Aller au contenu

Arsenal 3 - 2 Manchester United (Premier League, 21e journée) - dim. 22 janvier 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Tout à fait voici l'équipe qui a pris le train pour Londres cet après midi selon  le MEN:

Confirmed squad: De Gea, Heaton, Butland, Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Lindelof, Maguire, Shaw, Malacia, McTominay, Mainoo, Fred, Eriksen, Fernandes, Elanga, Antony, Pellistri, Garnacho, Rashford, Weghorst.
 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 10:17, dube a dit :

Et pourquoi pas Martinez en 6? Il avait dit qu’il serait ok de jouer en 6 pour dépanner…Niveau défensif et placement  ca sera mieux que Fred ou McTo, de +, il connait le poste…En défense centrale Shaw et arrière gauche Malacia…

Les 6 ne doit pas que défendre. Il ne défend pas comme un défenseur centrale qui joue le hors jeu. Comme Shaw en défense centrale j'ai horreur des expériences scientifiques sur des joueurs qui ont été formés à jouer un poste précis. 

Certes la relance de Martinez n'est pas nulle mais c'est une question de principe. Qu'on enlève Shaw dans l'axe. Ça m'irrite.

Pour moi un milieu relayeur ou défensif doit être mobile dans notre système de jeu. Relancer vite ou se projeter vers l'avant, couper les lignes de passes et parfois accompagner les attaques. 

Scott manque de temps de jeu, donc d'automatismes. Mais il en a beaucoup plus en milieu de terrain que Martinez ou Shaw. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Martinez soit titularisé au milieu. C’est une possibilité mais Ten hag ne l’a jamais fait jusqu’à présent donc je ne le vois pas tenter le coup sur un match aussi important.

Par contre, je vois bien Shaw être titulaire dans l’axe de La Défense. Ten hag l’a fait plusieurs fois et il a l’air d’être satisfait. Par contre, niveau confiance, Maguire et lindelof doivent être au plus bas…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , Scott a beaucoup plus joué mdc qui Martinez mais en étant souvent médiocre 

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je doute que Martinez soit titularisé au milieu. C’est une possibilité mais Ten hag ne l’a jamais fait jusqu’à présent donc je ne le vois pas tenter le coup sur un match aussi important.

Par contre, je vois bien Shaw être titulaire dans l’axe de La Défense. Ten hag l’a fait plusieurs fois et il a l’air d’être satisfait. Par contre, niveau confiance, Maguire et lindelof doivent être au plus bas…

Après si Shaw est meilleur que eux en DC faut qu'ils se remettent en questions . 

Je trouve ça bien qu'on ne soit plus un club de charité et de privilèges . 

Comme a l'époque de Fergie les meilleurs jouent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL (qui je pense à fait appel à une AI) a sorti un post Instagram assez sympa https://www.instagram.com/p/Cntsb-eo1Y_/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas notre lieutenant au milieu ben du coup je suis moins confiant pour ce match.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

Franchement on a pas notre lieutenant au milieu ben du coup je suis moins confiant pour ce match.. 

Oui c'est ce qui me fait peur. Que le milieu de terrain des gunners mange celui de united et allons là united n aura aucune chance. Il faudra voir aussi comment united sera physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis nouvel inscrit. Supporter des red devils depuis 1999, je suis heureux d’être parmi une communauté de fans français, pour lesquels je prend plaisir à lire à chaque match ce forum. 
 

Concernant le match de cet après midi, cela fait longtemps que je n’ai pas eu cet optimisme en se déplaçant chez un leader de Premier League . Bien qu’il manque Casemiro , j’ai le sentiment que la bataille du milieu peut être gagnée avec des guerriers à 100% de leur envie. Et si l’équipe est sur cette belle lancée de matchs sans défaite , j’aime a penser que c’est parce que le moral de l’équipe  est au beau fixe , et qu’avec ça on peut faire de grandes choses .

Bon match à tous 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalune22 a dit :

Bonjour à tous , je suis nouvel inscrit. Supporter des red devils depuis 1999, je suis heureux d’être parmi une communauté de fans français, pour lesquels je prend plaisir à lire à chaque match ce forum. 
 

Concernant le match de cet après midi, cela fait longtemps que je n’ai pas eu cet optimisme en se déplaçant chez un leader de Premier League . Bien qu’il manque Casemiro , j’ai le sentiment que la bataille du milieu peut être gagnée avec des guerriers à 100% de leur envie. Et si l’équipe est sur cette belle lancée de matchs sans défaite , j’aime a penser que c’est parce que le moral de l’équipe  est au beau fixe , et qu’avec ça on peut faire de grandes choses .

Bon match à tous 

Salut. Bienvenu parmi nous. Oui, je pense aussi que la clé passera par le milieu de terrain. Pour ma part, contrairement à ce que j’ai lu plus haut, Fred-Eriksen je ne suis pas fan. Pas assez "défensif". Je partirais plutôt sur un milieu à 3 en y ajoutant McTo. 
Bon match tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaninis100% d'accord. Ils ont eu, je ne sais combien de chance pour montrer ce qu'ils valaient, ils ont juste montré qu'ils n'avaient pas le niveau pour un club qui souhaite gagner des trophés.

Lindelof / Maguire ne dégagent aucune sérénité contrairement à la paire Varane / Martinez, même si ce n'est pas parfait et qu'eux aussi commettent des erreurs, je me sens plus serein quand ils sont titulaires.

Même Shaw en DC est meilleur que notre cher défenseur à 90 millions ...

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

@Yaninis100% d'accord. Ils ont eu, je ne sais combien de chance pour montrer ce qu'ils valaient, ils ont juste montré qu'ils n'avaient pas le niveau pour un club qui souhaite gagner des trophés.

Lindelof / Maguire ne dégagent aucune sérénité contrairement à la paire Varane / Martinez, même si ce n'est pas parfait et qu'eux aussi commettent des erreurs, je me sens plus serein quand ils sont titulaires.

Même Shaw en DC est meilleur que notre cher défenseur à 90 millions ...

C'est surtout que Shaw est ce qui se rapproche le plus de Martinez en tant que profil . Mobile et gauché.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Un milieu McTominay/Eriksen face à Arsenal. 
Envie de mourrir 

Clairement ce que je disais sans casemiro on va prendre l'eau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malon01 a dit :

Pour recontextualiser, tout le monde tirait la gueule en voyant la composition vs city... 

 

Oui mais tu pouvais voir pourquoi le millieu casemiro et Fred .

La ... Scoot qui est médiocre avec Eriksen qui ne peut exprimer que avec un joueur comme casemiro . 

 

J'espère me tromper mais la apart balancer en déviation sur woot et espérer que rash aille vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Un milieu McTominay/Eriksen face à Arsenal. 
Envie de mourrir 

Je suis d’accord avec toi. Quoi que McTominay peut peut-être nous surprendre sur ce match (il l’a déjà fait).

Mais quelles sont réellement nos autres options ?
-Fred qui est plus offensif que Scott. 

-Martinez qui n’a pas joué 6 chez nous depuis qu’il est là, et qui induirait par conséquent de changer la ligne défensive. 

-le jeune Mainoo ? J’avoue ne pas savoir quel rôle il joue au milieu


Les trois options ne sont pas satisfaisantes. Nous sommes limités au milieu, il suffit que Casemiro ne soit pas là et c’est la galère. La blessure de Van de Beek n’arrange rien. Mais ça les proprio s’en tamponnent. On m’explique presque qu’on a le budget de l’Olympique de Marseille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...