Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J14) - dim. 30 octobre 2022, 17:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 29 minutes, SkyTrick a dit :

Y’a 2 secondes tu pleurais car tu disais qu’on se faisait violé au milieu par west ham...

Pleurer non, j'étais tranquille entrain de siroter un café...Et oui, notre milieux se faisait rouler dessus, mais tu sais des équipes comme Pool, City, ça leurs arrive dès fois de se faire marcher dessus et puis en fin de saison gagner un titre....Oui? Non?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, mais suite à un problème technique, les notes qui ont été données avant 19h40 ont disparu de la circulation... 😞

Je vous invite à revenir ici et à revoter :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/1038/manchester-united-1-0-west-ham-united-30-10-2022

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas brillant, mais il y a eu quand même plutôt de bonnes choses. On reste dans la dynamique de nos derniers matchs. Le point de faiblesse, pour l'instant, c'est surtout le manque de justesse de nos attaquants dans leurs choix (entre le manque de QI de certains et les problèmes d'égo des autres, c'est un peu compliqué...). Sur la fin on s'est fait marcher dessus, mais les attaquants auraient dû tuer le match avant.

Notre but est superbe tant dans la construction que dans la finition. Cela fait plaisir.

Ce qui me surprend le plus, c'est l'évolution du jeu de De Gea depuis quelques matchs. Il est moins passif et joue enfin de façon plus "moderne".

En face, c'était quand même WH qui vient de terminer 2 saisons consécutives dans le top 7. C'est une équipe dangereuse, qui en impose sur le plan physique. Ils ont eu un début de saison très mauvais, mais ces dernières semaines ils se sont bien repris (actuellement ils sont dans une dynamique inverse de celle des Spurs). C'est un bon test pour nous après Tott' et Chelsea.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois point importants et bienvenus, l'essentiel est là. On aurait pu s'épargner bien des soucis si la jolie tête de Fred était entrée. Au final, on s'en sort presque miraculeusement et comme déjà relevé par d'autres, en grande partie grâce à DDG et Maguire, tous les deux excellents dans cette fin de match pas maîtrisée. Merci à eux.

Bruno quant à lui était particulièrement largué dans les derniers instants et cela aurait pu nous coûter cher. Il manquera le match contre Villa, un mal pour un bien puisque depuis son arrivée chez nous, les suspensions sont l'unique moyen de le reposer. Si Eriksen est dispo, ça ne devrait pas être la fin du monde.

Content pour Marcus qui marque encore un but de la tête. Sinon, je pense que nous avons assisté à notre moins bon match depuis City, mais malgré leur classement ingrat, les hammers c'est souvent un match piège. Ils ont eu l'occasion de bien faire tourner cette semaine en Europa conférence, donc je pense qu'il étaient aussi un peu plus frais. Ça s'est vu en fin de match je trouve.

Enfin, on prends des points sur Chelsea et Liverpool et on reste dans cette spirale indéniablement positive, avec la certitude qu'on peut faire mieux.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points sont gagnés comme le souhaite la plupart des supporters mancuniens. J'en suis heureux. Si la première mi-temps était jouée d'un cran supérieur, la deuxième mi-temps dans ses 20 dernières minutes auxquelles s'ajoute le temps additionnel, était très laborieuse. Il nous a fallu un De Gea des grands jours, une défense irréprochable, pour garder nos filets inviolables. J'ai très tôt donc proposé un milieu à la fois dense, distributeur et défensif pour empêcher W.H.U par ses milieux (Rice), de transmettre rapidement le ballon aux avant-centres. Avec la sortie d'Eriksen, nous n'avons pas eu le résultat escompté avec Fred et cela a failli nous coûter cher. On était tous tendu dans les 10 dernières minutes car on craignait d'encaisser un but à tout moment. Maguire? Il a joué certes un match moyen mais correct vue la stature actuelle des Hammers (6 victoires d'affilié et pas des moindres). Donnons une nouvelle chance à nos joueurs "indésirables" peut être qu'ils retrouveront le  meilleur de leur forme(Maguire, Van de Beek, A. W.BISSAKA... surtout ceux-là); L.Shaw a fini de revenir à sa meilleure forme. Bonne nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que le résultat me plait mais l'important c'est ce que je vois depuis plusieurs semaines en PL ! 

Je vois des joueurs s'encouragé , se motivé , se félicité les uns les autres , dites-moi si je me trompe mais ça fait longtemps que je voyais pas cela ou alors pas toujours ! 

Hier on a senti la fatigue , comme contre Chelsea , on enchaine les matchs , j'aimerais que certains souffle mais on va laisser le coach géré cela , il l'est le mieux placé 

hier j ai hurlé sur le but mais j ai aussi hurlé sur le tacle rageur de Maguire dans la dernière minute , j ai hurlé sur les parades de De Gea , j ai hurlé sur la Grinta de Dalot et Martinez 

Les joueurs mouillent ce maillot qu'on aime tant et sur une action défensive de Martinez j ai laché un ( pas un prout non ) FAUT QUE JE M'ACHETE CE MAILLOT ( pardon GLAZER OUT ) 

ca fait du bien de voir un coach sur la touche avec la machoire serré et l'oeil du tigre 

ca fait du bien de voir des joueurs cramés qui se félicitent avec des tapes enragés au coup de sifflet final 

WE NEVER DIE ..................vont ils le comprendre un jour nos adversaires 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et un match qui font du bien, que c'était jouissif jusqu'au bout !! 

Très honnêtement j'ai vécu ça avec passion ce qui arrive rarement depuis quelques années maintenant. 

Mention spéciale pour De Gea encore une fois qui prouve qu'il peut être décisif et qu'il en a encore à donner, il sera absent au Qatar et répond de la meilleure des manières hier soir ! 

Tellement heureux aussi pour Rashford, et quelle passe d'Eriksen sur le centre !! 

 

Outre l'écart face à City, on est sur une dynamique très forte en ce moment qu'il faut poursuivre jusqu'à la trêve de la CDM, j'attends un gros match jeudi contre les espagnols ! 

En revanche, sans vouloir enfoncer une porte déjà grande ouverte, Maguire prouve bien qu'il est le maillon faible de cette équipe lorsqu'il est sur le terrain, ça en fait presque de la peine. Et Shaw encore inconstant comme souvent, j'ai même vu Dalot courir en fin de match pour venir défendre sur le couloir de l'anglais, laissant son propre couloir vide mon cœur a eu du mal à suivre 😣

 

En tout cas voilà une victoire que j'aime !! 💪

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus beau moment que j'ai vu ces dernières années c'est Dalot et surtout Martinez qui vont te féliciter un De gea impérial sans qui les 3 points étaient perdus. 

Lycha sur le dos de DDG  !!! Mon dieu ça faisait longtemps que j'avais pas vu un moment comme ça à OT 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...