappes à 2 pour Arsenal... alors certes, seulement 2 cadrées pour les Gunners, mais quasiment toutes leurs tentatives ont été faites dans notre surface de réparation. La défense tient pour le moment, parfois sur le fil, mais si on ne maintient pas cette discipline pendant les 45 dernières minutes, Arsenal peut prendre le large.

Si les deux équipes jouent une 2e MT similaire à la 1ère, alors je dirai que le match nul est un bon résultat pour nous. Si on veut faire mieux, faut que certains de nos joueurs offensifs fassent mieux, et densifier le milieu qui n'est pas franchement rassurant.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan Bissaka, autant j'ai aimé son dernier match, mais alors là desolé mais défensivement il est complètement à la rue.

Sur le but d'Arsenal,au début il a été incapable de défendre correctement ce qui a amené un corner et sur le but en lui même, il n'est absilument pas au marquage, limite absolument pas concerné par le joueur à côté de lui...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que wan bissaka va sortir. Offensivement,  Dalot est plus intéressant, il combine bien avec Antony et est quand même meilleur je trouve. Je suis d'accord avec @Scholesy, la 2e période risque d'être compliquée si on joue comme en 1ère. J'espère que TH va faire quelque chose pour le milieu, parce que là, ça ne va pas, quitte à mettre 2 attaquants et faire sortir Weghorst pour un Fred au milieu

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah punaise... plus je vois l´action du but et plus j´ai envie de fracasser AWB. Son attitude sur ces situations là on la connaît, mais punaise ... tu es défenseur et tu te laisses piéger sans aucune conscience que EVENTUELLEMENT tu as peut-être un joueur autour de toi.... Est-ce que quelqu´un lui a dit qu´il était sur un terrain de foot ? Cette attitude là nous a coûté énormément de buts quand il était titulaire indiscutable...

Au delà du but, on est pas mauvais compte tenu des joueurs présents mais il manque de la justesse technique et un peu de sérieux dans le placement.

Effectivement Weghorst essaie mais on ne lui rend pas justice, il ne peut dévier aucun ballon ou ne peut mettre aucune tête dangereuse... autant mettre rashford en pointe et faire rentrer garnacho... allez il faut se remobiliser, il y a la place d´aller chercher les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas le ballon depuis la reprise. Il est encore tôt, mais faut corriger ça rapidement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but. Encore une perte de balle largement évitable si Eriksen lâche le ballon plus tôt (mais je veux bien revoir l'action pour refaire mon idée).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Bon 2-1 ... il va falloir réagir et faire des changements là...

Yes, on va voir ce que ten Hag a dans le ventre. On n'a pas le banc de City, mais faut prendre des décisions malgré tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de DDG ce soir est vraiment horrible. Rien pour lui. Pour moi c’est le plus mauvais joueur sur le terrain en discussion avec Mc Tominay.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

C'est certain mais on a des armes avec Fred et Garnacho !!! Voir Pellistri à l´extrême limite. 

Pellistri n'a rien prouvé jusqu'à maintenant contrairement à Garnacho

Yessssss le soldat argentin !!!!!!!!!!

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...