Aller au contenu

Arsenal 3 - 2 Manchester United (Premier League, 21e journée) - dim. 22 janvier 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Victoire logique et méritée pour Arsenal qui a une bonne de tête du futur champion. La semaine de récup en plus a dû jouer quand même et l'absence de Casemiro aussi. 

Ce n'est pas un drame, il faut construire et tirer les leçons de matchs comme celui ci ou on est pas au niveau requis. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaara70 a dit :

le dernier quart d'heure était insoutenable, c'était improbable de tenir

Choix du coach que de ne pas rentrer Garnacho pour remonter le bloc équipe à la place de Rashford ou Bruno ou Eriksen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la deuxième mi teps de handball tu vas bien encaisser un but à un moment . On a joué le nul et ça ça me déçois fortement. Bonne soirée 

 

Ps: j’en  remettrais ps une couche sur Wan bissaka ça ne sert à rien il est nul… le problème c’est le match de mercredi les points perdus contre CP .. 

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop subit et Ten hag a comme d'habitude dans ce genre de situation été frileux dans son coaching Weghorst devait sortir il y a bien longtemps pour garnacho. On paie aussi notre effectif très limité en ce moment.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Wan Bissaka, c'est un match catastrophique et surtout deux buts pour lui...

Par contre autant le premier but c'est pour sa pomme autant le troisième but, il y peut rien mctominay rate son interception au milieu de terrain qui conduit a un 2 contre 1 sur le coté droit avec des joueurs a ce niveau la en face il y a rien à faire.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils n'ont pas cheker Zinchenko sur le 3e but sur la passe de Trossard  ! bon après on ne peut pas faire que défendre et balancé ! 1 défaite qui doit servir de leçon ! déçu du résultat comptable mais pas de l'attitude des derniers matchs de notre équipe ! 

Faut récupérer pour aller chercher un ticket pour Wembley dès mercredi ! 

On a encore du travail mais on sent qu'on est sur le bon chemin 

We Love United 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le summum de la naïveté cette semaine …

Ont fais pas tourner à Crystal palace pour prendre 1 pauvre point et aujourd’hui on et archi mort cuit bouillie pour prendre 3-2 à la dernière minute waw quel gestion de Ten Hag je suis désolé mais pour moi c’est pas les joueurs mais la gestion de l’effectif par le coach je comprends pas ceux qui me sorte faut jouer tout les matches a fonds on met l’équipe type blablabla ben voilà le résultat 1point en deux matches une 4 eme place absolument pas assurer ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rageant, pas de profondeur de banc pour ce match, je vois que ça tappe sur Ten Hag mais le manque de solution dû à l’absence de Casemiro et de martial ce sont fait sentir, ce n’est pas de la frilosité mais plutôt un manque de solution. La fatigue des matchs qui s’enchaîne j’aurais aimé voir arsenal jouer mercredi aussi. Ce match aurait pu finir en nul malheureusement c’est la défaite et elle est amère pour moi car comme je l’ai dis cette équipe d’Arsenal est prenable. On se rend compte que même si c’est un très bon joueurs Eriksen est une option sur le court terme mais surtout plus tout jeune, un dejong dans un match comme ça changerai sûrement la donne. Très frustré de cette défaite qui me fait enragé encore plus sur le nul contre palace, la saison est encore longue et il faut assuré le top 4. 
Mcto qui est un joueur que j’apprécie, je dois être le seul, à était mauvais et n’a apporté que très peu offensivement et défensivement. Nos latéraux sans notre 6 on reçu trop peu d’aide. Je le redis avec le même temps de repos qu’ Arsenal et Casemiro je pense que nous aurions gagné ce match. C’est comme ça il faut passé à autre chose et se focaliser sur les prochaines échéances.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

C’est le summum de la naïveté cette semaine …

Ont fais pas tourner à Crystal palace pour prendre 1 pauvre point et aujourd’hui on et archi mort cuit bouillie pour prendre 3-2 à la dernière minute waw quel gestion de Ten Hag je suis désolé mais pour moi c’est pas les joueurs mais la gestion de l’effectif par le coach je comprends pas ceux qui me sorte faut jouer tout les matches a fonds on met l’équipe type blablabla ben voilà le résultat 1point en deux matches une 4 eme place absolument pas assurer ..

Il reste 18 matchs, logique que le top 4 ne soit pas assuré. Mais je l ai déjà avant, l effectif est trop court pour jouer sur 4 tableaux. Il faudrait faire une grosse tournante en league cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est le summum de la naïveté cette semaine …

Ont fais pas tourner à Crystal palace pour prendre 1 pauvre point et aujourd’hui on et archi mort cuit bouillie pour prendre 3-2 à la dernière minute waw quel gestion de Ten Hag je suis désolé mais pour moi c’est pas les joueurs mais la gestion de l’effectif par le coach je comprends pas ceux qui me sorte faut jouer tout les matches a fonds on met l’équipe type blablabla ben voilà le résultat 1point en deux matches une 4 eme place absolument pas assurer ..

On aurait pris un point a palace en faisant tourner et une défaite aujourd'hui avec nos titulaires reposé t'aurait eu le meme discours ou le discours inverse ? T'as vu la gueule de notre banc à un moment donné Ten Hag fait ce qu'il peut. Le travail qu'il fait avec cet équipe relève déjà du miracle même si il se plante parfois.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jean Luc arribart a quand même commenter le match en portant un pull arsenal on et bien au niveau de l’impartialité bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

On aurait pris un point a palace en faisant tourner et une défaite aujourd'hui avec nos titulaires reposé t'aurait eu le meme discours ou le discours inverse ? T'as vu la gueule de notre banc à un moment donné Ten Hag fait ce qu'il peut. Le travail qu'il fait avec cet équipe relève déjà du miracle même si il se plante parfois.

Je parle pas de ça je parle de la naïveté des gens après city j’entendais parler du titre alors que ta 13-14 joueurs valide et valable et que tu joue les 4 compétitions…

À un moment donner faut trancher quel et la priorité ? 
Pour moi c’est clair et net que c’est là champions league la carabao cup plus l’a fa cup alors que tu te tape un 16 eme contre le barca en ayant fini deuxième de la poule en Europa je trouve ça extrêmement naïf perso..

Et dans la gestion des Matches cette semaine c’est largement imputable au coach pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je parle pas de ça je parle de la naïveté des gens après city j’entendais parler du titre alors que ta 13-14 joueurs valide et valable et que tu joue les 4 compétitions…

À un moment donner faut trancher quel et la priorité ? 
Pour moi c’est clair et net que c’est là champions league la carabao cup plus l’a fa cup alors que tu te tape un 16 eme contre le barca en ayant fini deuxième de la poule en Europa je trouve ça extrêmement naïf perso..

Et dans la gestion des Matches cette semaine c’est largement imputable au coach pour moi.

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux entendre que TH n’ait pas beaucoup de solution et que ce n’est pas lui qui est sur le terrain, aucun souci. Mais le fait d’utiliser le peu de solution qu’il a, beaucoup trop tard, désolé mais ça c’est lui et lui. On a tous vu qu’Eriksen fatiguait et que McTo a galéré tout le match, pourquoi ne pas faire rentrer Fred avant? On a tous vu que Weghorst ne touchait quasi pas de ballon et qu’Antony faisait du Antony de ces dernieres semaines, pourquoi faire entrer Garnacho seulement à 1min de la fin?

Oui sur l’ensemble du match ce n’est pas immérité pour eux, mais on pouvait prétendre au match nul. On leur a montré trop tôt qu’on n’irait pas prendre de risque. C’est exactement à ce moment que Garnacho pouvait amener sa vitesse et sa folie

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...