Aller au contenu

Arsenal 3 - 2 Manchester United (Premier League, 21e journée) - dim. 22 janvier 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, PrinceDems a dit :

Moi je peux entendre que TH n’ait pas beaucoup de solution et que ce n’est pas lui qui est sur le terrain, aucun souci. Mais le fait d’utiliser le peu de solution qu’il a, beaucoup trop tard, désolé mais ça c’est lui et lui. On a tous vu qu’Eriksen fatiguait et que McTo a galéré tout le match, pourquoi ne pas faire rentrer Fred avant? On a tous vu que Weghorst ne touchait quasi pas de ballon et qu’Antony faisait du Antony de ces dernieres semaines, pourquoi faire entrer Garnacho seulement à 1min de la fin?

Oui sur l’ensemble du match ce n’est pas immérité pour eux, mais on pouvait prétendre au match nul. On leur a montré trop tôt qu’on n’irait pas prendre de risque. C’est exactement à ce moment que Garnacho pouvait amener sa vitesse et sa folie

Je n aurais pas dit mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ya4man a dit :

Par contre autant le premier but c'est pour sa pomme autant le troisième but, il y peut rien mctominay rate son interception au milieu de terrain qui conduit a un 2 contre 1 sur le coté droit avec des joueurs a ce niveau la en face il y a rien à faire.

Je ne suis pas d'accord, sur le 3 ème il défend très mal, il est beaucoup trop loin de zinchenko, il ne le bloque pas et ne cherche pas à intervenir ( donc que fait il ? ), et cette mauvaise défense fait que du coup il se retrouve à couvrir le futur buteur.

Je donne l'impression de lui tomber dessus sur ce match ( ce qui n'est pas faux ), alors que j'étais plutôt content de ses récentes prestations, où il avait montré une progression dans son jeu. Mais aujourd'hui je l'ai véritablement trouvé en très grande difficulté, même je dirais mauvais.

On pourrait citer d'autres joueurs en dedans, moins bon ou pas au niveau aujourd'hui, mais concernant Wan Bissaka, j'ai trouvé ça tellement abusé son niveau d'ajourd'hui.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

il reste 18 matchs de PL 

On enchaîne avec 3 matchs de Coupe où on pourra faire tourné un peu sans être ridicule 

Sancho va revenir dans le groupe 

Y a de la lumière au bout du tunnel 

🔴

Sancho, perso je préfère ne rien attendre de lui pour le moment pour éviter une grosse déception. Si son retour est gagnant j’en serais le + heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match, il est pour TH...a 2-2, il doit aller chercher la victoire et pas se contenter de mettre le bus en sortant un offensif pour fred. Tu es dominé, fait sortir weghorst qui est lent et pas bon et fait entrer Garnacho. Rashford prend la place de wout et il peut prendre la profondeur avec tjr des joueurs qui l'alimente

Et là on se prend le troisième, et il fait entrer Garnacho. Mais c'est trop tard Erik...

C'est frustrant car on n'avait la place de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite prévisible, je le sentais, mais au moins, c'est bien, on a réagit au 2e but. Ten Hag n'a fait aucun coaching, Weghorst devait sortir, mais bon, tant pis. Il y a eu beaucoup de mauvais choix bien avant le match (exemple : faire jouer Casemiro face à CP). On EOIT recruter au milieu, c'est le poste clé. 

On n'est pas encore au niveau d'Arsenal. Malgré ses erreurs, laissons le temps à TH et donnons-lui les moyens. J'espère une victoire au match prochain, come on United, we'll never die

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PrinceDems a dit :

Moi je peux entendre que TH n’ait pas beaucoup de solution et que ce n’est pas lui qui est sur le terrain, aucun souci. Mais le fait d’utiliser le peu de solution qu’il a, beaucoup trop tard, désolé mais ça c’est lui et lui. On a tous vu qu’Eriksen fatiguait et que McTo a galéré tout le match, pourquoi ne pas faire rentrer Fred avant? On a tous vu que Weghorst ne touchait quasi pas de ballon et qu’Antony faisait du Antony de ces dernieres semaines, pourquoi faire entrer Garnacho seulement à 1min de la fin?

Oui sur l’ensemble du match ce n’est pas immérité pour eux, mais on pouvait prétendre au match nul. On leur a montré trop tôt qu’on n’irait pas prendre de risque. C’est exactement à ce moment que Garnacho pouvait amener sa vitesse et sa folie

Eriksen manque d'impact sur un match comme celui là c'est certain, mais son jeu de passe a été précieux, et avec la suspension de Casemiro, TH n'a pas voulu mettre la paire McFred ce qui se comprend.

McTominay était à la ramasse une grande partie du match, il venait dans sa défense mais y restait au lieu de monter sur le porteur qui arrivait ( et ça à chaque fois !!! ), mais malgré tout ça et son QI foot à 0, il a une certaine puissance et un un potentiel impact, mettre Eriksen et Fred face à Partey et Xhaka c'est du suicide.

Weghorst ne touchait que peut de ballon, mais sa présence pèse sur les défenseurs, il revenait aider au milieu. Le faire sortir aurait voulu dire mettre Rashford en pointe, et comme il mettait grandement en diffuclté son ( ses ) adversaire direct, il était plus judicieux de le laisser sur son côté gauche. Et donc même chose rapport à Antony, le sortir pour Garnacho, ça aurait été faire basculer Rashford à droite, ce qui aurait pu être intéressant, mais si TH ne l'a pas fait il a ses raisons ( Zinchenko faisant un très bon match ? ).

Je ne dis pas que les choix du coach étaient les bons aujourd'hui, j'essaie juste de te répondre en détaillant, car lui tomber dessus comme ça, alors que l'on voit tous les progrès ( dans tous les domaines, même hors terrain ) depuis qu'il est au club, alors que l'on joue le leader du classement, en grande forme et sans notre meilleur jouer eu milieu ( Casemiro ), ça n'est absolument pas justifié et mérité selon moi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Darrylking20 a dit :

Pour moi le match, il est pour TH...a 2-2, il doit aller chercher la victoire et pas se contenter de mettre le bus en sortant un offensif pour fred. Tu es dominé, fait sortir weghorst qui est lent et pas bon et fait entrer Garnacho. Rashford prend la place de wout et il peut prendre la profondeur avec tjr des joueurs qui l'alimente

Et là on se prend le troisième, et il fait entrer Garnacho. Mais c'est trop tard Erik...

C'est frustrant car on n'avait la place de gagner

Aller chercher la victoire alors qu'on est totalement dépassé et incapable de resortir le moindre ballon???

C'était justement là qu'on se serait fait percer avec certitude.

Quand tu n'es pas capable de gagner, il faut savoir ne pas perdre. ( bon ok on a perdu quand même, mais attaquer aurait été suicidaire ).

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux matchs que nous jouons que la première mi-temps. D'habitude la première c'est pour les joueurs et la deuxième pour l'entraîneur. La TH commence à démontrer quelques limites.

Bref je ne vais pas m'avancer trop vite sur lui. On est troisième à notre place. Il est entrain de construire c'est sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Comme d’hab une défaite et ça tire dans tous les sens : Ten Hag mauvais coaching, W. Bissaka est archi nul, Eriksen est bon pour la retraite à 30 ans,  Weghorst ne sert à rien, nos remplaçants n’ont pas le niveau pour Man Utd, Antony est un flop blablabla. 
 

Juste parce que c’est Arsenal vous semblez plus énervés que mercredi. Perso je suis plus énervé par le nul de mercredi que par la défaite d’aujourd’hui. Il ne faut pas se mentir, en face ça joue très bien. S’ils gardent ce niveau ils méritent d’être champions. 
 

On ne joue pas le titre de toute façon. Si on finit 3ème ça sera déjà magnifique. Bien sûr il faudra que ce soit accompagner de réelles ambitions de développement au sein du club en général. 

