Yaninis Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 L'idéal serait tuer le match et faire sortir casemiro et Eriksen pour samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 TH utilise bien les 5 changements Moi j'aime sa gestion même si je serais plus prudent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Vu que weghorst joue, content d'avoir Eriksen, Fernandes et Shaw à ses côtés pour pouvoir esperer lui donner des bons ballons en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 In Erik we trust 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 09:39, RobertoLarcos a dit : Je suis à peu près persuadé que ETH nous réserve peu de surprise pour ce match face à Palace, et je m'attends donc à voir une sorte d'équipe type débuter. Je dis sorte parce qu'en défense c'est encore un peu flou, mais j'imagine bien : DDG Dalot - Varane - Martinez - Shaw Casemiro - Eriksen Antony - Bruno - Marcus Wout Avec les 5 changements possibles, je préfère démarrer avec du lourd et faire tourner assez vite si le score le permet. Je ferais alors sortir en priorité Casemiro, (sauf s'il prend son jaune), Eriksen, Varane, Marcus et Shaw. Me suis planté bêtement sur Dalot alors que j'avais les 10 autres. Go United ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 J'aurais reposer casemiro mais bon bonne compo. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Comme indiqué dans notre Podcast sorti ce matin. Je pense que ETH n’a pas le luxe de se passer de Casemiro. Il vaut mieux « assurer » les 3 points ce soir que de tout miser le week-end prochain. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 J'aime cette compo, TH ne fait pas tourner malgré Arsenal ce week end, ça prouve qu'il veut gagner chaque match. J'ai juste une crainte vu que Casemiro est à un jaune d'être suspendu, et qu'il manque Arsenal, et malgré son expérience, c'est un joueur qui ne joue jamais avec le frein à main... Très content de voir Weghorst et ce qu'il va donner en pointe de notre équipe. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonne compo, espérons qu'elle nous donne la victoire sans que Casemiro ne prenne un jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) L'objectif reste le top 4, et il est plus facile de l'assurer ce soir que dimanche. Le titre qu'on peut jouer en gagnant dimanche, c'est du bonus. Modifié le 18 janvier 2023 par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 3 points contre palace c'est 3 points . Ils nous les faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) En revanche le match contre Arsenal est dimanche pas samedi. Ça fait deux fois que je lis ça dans le topic. Effectivement si on peut tuer le match en première mi-temps et faire tourner ça serait pour le mieux. Hâte de voir ce que WW va changer en pointe (j’espère qu’il aura faim de but). Modifié le 18 janvier 2023 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il est blessé Butland? J’ai vu que le gardien n3 est Bishop et on l’a pas encore vu sur la feuille de match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Martial il s'est encore le frein? Même pas sur le banc Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 C'est heaton pas bishop non ? Peut être que heaton est meilleur que butland qui sait 🙃 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Martial il s'est encore le frein? Même pas sur le banc Oui Martial est blessé Comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 12 minutes, TrueRed68 a dit : Il est blessé Butland? J’ai vu que le gardien n3 est Bishop et on l’a pas encore vu sur la feuille de match ? Non il n'est juste pas éligible pour ce match car il est prêté par Crystal Palace et en PL un joueur ne peut pas jouer contre l'équipe qui le prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bon match 🔴⚪⚫⚽ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Merci. Bon match les Devils! hate de voir notre nouveau 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bon match à tous 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bon match les Devils ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Wout est pas mal en déviation. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Début de match assez sympa, Crystal Palace joue quand même super haut je trouve par rapport à beaucoup de nos oppositions et ça ouvre de beaux boulevards. Sinon il nous fait quoi Rash là sur ce face-à-face avec Guaita ? Il est censé dégommer le gardien adverse à bout portant. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Casemiro n’ose pas mettre le pied, cela ce comprend mais j’espère que cela ne va pas jouer en notre défaveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Allez qu'on poutre l'ancien gunner pour ensuite finir les nouveaux dimanche. Com'on guys Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 @Scholesysans regret, il était largement HJ. Inconsciemment je penses qu'il le savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés