Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Encore une preuve que la fa est contre united. La fa a reprogrammer ce match de retard ce mercredi dans un calendrier surchargé de united en février. À part fulham qui joue un replay de cup cette semaine, aucun autres clubs qui à des matchs de retard ne jouent cette semaine. Ils auront tous une semaine pour préparer leur match du week-end prochain. United se laisse trop faire. 

On redevient "bankable" , mettre notre match en milieu de semaine , ca n arrange pas TH et son groupe mais cela garantie de l'audience pour la PL 

ils on mis le match ARS-CITY un soir de Ligue des champions 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il semble que Leeds vient de virer Jesse Marsch, juste avant de jouer deux fois de suite contre nous donc. Pas sur que ce soit une bonne nouvelle, mais pas une excuse non plus pour ne pas prendre 6pts.

 

 

pas de rumeur du repreneur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Il semble que Leeds vient de virer Jesse Marsch, juste avant de jouer deux fois de suite contre nous donc. Pas sur que ce soit une bonne nouvelle, mais pas une excuse non plus pour ne pas prendre 6pts.

 

 

On a eu beaucoup de mal la dernière fois qu’on a joué une équipe qui venait de changer de coach (Aston Villa) , espérons que l’on est capable désormais de contenir des joueurs ultra motivés par le nouveau coach , mais j’en doute pas ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

pas de rumeur du repreneur ? 

Les entraîneurs René Maric, Cameron Toshack et Pierre Barrieu ont également été limogés.

Chris Armas, Michael Skubala et Paco Gallardo prendront en charge Leeds pour le match de mercredi à Old Trafford après le départ de Jesse Marsch.

@LUFC

Mais j'ai lu qu'il visait  l'Espagnol Carlos Corberan qui s'occupait des u21 de leeds par le passé et actuellement à WBA ...

 

 

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Y’aura pas le temps de nommer un nouvel entraîneur d’ici à ce qu’on les a joué deux fois. On sera contre mr AirPod.

Ah il me semblait bien que son nom me disait quelque chose...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Varane Lisandro Malacia
Sabitzer Fred
Sancho Bruno Rashford
Weghorst

Sabitzer Fred me parait un peu trop offensif mais ce sont nos seuls milieux de disponible donc pas trop le choix sauf surprise du chef Lisandro/Lindelof en 6.
Pour le reste du classique sauf Malacia - Sancho pour un léger turnover. Dalot pas besoin de précipiter son retour, on a bien vu que c'était pénalisant plus qu'autre chose (coucou Martial).
 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on marque 1 but de plus que l'adversaire 😉 c'est le plus important 

Après ce match on sera à jour au championnat , en cas de victoire on sera à 5pts du 1er mais potentiellement à 11 ! 

Pas d'enflammage , un match à la fois , une victoire après l autre ! 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je verrai bien garnacho debuter.

 

Il a fait une bonne entrée au match dernier et a eté sacrifier sur l'hotel du bus

Donc je suis ETH je lui dis " Fonce gamin t'as gagné ta place et tu as accepté que jte sortes, t'as 90 min pour t'eclater et faire ce que tu sais faire de mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Personellement je verrai bien garnacho debuter.

Il a fait une bonne entrée au match dernier et a eté sacrifier sur l'hotel du bus

 

psychologiquement ça serait une super idée 👍

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait , une juste récompense d'autant qu'Antony apparemment est absent , on peut faire souffler une mi temps Marcus et il entre prendre la place de Wout et on joue avec Sancho à gauche et Garnacho à droite 

Ten Hag fait le point sur l'équipe | Manchester United - Site Officiel (manutd.com) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

et on joue avec Sancho à gauche et Garnacho à droite 

Garnacho est meilleur à Gauche donc l'inverse serait mieux (je chipote là 😂)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 est bon mais le banc commence vraiment à faiblir ! Heureusement que Sancho est de retour.

Ceci étant dit, j'espère voir des morts de faim face à un rival historique :united:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...