Exactement , c’est moins frustrant que le match nul de Mercredi.

Cette défaite est méritée en se fiant au niveau de l’équipe en face , on n’a pas été au niveau suffisant pour les mettre plus en danger. 
Et je pense qu’un Arsenal de ce niveau nous aurait humilié les autres années , donc y’a du positif quand même. 
Notre objectif premier c’est le top 4, ne l’oublions pas, et il reste 18 matchs pour lesquels je suis optimiste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Aller chercher la victoire alors qu'on est totalement dépassé et incapable de resortir le moindre ballon???

C'était justement là qu'on se serait fait percer avec certitude.

Quand tu n'es pas capable de gagner, il faut savoir ne pas perdre. ( bon ok on a perdu quand même, mais attaquer aurait été suicidaire ).

 

On est pas obligé d'attaquer comme des dingues...être solide, trouver des partenaires et jouer avec la vitesse de Rashford et Garnacho, c'est dans les cordes de Manchester United. Mais déja en sortant Antony, TH laisse wout et Rashford seuls en attaque avec bruno et eriksen pour les alimenter...là, c'est pas West ham ou Everton, tu geres pas le score tranquilement

La victoire était possible et pour moi, on s'est pas donné les moyens jusqu'au bout. Et c'est en partie à cause de TH. Trop frileux dans ses choix

Et puis, il faudra reparler de son choix Weghorst à United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Darrylking20 a dit :

On est pas obligé d'attaquer comme des dingues...être solide, trouver des partenaires et jouer avec la vitesse de Rashford et Garnacho, c'est dans les cordes de Manchester United. Mais déja en sortant Antony, TH laisse wout et Rashford seuls en attaque avec bruno et eriksen pour les alimenter...là, c'est pas West ham ou Everton, tu geres pas le score tranquilement

La victoire était possible et pour moi, on s'est pas donné les moyens jusqu'au bout. Et c'est en partie à cause de TH. Trop frileux dans ses choix

Et puis, il faudra reparler de son choix Weghorst à United

Il faut pas tout remettre en question à cause d une défaite. On verra à la fin de saison et seulement à la fin de saison qu’il faudra tirer les conclusions. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite hyper frustrante. J'étais bien dégoûté à la fin. Mais en même temps je trouve que nous n'avons pas à rougir de cette défaite. On a poussé une équipe qui caracole en tête du championnat dans ses retranchements, cette équipe était à domicile. C'est la première saison de TH, Arsenal est en avance sur nous en termes de reconstruction et on leur a tenu la dragée haute.

Je pense que nous allons vraiment dans la bonne direction quand TH pourra avoir les joueurs qui s'inscriront dans son projet de jeux nous pourrons voir de belles choses.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des points perdu en toute fin de match. C'est effectivement dur à encaisser mais je trouve que la meilleure équipe a gagné aujourd'hui. Je m'inscris complètement dans les propos de @Heisenbergqui fait bien de rappeler le contexte. Arsenal file tout droit vers le titre et quand je les vois jouer comme aujourd'hui, on ne peut que féliciter ce club d'avoir laissé du temps à Arteta, dont je me suis personnellement pas mal moqué dans ses périodes compliquées lors des saisons précédentes.

Il a eu le temps de de façonner son équipe, d'avoir les joueurs qu'il souhaitait et qui sont compatibles avec son projet de jeu, et surtout il a insufflé à son groupe une mentalité de gagnant, ce qui à Arsenal n'était pas gagné d'avance.  A nous de nous en inspirer, en donnant le temps et les moyens à TH, et en ne remettant pas tout en question à chaque contreperformance.

L'interview de TH après le match m'a bien plu (disponible sur le site officiel), il revient sans langue de bois sur ce qui n'a pas été et sur ce qui doit changer. Les mots sont simples mais forts. On est loin du "not the result we wanted" d'antan.

