Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J14) - dim. 30 octobre 2022, 17:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Par contre, deux gardiens sur le banc, c'est un peu dommage. Ca nous prive d'une option de plus dans le champ.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier quart d'heure assez agréable à regarder. Les joueurs sont au RDV pour le moment. Elanga et Bruno sont assez discrets. Ronaldo fait un peu de pressing, c'est notable. Excellent début de match de nos latéraux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Premier quart d'heure assez agréable à regarder. Les joueurs sont au RDV pour le moment. Elanga et Bruno sont assez discrets. Ronaldo fait un peu de pressing, c'est notable. Excellent début de match de nos latéraux.

Bruno discret oui il garde ses forces pour chercher ronaldo partout même quand il est mal placé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même encore fort hésitant devant.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie David ! Ca fait plaisir de voir qu'il peut faire ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

West Ham ont bien compris que le côté gauche était faible avec Maguire, ils jouent sur Ben rahma

Plutôt le droit....Elanga Dalot... Elanga est nul, il a rien à faire sur un terrain de foot...

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Belle sortie David ! Ca fait plaisir de voir qu'il peut faire ça !

Il avait pas trop le choix, Maguire était dans les choux...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que maguire et Elanga qui sont mauvais. Toute l'équipe est dans le mou pour l'instant.

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford il a travaillé ses têtes à l'entraînement lol 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but ! 2e de la tête pour Rash en 4 jours 🎉

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...