Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J14) - dim. 30 octobre 2022, 17:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Le fait que ten Hag ne fasse que 2 changements alors qu'on a un calendrier infernal en ce moment et un gros rendez-vous jeudi montre la profondeur de notre banc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des statues pour Maguire et de Gea !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea encore quel arrêt.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est normal de souffrir le dernier quart d’heure quand tu gagnes 1 0. J’en veux surtout à cr7 et elanga de n’avoir rien fait devant. Dommage qu’antony soit blessé mais j’ai bon espoir que gernacho passe devant elanga d’ici janvier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry mais quelle fin de match ! Plusieurs interventions taille Patron, juste et impeccable qui sauvent clairement nos 3points. 

De même pour DDG, des sauvetages extraordinaires qui sauvent nos 3points également.

Sinon ce match a été assez frustrant. Frustrant car la justesse technique n´était pas là, qui nous aura coûter de nombreuses occasions, notamment en fin de match. En revanche la justesse technique défensive a été très bonne. 

Ce qu´il faut retenir de cette prestation

- Rashford qui semble retrouver véritablement de sa superbe.

- La cohésion de l´équipe et le caractère.

- Dalot

- DDG

- Les 3 points. On se replace vraiment pas mal au classement.

Pour les moins :

- Ronaldo (même si il avait commencé pas trop mal) / Elanga.

- Scott ... il a quand meme failli couter un penalty ... apres l´avoir provoquer vs Chelsea...

- Le manque de précision... et donc presque Bruno, pour qui le match a été assez compliqué... 

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une grosse prestation offensive vu la gueule de notre attaque (qui est d'une faiblesse abyssale en qualité en quantité) heureusement Rashford était dans un bon jour. 

Mais défensivement on a parfaitement répondu présent dans le combat, dans l'état d'esprit. Maguire un peu en dessous de ses compères défensifs malgré tout mais il aura répondu lui aussi présent en fin de match. 

On continue comme ça et on lâche rien !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coeurdelion a dit :

Victoire méritée ! On souffre à chaque fin de match faudrait penser à marquer .. Ronaldo elanga zéro 

martinez de gea dalot rashford top

casemiro c’était très moyen 

C’est fou de souffrir pareillement et autant souvent en ayant un écart de un seul but à chaque fois! C’est tellement rare de réussir à se mettre à l’abris avant la 70e et de finir le match sereinement. Je te rejoins sur Elanga, c’est beaucoup trop soft on dirait qu’il veut simplement jouer safe sans faire trop de bruit sans peser sur le jeu au contraire de Garnacho. A souligner le gros match de Shaw aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Simonsimon a dit :

C’est fou de souffrir pareillement et autant souvent en ayant un écart de un seul but à chaque fois! C’est tellement rare de réussir à se mettre à l’abris avant la 70e et de finir le match sereinement. Je te rejoins sur Elanga, c’est beaucoup trop soft on dirait qu’il veut simplement jouer safe sans faire trop de bruit sans peser sur le jeu au contraire de Garnacho. A souligner le gros match de Shaw aussi.

Bienvenue @Simonsimon ! Si ça te dit, tu peux te présenter ici :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la composition est tombée vers 16h cette après-midi, j’essaye de comprendre la non-titularisation de Garnacho à la suite de son très bon match de jeudi soir. Pourquoi ne pas avoir continué avec lui en championnat et nous ressortir Elanga qui selon moi pour le moment est assez loin d’avoir les épaules pour pour espérer avoir du temps de jeu dans cette équipe?

Je trouve dommage mais le coach a sûrement ses raisons mais on a clairement manqué de folie offensivement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, il m'a fait de la peine pendant 60 ou 70 minutes, son jeu au pied, son positionnement, sa vitesse/réactivité, c'est d'une faiblesse... 😕

ensuite, quand faut mettre des tampons, et s'imposer de la tête, là c'est nettement mieux, mais c'est pas suffisant si tu dois jouer à MU

pour le reste, Elanga le maillon faible cet aprem, et pour les tout bons points DDG( pour la fin de match), Dalot, et Rice

🙂

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J14) - dim. 30 octobre 2022, 17:15
il y a 5 minutes, Simonsimon a dit :

Depuis que la composition est tombée vers 16h cette après-midi, j’essaye de comprendre la non-titularisation de Garnacho à la suite de son très bon match de jeudi soir. Pourquoi ne pas avoir continué avec lui en championnat et nous ressortir Elanga qui selon moi pour le moment est assez loin d’avoir les épaules pour pour espérer avoir du temps de jeu dans cette équipe?

Je trouve dommage mais le coach a sûrement ses raisons mais on a clairement manqué de folie offensivement. 

Car il n’a que 19 ans et vient de jouer son premier match complet jeudi, il le fera monter petit à petit. Même pour un joueur comme casemiro il a attendu longtemps pour le jouer. On reverra gernacho dans un match de coupe ou quand on aura pour une fois deux but d’écart

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#STATS | Diogo Dalot 🆚 West Ham

100% de duels aériens remportés
100% de longs ballons réussis
7 duels remportés 
5 récupérations
5 dégagements
4 occasions créées
4 centres
4 tacles
3 interceptions
2 centres
1 dribble

Impérial. 💪

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...