Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est en voyant le banc que je me dis que j'ai raison d'interpeller sur la nécessité d'une vraie profondeur d'effectif.

Et encore, on ne s'en sort pas si mal au vu de toutes les indisponibilités ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué bruno 

zéro prise d’info il redescend pour réclamer le ballon il ne sait pas quoi en faire tente un dribble debile perd le ballon se met au sol .. comme très souvent … des fois ça passe c’est cool mais quand ça passe pas c’est but.

Modifié par Coeurdelion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvais pas faire une pire minute que cette première minute allez vaut mieux le prendre maintenant qu’à la 90 eme y’a plus a tergiversai 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds est sorti avec le couteau entre les dents. La première frappe fait mouche. Bien joué à eux...

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend aussi que de Gea a joué 399 matchs TCC avec United, quand en réalité il a dépassé les 500 depuis un moment...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que casemiro n'est pas là un vrai gruyère...

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment la spéciale Bruno ca il court comme un déraper pour sauver une touche inutilement et nous fou encore plus en danger au lieu de la laisser sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...