Je suis convaincu qu'on terminera 3è si on ne fait pas les idiots comme face à Palace... qu'on rejoue dès la prochaine journée pour ce qui sera - je l'espère - une belle réaction d'orgueil.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il faut pas tout remettre en question à cause d une défaite. On verra à la fin de saison et seulement à la fin de saison qu’il faudra tirer les conclusions. 

Non bien sur, completement d'accord et je pense tjr que TH est l'homme de la situation mais je disais juste que pour moi, il fait une erreur de coaching sur ce match et que pour moi, on pouvait gagner contre Arsenal mais que le coach en privilégiant le maintien du nul en rentrant un milieu à la place d'un offensif nous a privé des dernières chances d'esperer gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Je ne suis pas d'accord, sur le 3 ème il défend très mal, il est beaucoup trop loin de zinchenko, il ne le bloque pas et ne cherche pas à intervenir ( donc que fait il ? ), et cette mauvaise défense fait que du coup il se retrouve à couvrir le futur buteur.

Je donne l'impression de lui tomber dessus sur ce match ( ce qui n'est pas faux ), alors que j'étais plutôt content de ses récentes prestations, où il avait montré une progression dans son jeu. Mais aujourd'hui je l'ai véritablement trouvé en très grande difficulté, même je dirais mauvais.

On pourrait citer d'autres joueurs en dedans, moins bon ou pas au niveau aujourd'hui, mais concernant Wan Bissaka, j'ai trouvé ça tellement abusé son niveau d'ajourd'hui.

 

J'ai revu l'action et je te l'accorde il prend du temps à prendre une décision soit attaquer le porteur du ballon ou aller couvrir son aile et vu qu'il y avait déjà un coéquipier dans l'axe. Il aurait pu déjà anticiper le décalage pour zinchenko.

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Eriksen manque d'impact sur un match comme celui là c'est certain, mais son jeu de passe a été précieux, et avec la suspension de Casemiro, TH n'a pas voulu mettre la paire McFred ce qui se comprend.

McTominay était à la ramasse une grande partie du match, il venait dans sa défense mais y restait au lieu de monter sur le porteur qui arrivait ( et ça à chaque fois !!! ), mais malgré tout ça et son QI foot à 0, il a une certaine puissance et un un potentiel impact, mettre Eriksen et Fred face à Partey et Xhaka c'est du suicide.

Weghorst ne touchait que peut de ballon, mais sa présence pèse sur les défenseurs, il revenait aider au milieu. Le faire sortir aurait voulu dire mettre Rashford en pointe, et comme il mettait grandement en diffuclté son ( ses ) adversaire direct, il était plus judicieux de le laisser sur son côté gauche. Et donc même chose rapport à Antony, le sortir pour Garnacho, ça aurait été faire basculer Rashford à droite, ce qui aurait pu être intéressant, mais si TH ne l'a pas fait il a ses raisons ( Zinchenko faisant un très bon match ? ).

Je ne dis pas que les choix du coach étaient les bons aujourd'hui, j'essaie juste de te répondre en détaillant, car lui tomber dessus comme ça, alors que l'on voit tous les progrès ( dans tous les domaines, même hors terrain ) depuis qu'il est au club, alors que l'on joue le leader du classement, en grande forme et sans notre meilleur jouer eu milieu ( Casemiro ), ça n'est absolument pas justifié et mérité selon moi.

