Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

J’espère qu’on aura l’intelligence de comprendre qu’il faut laisser leuropa league et clairement de ne pas la jouer ou ça vas nous plomber la saison … 

restons concentrer sur le championnat et nos deux coupes 🙏🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant de ne pas faire mieux après l'égalisation, mais on s'est tiré deux balles dans le pied, c'est déjà bien qu'on prenne un point.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8)
  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00

Ca fait plaisir de voir l'équipe capable de réagir, on redevient United. Même si on gagne pas, on a poussé comme il le faut dans cette fin de match. A part quelques individualités vraiment en dessous, on commence à avoir vraiment une belle colonne de joueurs sur lesquels on peut se reposer, et avec le retour de Sancho, ça nous fait un côté gauche de folie.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je n'ai pas dit le contraire, hein. 

c'est pour cela que j'ai dit ce soir 

c'est pas le pire mais c'est un des flop de la soirée 

Comme pour Dalot , les absences peuvent lui permettre de se montré et ce soir les 2 ont été mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

c'est pour cela que j'ai dit ce soir 

c'est pas le pire mais c'est un des flop de la soirée 

Comme pour Dalot , les absences peuvent lui permettre de se montré et ce soir les 2 ont été mauvais 

Ah mais clairement, il est passé au travers comme rarement cette saison, surtout en deuxième mi-temps. Cela arrive. A en écouter certains (je ne te vise pas, of course) il faut vendre la moitié de l'effectif à chaque contre-performance. Je veux bien que les gens soient passionnés, mais à force de lire ce genre de conneries c'est assez pénible...

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ah mais clairement, il est passé au travers comme rarement cette saison, surtout en deuxième mi-temps. Cela arrive. A en écouter certains (je ne te vise pas, of course) il faut vendre la moitié de l'effectif à chaque contre-performance. Je veux bien que les gens soient passionnés, mais à force de lire ce genre de conneries c'est assez pénible...

ils veulent vendre a tout va  à cause de la rumeur Qatari 💰💰💰💰 

Par contre Fred Dalot Bruno séance replay de leurs matchs 

On remet ca dimanche 15h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Dégoûté! On a su remonter le score mais on aurait pu gagner ce match! Chapeau à Leeds qui ne ferme jamais le jeu.. dommage on aurait pu passer dvt City!

Je l’ai dit une fois. Depuis qq saisons, on est expert dans ça en janvier-février. On peut passer devant untel, on foire. On peut passer 1er, on foire. On peut passer sur le podium, on foire. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même très dur certain avec l'équipe.

Il manque plusieurs joueurs principaux. Certains reviennent de blessures.  Et surtout on enchaîne match sur match depuis quelques semaines.

Est ce que certains joueurs étaient en dessous de leur niveaux? Oui clairement. Est ce qu'il a des critiques à émettre? Clairement.  

Malheureusement un banc limité ne permettait pas de sortir tout nous joueurs en dessous.

Mais je préfère voir le positif et me dire qu'aujourd'hui était un jour sans. Puis on perdait 2 à 0. On est remonté. C'est un sacré changement niveau mental. Avant Ten Hag l'équipe aurait explosé. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu’on ne joue pas le titre. Si on finit 3ème à la fin de la saison ça sera super. Ça me soûlera de voir Arsenal mettre fin à sa disette de titre, mais bon on avait cas être meilleur.

Il faut finir le championnat au minimum 3ème. Gagner au moins une coupe, et pourquoi pas l’Europa League qui peut-être à notre portée aussi. 
 

Mais oui pour ça il va falloir que tous les joueurs se mettent au niveau pendant 4 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Ah mais clairement, il est passé au travers comme rarement cette saison, surtout en deuxième mi-temps. Cela arrive. A en écouter certains (je ne te vise pas, of course) il faut vendre la moitié de l'effectif à chaque contre-performance. Je veux bien que les gens soient passionnés, mais à force de lire ce genre de conneries c'est assez pénible...

Vendre Fred c'est pour cet été et je n'ai pas attendu ce soir pour le dire. Il a trop de carences pour jouer au très haut niveau, même en rotation c'est impossible chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Medimen a dit :

Celui qui j'arrive pas à me satisfaire c'est fred. Il ne fait que courir sans intelligence en plus avec des passes ou des coups franc qui nous mettent en danger. Ericsen me manque déjà.

Ça s’écrit Eriqusaine

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en veux pas du tout à l’équipe de faire un 2 partout un mecredi soir avec l’enchaînement de match justes toxiques pour les joueurs et le jeu ( United et l’équipe qui a le plus jouer en Europe ) 

Apres c’est dommage de ce mettre dedans tout seul au début en encaissant ce but à la con et on et tout de même obliger de faire un constat froid et lucide on perd malheureusement 2 points à domicile dans la course au top 4 ! 

Attention à ne pas s’éparpiller j’ai pas envie de jeter le match contre Barcelone mais est que de jouer a fond leuropa league et judicieux quand on connais notre calendrier infernal ??? 
 

Pour la gagner le chemin et encore extrêmement long je pense qu’il serait très intelligent de la laisser de cotez et de ce concentrer sur le championnat notre finale contre Newcastle (le 26 très mal placé par rapport à nos match en Europa) et la Cup au vue du manque de profondeur de notre effectif et de l’importance de finir dans le top 4 ça peut faire sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compliqué de jouer sans nos hommes forts (Casemiro et Eriksen) mais ça, on le savait… Si en plus il manque du monde en attaque (martial, Antony) ça devient compliqué.

En tout cas, je ne veux plus jamais voir Rashford à droite. Dans l’axe ou à gauche, c’est clair non ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance à cause du résultat qui n'a pas fini négatif. Mais je trouve exagérée cette haine de Fred. On sait de quoi il est capable. Or il est très souvent sur le banc. Même des matches où on devait faire tourner. Donc manque de jeu. Pareil pour McTomminay ! 

Mais dans l'attitude de l'équipe, je n'aime pas qu'on joue à réaction. On attend d'être en difficulté pour attaquer sérieusement. 

WW ça fait 7 matchs. C'en est trop ! Out ! 

Ça tombe bien Sancho revient. 

Sabitzer pas en jambes du tout et pas du tout dans le tempo de l'équipe. Premier match ok. Mais il m'inspire pas. 

Pellistri, très bonne 2e impression après la première. J'attends la 3e 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...