Aller au contenu

Manchester United 3-0 Charlton Athletic (League Cup, 1/4 de finale) - mar. 10 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On aime tous Garnacho, on le trouve bin etc. Par contre il porte un peu trop le ballon. Il est jeune et ça se corrige mais plusieurs fois que je constate, même avant ce soir

Antony avec un minimum d’utilisation de son pied droit, il pourrait être encore meilleur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut planter ce second but avant la pause. Charlton ne montre rien, ils sont largement en dessous, faut appuyer tant que c'est le cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup franc de Fred, dommage que ça ne prenne pas le cadre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darren_Fletcher a dit :

Dalot out, AWB in

Espérons que ce soit plus par précaution qu'une blessure plus grave.

C’est ce que Dalot semblait dire à Ten Hag il lui a fait signe du style c’est pas grand chose mais je ne prend pas de risque. En tout cas je ne pense pas qu’il sera dispo ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga, Mainoo et McTo, c'est vraiment pas terrible ce soir. C'est sans doute excusable pour Mainoo, mais les deux autres montrent de plus en plus qu'ils ont à peine le niveau pour être des joueurs de rotation.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Elanga, Mainoo et McTo, c'est vraiment pas terrible ce soir. C'est sans doute excusable pour Mainoo, mais les deux autres montrent de plus en plus qu'ils ont à peine le niveau pour être des joueurs de rotation.

Complètement d’accord pour Elanga et Mcto. Elanga j’ai l’impression que c’est dans la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Elanga j’ai l’impression que c’est dans la tête.

C'est sûr que son "body language" ne donne pas l'impression d'un joueur qui a spécialement faim, ni confiance en lui. J'ai du mal à me souvenir de la dernière fois qu'il a fait un match potable. En tout cas, ce n'est pas en 2022-2023, c'est certain.

1ère mi-temps acceptable, sans être folle. On a bien démarré, mais après les 20-25 premières minutes, c'est devenu plus laborieux et imprécis.

Garnacho a fait une super entame de match, mais il a disparu ensuite. Bon match de Fred et de la défense également. Je ne vais pas revenir sur les trois joueurs dont j'ai parlé au-dessus, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.

Je suis très circonspect quant à Antony. Il marque un joli but, mais dans le jeu, ça reste insuffisant. Il est loin d'avoir créé les mêmes différences que Garnacho sur cette 1e MT, et il y a encore pas mal d'imprécisions dans son jeu de passes.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm déçu de cette 1ère mi-temps. On mène mais on n'est pas très sereine, sur un corner Charlton peut égaliser.

Les adversaires nous laissent la balle, on a le temps de faire circuler la balle mais clairement,  on voit qu'il n'y a pas d'automatisme.

Devant, c'est très faible dans l'axe. Il n'y a pas d'appels, ni de mouvements. Le jeu est statique, beaucoup trop à mon goût. J'attends mieux, même si c'est une équipe remaniée. Certains ne marquent pas de points du tout. Elanga, je ne vois pas son apport. Ça fait un moment qu'il n'a aucun impact. Il nous faut vraiment du renfort dans ce secteur.

Autre chose, j'espère sincèrement que la blessure de Dalot est sans gravité.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy a dit :

Elanga, Mainoo et McTo, c'est vraiment pas terrible ce soir. C'est sans doute excusable pour Mainoo, mais les deux autres montrent de plus en plus qu'ils ont à peine le niveau pour être des joueurs de rotation.

Ce n'est certainement pas excusable pour lui. Il doit prouver. Il n'est pas là par pitié. Mais parce qu'on voit quelque chose en lui. Faut qu'il se sublime pour être convoqué plus tard 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy a dit :

Elanga, Mainoo et McTo, c'est vraiment pas terrible ce soir. C'est sans doute excusable pour Mainoo, mais les deux autres montrent de plus en plus qu'ils ont à peine le niveau pour être des joueurs de rotation.

Autant McTo a fait un début de saison correct, jaime beaucoup l'esprit de ce joueur mais force est d'admettre qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire. Il est moyen, il sert à reposer les titulaires,  pas plus.

