Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 31 décembre 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Salam a dit :

Bonsoir. Le 11 de départ proposé est magnifique sauf que Rashford ne doit pas rester sur le banc. Rasford est très incisif dans la défense averse. L'erreur de sa mauvaise utilisation en équipe nationale doit nous servir de leçon.

En l'occurrence, ten Hag a difficilement un autre choix que de ne pas le faire jouer... cf. le message de @FR7 juste au-dessus que je plussoie totalement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony c’est une blague sérieusement . 
Martial doit marquer.

Le moins mauvais est Garnacho mais qui va sortir pour Rashford car Antony a couté 100M.

Eriksen est aussi transparent comme trop souvent quand le milieu adverse met beaucoup d’intensité 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance, plus ce match pue le piège.

On partait pas mal, de bonnes intentions, de bons mouvements, et on a laissé les Wolves se remettre dans le sens de la marche à partir du milieu de la 1ère période. Avant ça, ils ne voyaient pas le jour.

Rater des occasions comme celle de Garnacho (face à face avec Sa), Antony (de la tête au point de penalty), et le duo Martial - Antony juste avant la pause... ça ne doit pas arriver en telle quantité. On devrait mener d'au moins un but avec cette quantité d'opportunités.

Reste que le niveau de beaucoup de joueurs n'est pas suffisant. Nos joueurs de couloir, latéraux comme ailiers, doivent sérieusement rehausser leur jeu après la pause. Edit : exception faite de Wan-Bissaka qui fait encore une bonne mi-temps.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala c'est tellement ridicule de faire rentrer rashford maintenant... Tu poses tes couilles et il joue pas du tout (si c'est pour raison disciplinaire) peu importe le résultat soit il démarre titulaire et tu lui donne une amende.

On va avoir droit à un duel intéressant avec Adama VS Malacia !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rashford, on ne connaît pas la gravité de ce qui lui est reproché... s'il est arrivé en retard de 15 minutes au déjeuner, le faire rater 45' de jeu peut être une sanction suffisante, non ?

J'espère qu'il apportera beaucoup suite à son entrée.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

On m’a sifflé un penalty pour une main moins évidente cette saison. Et sans VAR. 

Je n'essaie plus de comprendre perso.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Moi j'ai arrêté de comprendre le fonctionnement des mains.

@Scholesyen même temps 😂

Absolument... Quand je pense au penalty sifflé pour la sociedad pour une main de Martinez, j'ai encore les nerfs. C'est ce peno qui nous coûte la première place d'ailleurs.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre sauveur Fred à la rescousse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...