Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

Le downfall est terrible pour le joueur qu'il est (était). Et dire que pas plus longtemps que y'a 1 an c'était sûrement notre meilleur joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens un peu partout diront que c’est encore United qui gâche des joueurs. Alors que c’est clairement lui qui participe à nos déboires avec son niveau dégueu (lui et d’autres bien sûr).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retourné contre Everton, c'est devenu un autre joueur mais pas dans le bon sens. D'ailleurs, je le préfère à droite, il est plus collectif car pas sur le bon pied pour tirer.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est très physique et rapide. Case ces belles Années sont derrière lui le choix de case était une erreur qui coûte 70 millions des bouffons qui ne savent pas acheter.

Former des joueurs ou acheter des jeunes. Rarement un joueur qui fleurer la trentaine à réussi à United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nordin Amrabat (frère de Sofyan) : "Casemiro n'était pas blessé pour la finale de FA Cup. Il a appris qu'il ne serait pas titulaire, alors il s'est dit : "OK, je vais m'asseoir dans les tribunes". Il était en état de jouer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant n'empêche ce gap de niveau entre sa première et seconde saison. 

J'ai vraiment l'impression de revoir Matic, impérial et d'une extrême fiabilité à ses débuts, puis complètement à côté de la plaque sur la campagne suivante (lui aussi avait été blessé au début d'ailleurs, puis n'avait jamais réussi à reprendre son rythme de croisière ensuite). 

J'ai envie de croire à un réveil du Brésilien, qui serait possible via une rigoureuse préparation estivale. Heureusement, il ne dispute pas la Copa America, ce qui laisse encore cet espoir de retrouver un Casemiro dans de meilleures intentions. J'ai du mal à croire qu'il soit déjà complètement cramé, il a 32 ans, pas 37. Surtout que c'est un joueur qui s'est révélé relativement tardivement. 

Néanmoins, si une très belle offre arrive sur la table, il ne faudra pas la snober pour autant, tant qu'il est encore bankable. Mais si ce n'est pas le cas, je préfère autant qu'il reste et qu'on lui laisse cette dernière chance de se ressaisir pour a minima redevenir un joueur utile au collectif à défaut de revoir le champion de sa première saison chez nous et qui a fait le bonheur du Real Madrid. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

Pour moi il est inacceptable de ne pas respecter son coach et ses collègues. Oui il a tous gagné ok,  ca ne lui donne pas le droit faire ce qu'il veut.

J'aurais quand même tendance à prendre avec des pincettes ce genre de sources. Surtout quand celle-ci a de fortes chances de ne pas être très objective (frère d'un concurrent au même poste). 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Medimen a dit :

Nordin Amrabat (frère de Sofyan) : "Casemiro n'était pas blessé pour la finale de FA Cup. Il a appris qu'il ne serait pas titulaire, alors il s'est dit : "OK, je vais m'asseoir dans les tribunes". Il était en état de jouer

Si c’est vrai, c’est bye bye direct Casemiro. C’est quoi cette mentalité de m**** sérieux ? 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Impressionnant n'empêche ce gap de niveau entre sa première et seconde saison. 

J'ai vraiment l'impression de revoir Matic, impérial et d'une extrême fiabilité à ses débuts, puis complètement à côté de la plaque sur la campagne suivante (lui aussi avait été blessé au début d'ailleurs, puis n'avait jamais réussi à reprendre son rythme de croisière ensuite). 

J'ai envie de croire à un réveil du Brésilien, qui serait possible via une rigoureuse préparation estivale. Heureusement, il ne dispute pas la Copa America, ce qui laisse encore cet espoir de retrouver un Casemiro dans de meilleures intentions. J'ai du mal à croire qu'il soit déjà complètement cramé, il a 32 ans, pas 37. Surtout que c'est un joueur qui s'est révélé relativement tardivement. 

Néanmoins, si une très belle offre arrive sur la table, il ne faudra pas la snober pour autant, tant qu'il est encore bankable. Mais si ce n'est pas le cas, je préfère autant qu'il reste et qu'on lui laisse cette dernière chance de se ressaisir pour a minima redevenir un joueur utile au collectif à défaut de revoir le champion de sa première saison chez nous et qui a fait le bonheur du Real Madrid. 

Alors pour sa défense, Matic n'enchainait plus donc dur de lui jeter la pierre. C'était, pour moi, plus un manque de rythme que vraiment une baisse de régime, OGS lui préférant le paire McFred... (pas touche à Matic!)

Casemiro, je suis le seul de la Team Podcast a encore vouloir lui laisser une chance car comme tu l'as dis, je pense pas qu'il soit cramé. Le seul doute que j'ai c'est son poids, les mecs qui prennent de l'âge et surtout comme lui qui sont pas véloce de base, s'ils veulent durer doivent s'affiner... J'ai pas l'impression que ce soit dans les plans de Casemi(g)ro 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut vraiment repartir sur de bonnes bases, pour ma part c'est sans lui.

A faire partir immédiatement si une offre correcte arrive.

D'une part, son niveau est faible, mais surtout son salaire est bien trop élevé. Il est grand temps de faire partir tous ces joueurs sur-payés.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'ai aimé le joueur mais il est en dilettante et à 20 millions par an, il est temps qu'il signe un gros contrat ailleurs. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...