Aller au contenu

Manchester United 3-0 Charlton Athletic (League Cup, 1/4 de finale) - mar. 10 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Jusqu'à preuve du contraire, je pense que ce match est à la portée des red devils. Ce qui reste à savoir, c'est l'état d'esprit,  l'engagement la motivation et les 11 de départ qui nous sera présenté ce soir. S'il Ten Hag présenté la même chose que le match dernier, il y a lieu de craindre. Même s'il tourne l'effectif,qu'il tienne compte de l'importance de chaque compétition pour le club. Je m'attends à la victoire au coup de sifflet final. Bonne soirée à toutes et à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho il revient quand au fait 🤔

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Martial blessé quelle surprise 

Non je pense qu' ETH préfère le préservé... Fin j'espère 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Kobbie depuis 2 ans et c’est un énorme talent je mise énormément sur lui j’en parle autour de moi la depuis 1 an il s’est clairement épaissi physiquement ça fais plaisir de le voir enfin démarré avec l’équipe première !! 

Sinon très content qu’on fasse tourner c’est ce que je souhaiter vue la cadence infernal qui arrive après ce matche donc satisfait dans l’ensemble bon matche à tous !

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'espere qu'on va pas s'en mordre les doigts de faire tourner si tranchément car c'est un quart de finale et Charlton n'a certainement pas démérité de se retrouver face à nous. Faudrait pas se faire sortir

N'oublions pas la jurisprudence vs milton keynes dons sous van gaal où on perd 4-0 avec une equipe bis...et on peut citer d'autres exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien svp en MP les gars ? J'ai pas bein sport 

il y a 30 minutes, Red Sniper a dit :

La compo est tombée . Elanga en pointe ☹️ trop peu de nouveaux 

Il faut accepter que notre banc manque de profondeur. On doit faire avec malheureusement...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde. Très gros début de Garnacho. Dommage pour la frappe non cadrée de Dalot après 2 minutes, faut croire que son pied gauche est aussi bon que le droit d'Antony 🙃

Sinon les corners de Malacia sur ce premier quart d'heure, c'est quelque chose aussi.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony 1-0 ! Joli but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malacia faut qu'il aille voir le psy... Ses centres 🤦🏿‍♂️

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Moi je suis Kobbie depuis 2 ans et c’est un énorme talent je mise énormément sur lui j’en parle autour de moi la depuis 1 an il s’est clairement épaissi physiquement ça fais plaisir de le voir enfin démarré avec l’équipe première !! 

Sinon très content qu’on fasse tourner c’est ce que je souhaiter vue la cadence infernal qui arrive après ce matche donc satisfait dans l’ensemble bon matche à tous !

Trop timide encore... Faut qu'il monte en puissance là 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...