Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Merci ten Hag de faire sortir Dalot, j'étais plus très serein là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Les 3 points sont vraiment important allez faut pousser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : Nan mais Fred ... il est catastrophique ce soir, c'est quoi ce "joueur" nul comme pas possible ?????? Franchement le pti Iqbal ferait pas pire que lui ce soir... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : Laisse nous nous mentir 🤣 Sabitzer il ne sert à rien ! McTomminay aurait eu plus d'impacte défensivement et offensivement SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Lindelöf au milieu ? Chaud pour un joueur qui se débarrasse de la balle quand il est sous pression. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Scholesy a dit : Lindelöf au milieu ? Chaud pour un joueur qui se débarrasse de la balle quand il est sous pression. Son problème est surtout qu'il n'a aucune agressivité sur le porteur du ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Red Sniper a dit : Sabitzer il ne sert à rien ! McTomminay aurait eu plus d'impacte défensivement et offensivement Ça on le saura jamais. Mais Sabitzer pour moi surtout en 1ere n’a pas été mauvais. Oublions pas que c’est son 1er match et que collectivement ce n’etait pas un cadeau Sancho a changé le match de Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Je sais pas ce que lui a fais travailler ETH aux pays bas, mais Sancho il a retrouvé son petit quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sabitzer est plutôt bon je trouve sur ce match, il ne remplace pas Casemiro, mais il s'en sort plutôt bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Ça on le saura jamais. Mais Sabitzer pour moi surtout en 1ere n’a pas été mauvais. Oublions pas que c’est son 1er match et que collectivement ce n’etait pas un cadeau Je croyais que c'était du 2nd degré perso. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Oh la laaa. Faut la mettre les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fred joue contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fred, jusqu'au bout, a déçu ce soir. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sérieusement fred ça dégage en juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 J’aime pas tacler les joueurs en plein match. Mais franchement ce soir avec Fred, Dalot et Bruno on peut s’estimer heureux de prendre au moins 1 point vu le scénario. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 4 minutes, PrinceDems a dit : Sancho a changé le match de Shaw Comment il fait Shaw pour être toujours si juste , si calme et si propre dans son jeu ? SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ils ont pas fait 6 changements là Leeds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Greenwood qui rentre ! m**** c'est pas le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Moi je le garde en sub. Cette saison c’est dans ce role qu’il fait ses meilleurs matchs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fred faut le vendre, on voit qu'il fait 3 bons matchs par saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ce premier but à la con qu’on prend nous a bien mis dedans quand même on vas s’en vouloir si on prend pas 3 point à domicile en vue du calendrier infernal … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Ils ont pas fait 6 changements là Leeds ? Protocole commotion il me semble que tu as droit a un hangement de plus 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Je les aime bien les propos très nuancés sur Fred (et les quelques retournements de veste) 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Quand tu goutes a du casemiro Fred c'est plus possible .... Que se pertes de balles et de passes molles Modifié le 8 février 2023 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Rha Fred sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés