Aller au contenu

Manchester United 3-0 Charlton Athletic (League Cup, 1/4 de finale) - mar. 10 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Match à sens unique, confiant pour le derby... blague à part, Casemiro était là lors du naufrage à l'Ethiad pcq y a moyen de moyenner si les astres sont alignés samedi..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Match à sens unique, confiant pour le derby... blague à part, Casemiro était là lors du naufrage à l'Ethiad pcq y a moyen de moyenner si les astres sont alignés samedi..

Il avait surtout démarré sur le banc...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Faut penser à jouer pellestri a la place d’elanga Erik

Je le vois même menacer Antony. Il était vraiment très intéressant ! 

il y a 18 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

On en parle de la passe sur le 2 eme but de Rash ?

Pour dire quoi man ? Tu peux pas mettre de mots dessus. Tu en parles en images avec lunettes 3D 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rencontrera Newcastle pour les démi finales.Ce sera pas facile ils n'ont qu'une seule défaite en championnat et ils sont très difficile à manier . Pour revenir au match,Elanga est largement en deçà des attentes j'espère me tromper mais je pense qu'il n'a pas le niveau pour United peut être un prêt lui ferait du bien.Pellistri génial.Garnacho difficile à contenir.Antony j'attends plus de lui, plus de percussions il en a la capacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Si je dis pas de bêtise le tirage c’est demain

Je confirme, enfin le site de l'EFL confirme :
https://www.efl.com/news/2023/january/carabao-cup-and-papa-johns-trophy-draws-confirmed/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheRedDevil94 a dit :

Incroyable qu'on puisse pas marquer de 2e but. Je suis Ten Hag, je convoque tous les bis et je rompt leur contrat sur le champs. Là si Charlton égalise, pour moi, c'est une faute professionnelle 

Hahaha le retour de la faute professionnelle 😄 on est que le 11 janvier, je sens qu’en 2023 tu vas rien laisser passer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

Hahaha le retour de la faute professionnelle 😄 on est que le 11 janvier, je sens qu’en 2023 tu vas rien laisser passer 

Si on avait pris un but, oui ça aurait été le cas. Rien ne justifie qu'on prenne un but hier face à Charlton et vu ce qu'ils ont montré.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton a fait les sorties sur les centres qu'il fallait et 1 arrêt dans le match 

la 1ere mi temps était plutôt intense mais on arrive pas a marqué plus d'1 but ( problème récurrent ) 

la 2e on les a un peu trop laissé jouer en leurs laissant trop le ballon ( problème récurrent ) 

Mais ce qui est rassurant c'est qu'on a un coach qui voit et note tout avec son bic 4 couleurs 

ce soir les 2 autres quart et le tirage ensuite 

FOCUS ON DERBY NOW 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais ce qui est rassurant c'est qu'on a un coach qui voit et note tout avec son bic 4 couleurs

J'ai remarqué aussi  😄 Ca doit mettre un petit coup de pression quand nos joueurs le voient sortir la pointe rouge

Scared Amazon Video GIF by Red Oaks

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match hier soir malheureusement... visiblement je n´ai pas raté grand chose, mais j´aurais bien aimé voir les débuts de Mainoo. 

Quel but d´Antony, sa spécial très classe et rashford qui plante encore c´est bien tout ça. 

Les jeunes s´illustrent, et content pour Pellistri qu´il puisse avoir l´occasion de réellement progresser avec ETH et qu´il montre de quoi il est capable. Nous verrons ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Pas pu voir le match hier soir malheureusement... visiblement je n´ai pas raté grand chose, mais j´aurais bien aimé voir les débuts de Mainoo. 

Quel but d´Antony, sa spécial très classe et rashford qui plante encore c´est bien tout ça. 

Les jeunes s´illustrent, et content pour Pellistri qu´il puisse avoir l´occasion de réellement progresser avec ETH et qu´il montre de quoi il est capable. Nous verrons ensuite !

Pellistri n'a joué que quelques minutes, mais je l'ai trouvé étincelant. Son touché de balle est vraiment propre, il est technique, rapide et élégant. C'était certes face à une équipe faible et épuisée, mais qui n'avait pas encore rendu les armes, puisque le score était encore de 1-0. Il est entré dans un contexte très favorable, mais il a su saisir sa chance, et je pense qu'on le reverra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai remarqué aussi  😄 Ca doit mettre un petit coup de pression quand nos joueurs le voient sortir la pointe rouge

Scared Amazon Video GIF by Red Oaks

les cameraman ou le producteur l'on remarqué aussi ...........contre Everton en Cup quand Lindelof trouve une touche au 22 , image suivante TH qui met un croix dans la case DOMMAGE 

Hier je crois aprés une perte de balle de Elanga , image suivante TH qui met un croix dans la case DOMMAGE

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Pellistri n'a joué que quelques minutes, mais je l'ai trouvé étincelant. Son touché de balle est vraiment propre, il est technique, rapide et élégant. C'était certes face à une équipe faible et épuisée, mais qui n'avait pas encore rendu les armes, puisque le score était encore de 1-0. Il est entré dans un contexte très favorable, mais il a su saisir sa chance, et je pense qu'on le reverra.

en 7 minutes il a montré plus que Elanga en 83 ( soit on le prête cet hiver soit on le prête /vend cet été )  tant sur le plan offensif que défensif , il fait un retour défensif  en venant récupéré le ballon dans les pieds d'un adversaire dans notre surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Les jeunes s´illustrent,

Pas tous 😁

Garnacho oui, je trouve qu'il a de l'impact sur son côté gauche. Il essaye de varier dans ses actions : une fois j'entre à gauche, une fois je vais vers l'extérieur. Il essaye de chercher un coéquipier. Je le trouve dans une bonne phase.

Malacia : Beaucoup d'erreurs techniques, des approximations dans l'appréciation du jeu, défensivement, je ne l'ai pas trouvé rassurant. Un but aurait pu venir de son côté. Il est jeune, encore en train de découvrir la PL mais il faut qu'il se reprenne vite.

Elanga : inexistant, aucun impact, aucune bonne action. Aucun appel intéressant, il faut le vendre, il n'a pas le niveau de la PL. 

Pellistri : Très bonne entrée, j'aime beaucoup sa façon de jouer. Il m'a fait bonne impression. J'espère le voir plus souvent dans ce type de match à priori pas difficile.... (encore que 😄 )

Mainoo : Il a joué ??

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-0 Charlton Athletic.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (8,08 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (7,16 / 10)
  • 🥉 Facundo Pellistri (6,80 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,51 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,51 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 12:53, TheRedDevil94 a dit :

Mainoo : Il a joué ??

t'es dur là 

tu pourrais dire qu'il a été timide dans son activité sur le terrain , c'était son 1er match pro non ? 

je suis sur qu'il a eu a joué plus de ballon qu'Elanga qui a 40 fois plus de match et donc d'expérience  que lui 

j'ai pas le souvenir qu'il ai fait de grosses erreurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...