J’entends ce que tu dis même si nous ne sommes pas d’accord. Maintenant j’ai un peu de mal à comprendre certaines réactions dont la tienne qui, parce qu’on analyse ou critique le coach ou tel joueur sur CE match, imagine qu’on remet tout en question, qu’on "tombe" sur eux, pour reprendre ton terme. Moi, comme d’autres que j’ai pu lire, pouvons tout à fait critiquer ou donner notre avis sur UN choix, le coach ou un joueur sur UN match, sans pour autant oublier tour ce qu’il a ou ils ont, fait de bon. Pour ma part, ce n’est pas parce que je lui reproche ses changements trop tardifs à mon gout aujourd’hui, que je ne reconnais pas ce qu’il a apporté à l’équipe ou au club, et les progrès. Ne pas confondre. C’est un sujet pour CE match donc je parle de CE match. Au prochain match, ce sera une autre analyse. 
Aprés, ça n’engage que moi, mais c’est pas parce que c’est le leader que je vais dire que c’est une defaite "normale" ou "logique", si j’estime que le coach pouvait faire d’autres choix, ou si j’estime que certains joueurs devaient ou pouvaient faire mieux. Je ne fais pas partie de ceux qui les voyaient jouer le titre après la victoire contre City, ou qui les voient nuls après la défaite du jour. Je sais comme la plupart d’entre nous, d’où on vient et combien on a souffert en tant que supporters. Je rêve surement mais je voudrais gagner tous les matchs même si c’est gagner en n’étant pas la meilleur équipe sur le terrain. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis vous voyez tous la différence entre l'année dernière et cette année. Le coach fait avec les moyens du bord avec certains joueurs qui sont limités et qui font des erreurs. Pour moi Macto WBS, n'ont vraiment pas le niveau pour le haut niveau.  Le premier ne s'est pas lire le jeu et ne se déplace pas bien en milieu. Et le deuxième chaque fois qu'il fait une course avec  le ballon on dirait qu'il va tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des regrets au vu du score, pas trop au vu du match dans son ensemble.

On jouait la meilleure équipe du championnat, le score est même plutôt flatteur. On a l’avantage sur le cumul de la double confrontation.

Offensivement, c’était trop pauvre. Il y avait Rashford, et les autres. Un exploit individuel et une bourde de Ramsdale seul au milieu de ses défenseur, on a su maximiser sur les quelques situations qu’on a eu, le réalisme est là.

Après, Arsenal a déroulé. Surtout cette 2e période qui a été une démonstration, on peine a sortir le ballon, c’est beaucoup de dégagements en catastrophe. Et les vagues rouges qui revenaient sans cesse.

C’est rageant de perdre sur le fil à la 90e, mais totalement dans le sens du match.

On a encore du chemin à parcourir avant de jouer le titre, on n’a absolument rien d’un potentiel champion. Trop de faiblesses et de lacunes à tout les niveaux de jeu mais le coach y travaille. Ce n’est qu’une première saison, il faut relativiser.
 

3/6 face aux Gunners, personne n’a fait mieux pour le moment.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite réaction à froid ... j´ai toujours mal à la tête mais pas autant que contre Palace mercredi c´est certain.

J´ai la haine qu´on perde ce matin, le 2-2 on doit pouvoir le tenir. Je maintiens, celle là est pour Erik. Quand il fait les choses bien il faut le dire, et je suis un grand fan de ce qu´il fait. Mais quand il fait mal il faut le dire aussi. Sous OGS et autres dès que ça blindait ou chercher le match nul, les coachs se faisaient limite insulter. Bien sûr il n´y avait pas pléthore de solutions, mais attendre le but de la 90ieme pour faire entrer Garnacho alors que depuis la 60ieme tu as Rash, Antony qui ne reviennent plus défendre et qui n´ont plus de jus. Weghorst, oui il a pressé, mais c´est un 9 non ? Comment tu peux dire en conf d´après match qu´il a fait un bon match ? Il n´a pas eu une occasion ou touché un ballon dans la surface adverse. Si tu fais un bilan global de son match, c´est insuffisant. 

C´est de la faute de TH mais aussi de l´équipe. On a fait un saut dans le temps, on est revenu 1 an en arrière et on perd parce que les gars n´ont pas le niveau tout simplement. A commencé par AWB et Scott. Leur placement, leur lecture du jeu a été absolument lunaire. Scott a failli nous coûté au moins 2 buts avec son placement et son manque de jugeote. Fred méritait mille fois de débuter ce match. 

