Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 31 décembre 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Y avait pas d'ailleurs une règle qui disait que si le ballon était dévié par un autre joueur juste avant la main, comme c'est le cas ici, la main n'est pas sifflée ?

Oui mais là c´est le gardien qui la renvoie donc c´est différent... 

Après là pour moi, cette main est sifflable et surtout il me semble que la FIFA en est resté à la règle ou si il y a un but après un contact avec la main, la main doit être sifflée 

En revanche, oui le scandale c´est la main précédente qui doit être sifflée !

Le niveau arbitral est lamentable depuis un long moment. C´est pas faute de le dire. Chaque Week-end il y a des controverses mais ça ne dérange visiblement pas assez de monde pour que ça change.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... c'était chaud jusqu'au bout. 3 points de pris et Lopetegui en rage, ça me fera ma journée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Moi je trouve qu’il fait bonne rentrée. 
 

Si ça finit à 1-1 ça serait un gros hold-up 

D’accord avec toi…2 bonnes entrées entre le dernier match et celui-là…Il fait souvent de bons appels mais n’est pas tjrs compris par ses coéquipiers…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Si si siffles cette main alors pourquoi il y a pas Pénalty plus tôt dans le match ?

Dès qu'un attaquant touche le ballon de la main volontaire ou non c'est sifflé. Pour les défenseurs c'est au bon jugement de l'arbitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire et belle combativité affichée par nos joueurs aujourd'hui. C'était parfois sacrément brouillon, mais l'équipe a su faire preuve de dynamisme et de solidarité. Le score de 1-0 est plutôt flatteur pour les Wolves, bénis par des ratés assez incompréhensibles de la part de nos joueurs offensifs (Garnacho, Antony...). 

On a bien failli se faire cueillir à froid en toute fin de rencontre, et on s'est une nouvelle fois fait enfumer par l'homme au sifflet, mais on a tenu bon et obtenu un nouveau clean-sheet qui nous fera un bien fou mentalement. A noter un très gros match de nos défenseurs, en particulier Luke Shaw qui m'aura épaté aujourd'hui. 

On finit l'année proprement, par opposition à la manière à laquelle elle avait commencé (par une défaite 1-0...contre Wolverhampton !). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les explications sur la main, mais elle est complètement collé au corps..

alors on siffle aussi les mains dans le dos des défenseurs..

Sinon, gros match de Shaw aussi, en def central je le trouve pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Wolverhampton 0-1 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 31 décembre 2022, 13:30

Je me répète, je sais, mais... Wan bissaka revient en boulet de canon ! Défensivement il a encore une fois été impeccable. Désolé mais pour ma part, c'est lui le titulaire et pas Dalot. A choisir je préfère un latéral qui défend bien plutôt qu'un qui attaque bien... De plus, il a été très intéressant offensivement depuis la reprise.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

A choisir je préfère un latéral qui défend bien plutôt qu'un qui attaque bien... De plus, il a été très intéressant offensivement depuis la reprise.

Y’avait pas mal de moment où il était hors position (il jouait limite défenseur central et non latéral et l’aile était libre un peu comme quand s’était fait détruire par Leipzig) et sans un grand varane derrière on prenait l’eau à cause d’awb. Après oui ces deux derniers ont été assez interessant surtout en tenant compte du fait qu’il n’a pas joué depuis longtemps.

néanmoins cette saison dalot a montré un niveau à la fois défensif et offensif plus complet que ce que peut apporter awb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Je me répète, je sais, mais... Wan bissaka revient en boulet de canon ! Défensivement il a encore une fois été impeccable. Désolé mais pour ma part, c'est lui le titulaire et pas Dalot. A choisir je préfère un latéral qui défend bien plutôt qu'un qui attaque bien... De plus, il a été très intéressant offensivement depuis la reprise.

Je pense qu’on peut se réjouir d’avoir 2 profils crédibles, complémentaires, et en forme à ce poste. C’est peut être l’opposition qui va déterminer qui joue. Face à city ce AWB nous aurait fait beaucoup de bien. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le replay, merci Marcus pour le les buts, merci ETH pour le coaching, merci la team pour l'état d'esprit. Joyeux anniversaire en retard boss et surtout une belle et formidable année les devils! GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Wolverhampton 0-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (7,87 / 10)
  • 🥈 David De Gea (7,77 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (7,33 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,54 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,53 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,51 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...