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Faut planter ce second but avant la pause. Charlton ne montre rien, ils sont largement en dessous, faut appuyer tant que c'est le cas.

Qu'est ce que je serai dégouté si on ne gagne pas un tel match... ce genre de match, c'est le piège parfait et ça ne se joue pas à grand chose. Il faut absolument ôter tout espoir et mettre ce 2e but

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Mcto, c’est son match de reprise et on sent qu’il a pas de rythme et qu’il est lourd, bien sûr qu’avec notre effectif actuel il ne peut plus être titulaire mais il peut être un bon joueur de rotation je n’en doute pas une seconde.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 

Devant, c'est très faible dans l'axe. Il n'y a pas d'appels, ni de mouvements. Le jeu est statique, beaucoup trop à mon goût. J'attends mieux, même si c'est une équipe remaniée. Certains ne marquent pas de points du tout. Elanga, je ne vois pas son apport. Ça fait un moment qu'il n'a aucun impact. 

En fin de match je croyait voir jouer city ou le Barça avec leur multiplication de passes stériles stupides. 

Pas assez de percussion à mon goût ☹️

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red Sniper a dit :

Ce n'est certainement pas excusable pour lui. Il doit prouver. Il n'est pas là par pitié. Mais parce qu'on voit quelque chose en lui. Faut qu'il se sublime pour être convoqué plus tard 

Certes il doit prouver, mais c'est sa première à ce niveau. Je pense que c'est facile, à 17 piges, de se laisser submerger par l'enjeu et l'émotion. Surtout quand tu joues à un poste "difficile" comme le sien, en plein coeur du jeu.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Certes il doit prouver, mais c'est sa première à ce niveau. Je pense que c'est facile, à 17 piges, de se laisser submerger par l'enjeu et l'émotion. Surtout quand tu joues à un poste "difficile" comme le sien, en plein coeur du jeu.

Moi tu m'parles pas d'âge 🤣🤣🤣

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Vous êtes dur avec Mcto, c’est son match de reprise et on sent qu’il a pas de rythme et qu’il est lourd, bien sûr qu’avec notre effectif actuel il ne peut plus être titulaire mais il peut être un bon joueur de rotation je n’en doute pas une seconde.

Au contraire des autres, c'est un joueur d'expérience désormais, il a quasiment 200 matchs en rouge. Puis il a joué 90 minutes au tour précédent face à Burnley, c'était y a 3 semaines, pas non plus 3 mois... donc je suis peut-être un peu sévère, mais peut-être aussi parce que je suis habitué à mieux désormais (sans aller jusqu'à Case, on peut voir que Fred est un autre homme par rapport à l'an dernier).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red Sniper a dit :

Ce n'est certainement pas excusable pour lui. Il doit prouver. Il n'est pas là par pitié. Mais parce qu'on voit quelque chose en lui. Faut qu'il se sublime pour être convoqué plus tard 

Un gamin de 17 ans qui joue son premier match officiel en pro ( Pas exceptionnel, mais loin dêtre ridicule ), donc oui c'est excusable s'il n'est pas forcément au niveau de certains de ses partenaires. Il est là car Ten Hag est content de ce qu'il a montré lors du stage en espagne.

Maintenant, en effet c'est à lui de montrer qu'il peut être appeler régulièrement en équipe A, mais il ne faut pas non plus être trop dur et attendre autant de lui que de McTo et Fred.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo doit montrer plus de régularité. Comme dit Scholesy, ce n'est plus un jeuno, il doit plus s'imposer dans le jeu et montrer autre chose. Jusqu'à maintenant, j'ai pas souvenir d'une saison de McTo qui m'a vraiment marqué...

La 2nde période démarre come on United !

Entame très étrange de cette seconde période. On est très loin d'être sereins... beaucoup de petites touches inutiles et qui freinent le rythme. Charlton commencent à mettre la pression.

Par contre Elanga est juste médiocre... on joue en infériorité numérique avec lui

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...