AWB pour tacler ok, mais pour le reste il est à la ramasse complet, il n´est que dans la réaction pas d´anticipation, il ne prend aucune information et se laisse debordé et si il ne peut pas tacler il est battu (ex : le but & son carton jaune lunaire sur saka après un corner ... et y en a d´autre). Il n´est pas assez complet pour prétendre à une place de titulaire à United.

Je tombe sur eux parce que ils n´ont clairement pas le niveau, et c'est pas les 2 ou 3 performances plutôt bonne par an qui va nous le faire oublier.

Pour le reste, l´équipe s´est débrouillée avec les armes que l´on avait et ça n´a pas suffit. Je regrette juste que l´on ai pas utilisé toutes ces armes, notamment Garnacho. On était pas en position de gagner mais une contre attaque avec Rash en 9 et Garnacho aurait été 100 fois plus efficace que Rash et Wout. En soit ce n´est pas un drame de perdre à l´Emirates, mais la manière me frustre, repartir avec 1 point aurait été faisable. 

Arsenal fera un joli champion. Ca me fait plus plaisir que de voir Shity ou Loserpool. Ils gagneront cette année puis on les fera redevenir notre petite catin l´année prochaine, comme à la bonne vieille époque 😜

Bref il va falloir continuer à pousser et s´améliorer pour garder cette 3ieme place (car Newcastle est vraiment solide), et on en est capable, et cet été il va falloir sacrément se renforcer !!!

Come on United 🔴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’avais écris je crois. Rien d’exceptionnel à perdre hier, même si la temporalité nous y a fait croire jusqu’à la 89ieme.

La défaite est logique et prévisible comptablement.

On en a parlé pendant le Podcast, je n’étais pas d’accord de dire qu’on joue le titre (pour tout un tas de raisons, effectif, culture, vente du club, choix du coach, argent etc etc…). Ça s’est vu hier.

Le plus dur à encaisser reste le match nul contre Palace. La on perd véritablement 2 points.

Cette année on doit jouer la qualification en LDC (impératif financier); on doit jouer la coupe de la ligue (j’espère qu’on ne fera pas tourner) et si ça marche pour nous la FA Cup ce serais dingue.

Du reste l’Europe et le championnat ne sont à mon sens pas à notre portée pour l’instant.

La culture de la gagne, la visibilité, l’attrait et l’argent vient avec la gagne. Les coupes nationales ne sont pas à sous estimées elles sont la première marche vers le championnat, voir l’Europe.

Si on passe à côté de la Coupe de la Ligue en étant en demi finale ce serait pour moi LE plus gros échec de cette saison a ce jour.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du résultat et aussi par le contenu ! Je sais pas si le plan de jeu était bancal ou si les joueurs qui n'ont pas su l'appliqué mais il y a eu trop d'erreurs bêtes et surtout évitable... face au 1er ça se paie cash ! 

Le bloc était plus bas que d'habitude donc est-ce qu'on jouait le contre ? Dans ce cas là pourquoi on cherchait absolument à ressortir le ballon de derrière quitte à se mettre en danger plusieurs fois mais continuer quand même ? J'aurai aimé un peu plus de variété, parfois essayer d'allonger sur Weghorst et gratter les seconds ballons, on a un profil différent et on voit bien qu'il traine la charette (même si je trouve qu'il fait un bon match) donc autant essayer de jouer sur ses qualités.

Je pense aussi qu'on aurait du partir sur le même système que face à City à savoir 3 milieux, Fred a manqué sur ce match. L'absence de Casemiro nous a fait beaucoup de mal mais ça aurait pu être combler avec McTo - Eriksen - Fred... Ten Hag a sa part de responsabilité clairement sur ce match (de là a le remettre en question ? Soyons sérieux messieurs), pour le coup il a été un peu spectateur dans son coaching sur ce match là c'est dommage.

On finit la semaine avec 1pt alors qu'au minimum ça devrait être 4pts, c'est un peu frustrant surtout quand tu te prends les 2 buts en fin de match.

 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...