Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est vraiment un coquin ce Licha, il fait tout exactement avec juste ce qu'il faut d'intensité et de vice pour que ça passe inaperçu. Ce qui nous a manqué depuis des années en fait.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être là pire équipe sur coup de pied arrêté...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche on vois que le championnat et encore long et que la place dans le big4 n’est absolument pas assuré encore avec ce genre de mi temps … 

A un moment donné vas falloir faire des choix je sais que personne veut qu’on lâche une compétition mais quand tu vois le chemin de croix qu’est leuropa league vas peut être falloir faire réellement tourner afin de ce concentrer sur le championnat notre finale de coupe ainsi que la FA cup… 

Il ce pourrais que cela soit plus judicieux au vue du calendrier et de notre effectif un peu juste quantitativement pour continuer de tout jouer à fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la passe dé' de Dalot pour Summerville.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Bon le penalty pour eux se siffle…

Ah non c’est en dehors de la surface!

Le contact de Licha sur Summerville est trop léger surtout...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oublier c’était catastrophique ça ne rentrera jamais comme ca … rashford a droite ça ne fonctionne pas ! Dalot c’est vraiment un joueur très moyen et Varane est fébrile.

fred est perdu 

Sabitzer comme à son habitude est propre et dynamique garnacho essaie et Martinez  est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps pas si dégueulasse dans le contenu en dépit du score défavorable. 

Néanmoins on est toujours aussi brouillon alors qu'il y a pourtant la place, la défense de Leeds étant très médiocre. Je pense qu'on finira par débloquer la situation en seconde période, en priant toutefois pour qu'ils ne nous en mettent pas un second d'ici-là. 

J'ai bien aimé les matches de Sabitzer et de Martinez (même si en partie responsable sur le but). Garnacho pas mal non plus, il ne s'est pas caché au moins, même si c'était maladroit. 

Par contre les deux Portugais à la ramasse tandis que Rashford, Fred et Varane vraiment bof bof. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cette première mi-temps! Varane Dalot Fernandes Fred, faut se sortir les doigts. Weghorst pas un match pour lui, faut faire rentrer Sancho et mettre Rash en pointe

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs en-dessous de leur vrai niveau ce soir. En dehors de Varane, Martinez et Sabitzer, tous les autres peuvent faire bien mieux. Mention spéciale à Dalot, Fred, Garnacho et Rashford qui sont largement en-dessous de ce qu'ils savent faire de mieux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Trop de joueurs en-dessous de leur vrai niveau ce soir. En dehors de Varane, Martinez et Sabitzer, tous les autres peuvent faire bien mieux. Mention spéciale à Dalot, Fred, Garnacho et Rashford qui sont largement en-dessous de ce qu'ils savent faire de mieux.

Dur pour Garnacho qui se sera beaucoup démené, si ses coéquipiers avaient son énergie le scora aurait peut-être été différent. Mais c'est vrai que le bougre est sacrément maladroit, on dirait un peu le CR7 fougueux mais crispant des années 2003-2005. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Dur pour Garnacho qui se sera beaucoup démené, si ses coéquipiers avaient son énergie le scora aurait peut-être été différent. Mais c'est vrai que le bougre est sacrément maladroit, on dirait un peu le CR7 fougueux mais crispant des années 2003-2005. 

Oui c'est dur peut-être, mais l'énergie ça ne me suffit pas. Il est jeune, il va progresser et devenir un top player, mais ce soir il est beaucoup trop emprunté, les appuis ne sont pas solides, il élimine une fois sur trois et il a de loin les meilleures occasions de marquer, sans convertir. Sur les deux actions, la défense de Leeds fait bien le taf avec les retours défensifs rapides, mais j'aurais aimé qu'il cadre au moins la première.

La comparaison avec CR7 jeune est tout à fait ce à quoi j'ai pensé, et ça me rappelle combien de cheveux je me suis arraché sur cette période.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Mettez Rashford en pointe et Sancho IN

En effet dans un contexte tel que celui-là qui demande davantage de dynamisme et de précision dans les petits espaces je pense qu'il nous sera bien plus utile que Weghorst. 

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Oui c'est dur peut-être, mais l'énergie ça ne me suffit pas. Il est jeune, il va progresser et devenir un top player, mais ce soir il est beaucoup trop emprunté, les appuis ne sont pas solides, il élimine une fois sur trois et il a de loin les meilleures occasions de marquer, sans convertir. Sur les deux actions, la défense de Leeds fait bien le taf avec les retours défensifs rapides, mais j'aurais aimé qu'il cadre au moins la première.

La comparaison avec CR7 jeune est tout à fait ce à quoi j'ai pensé, et ça me rappelle combien de cheveux je me suis arraché sur cette période.

Oui dans l'esprit on est d'accord, il devra s'endurcir un peu et être plus pragmatique à l'avenir car il croque trop. Mais au moins il crée des opportunités et donne du fil à retordre à son adversaire direct (Ayling en particulier). Cela finira peut-être par payer en seconde période. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Garnacho, on dirait un peu le CR7 fougueux mais crispant des années 2003-2005. 

C’est exactement ça, et pour le coup ça ne me gêne pas de le voir tenter même si y’a du déchet. On manque d’un vrai dribbleur provocateur (Sancho 🤞🏻) donc j’aime le voir essayer.

Le problème c’est notre 9 qu’on ne touche pas du tout dans la surface !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se méfier des notations "algorithmiques" sur les sites... FotMob en l'occurrence :

image.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...