Aller au contenu

Manchester United 3-0 Charlton Athletic (League Cup, 1/4 de finale) - mar. 10 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Es ce qu'ont peut esrimer que c'est carton rouge etant donné que y'a main et en dehors de la surface. 

Je crois que c'est deja arrivé un rouge pour ce faut de jeux.

Perso la comme ça je mets rouge  Aprés a verifié 

Il n'annule pas un but tout fait (à la Suarez vs Ghana) et il ne met pas en danger l'intégrité physique d'un joueur, ou n'a pas un comportement violent. Aucune chance qu'il y ait un rouge sur ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Il n'annule pas un but tout fait (à la Suarez vs Ghana) et il ne met pas en danger l'intégrité physique d'un joueur, ou n'a pas un comportement violent. Aucune chance qu'il y ait un rouge sur ça.

Je sais pas, pour moi toute main du gardien en dehors de la surface c'est rouge. Peut importe la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je sais pas, pour moi toute main du gardien en dehors de la surface c'est rouge. Peut importe la situation

Oui, mais ça c'est pour toi, pas pour la loi numéro 12. Après, faut faire un choix.

Bon, sinon ça fait plaisir de voir Pellistri entrer en jeu, je me demandais ce qu'il devenait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà 2-0, passe dé' pour Pellistri. Super ouverture de Case et excellent travail de McTo qui fait l'appel qu'il faut pour libérer l'espace pour Rashford.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rash pour mon prono !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Charlton Athletic (League Cup, 1/4 de finale) - mar. 10 janvier 2023, 21:00
il y a 38 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 

J'espère ne plus jamais revoir Elanga sur le terrain. Les joueurs médiocres commencent à m'agacer

Je te trouve exagérément sévère avec lui. Il est en manque de temps de jeu et een pointe aujourd'hui c'était compliqué pour toucher un ballon. 

On l'a vu avec Rash10. 

Par contre Elanga il a été mieux sur le côté droit. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...