Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Y’a plein de choses incompréhensibles dans cette équipe… Comment dalot passe devant AWB? Comment Varane est 2 fois remplaçant en 2 match alors que Maguire est catastrophique ? 

Si c'était que ça.
Comment ça se fait qu'on fait les pire choix de transfert/management depuis 10 ans aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Il n'y a aucune réaction, c'est ça le plus inquiétant. Ils ont déjà abandonné... Au bout de 2 matchs

Ils vont toucher leurs salaire tranquille et aller en soirée post match...Ils s'en tapent de gagner ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Y’a plein de choses incompréhensibles dans cette équipe… Comment dalot passe devant AWB? Comment Varane est 2 fois remplaçant en 2 match alors que Maguire est catastrophique ? 

Je ne suis pas certain qu'AWB et Varane aient fait mieux que leurs alter egos aujourd'hui... il y a une raison pour lesquelles ils ne sont pas titulaires, et c'est tout simplement qu'ils n'ont rien fait pour prouver qu'ils étaient meilleurs que leurs concurrents quand on les a vus sur un terrain.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les fans basés  à Manchester ne feront pas de révolution tout brûler j’en sais rien il ne ce passera rien et c’est bien triste 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je me demande, vue la fébrilité mentale de nos joueurs, s'il n'aurait pas mieux valu Etchebest plutôt que ten Hag en tant que coach chauve barbu. 

Le boucher d'amsterdam aurait fait du bon boulot ! 

Il nous aurait fait un Hydromel revisité je supposes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur les ralentis de la pause fraîcheur … eriksen est totalement perdu sur sa passe aveugle sans prise d’info  deguelasse … et Ronaldo joue son « duel » comme une petite *************** (je met pleins d’étoiles vous mettez le mot que vous voulez)

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de croire que Dalot et professionnelle allez dans n’importe quel stade près de chez vous il y’a mieu que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso je pense pas que ce soit pour Eriksen 

Dés petit tu apprends à pas relancé dans plein axe, jvois pas pourquoi ce serait sa faute alors que personne fait d'appel ou vient chercher la balle sur les cotés...

Je ne mettrai pas le 2ème sur son dos non plus. De gea voit clairement qu'il a un adversaire juste à côté mais il lui fait quand même une passe dangereuse dans l'axe. Il l'a déjà fait quelques fois avec Fred aussi. L'appel du 6 dans l'axe est fait pour créer un espace derrière, pas pour lui donner la balle... C'est affligeant.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso je pense pas que ce soit pour Eriksen 

Dés petit tu apprends à pas relancé dans plein axe, jvois pas pourquoi ce serait sa faute alors que personne fait d'appel ou vient chercher la balle sur les cotés...

Autant je suis d'accord avec ton raisonnement sur la relance plein axe, autant Eriksen ne devrait même pas demander le ballon dans cette position, dans ce cas. Que vient-il faire à 16 mètres de de Gea, dos au but, alors qu'il sait très bien que ça devrait être un  no-go ?! Si tu ne veux pas être servi à cet endroit, n'y va pas !

Et en plus de ça, ses petites tentatives de déviation pour orienter le jeu... si ça passe c'est top, ça casse une ligne, mais si ça ne passe pas, dans ces zones, c'est mortel, on l'a vu deux fois.

Et même s'il prend déjà suffisamment cher en général, Maguire est tout aussi responsable dans mon opinion. Avec le brassard au bras, Roy Keane aurait décapité le joueur qui n'aurait fait qu'imaginer cette passe, a fortiori celui qui la tente, et je ne parle même pas de celui qui la rate.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Je ne mettrai pas le 2ème sur son dos non plus. De gea voit clairement qu'il a un adversaire juste à côté mais il lui fait quand même une passe dangereuse dans l'axe. Il l'a déjà fait quelques fois avec Fred aussi. L'appel du 6 dans l'axe est fait pour créer un espace derrière, pas pour lui donner la balle... C'est affligeant.

Merci c'est la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu la souffrance de la saison qui arrive 3-0 c’est trop pour moi uniquement à l’envie on prend 3-0 en 30 min c’est inadmissible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot Bruno ronaldo fernandes maguire ne doivent pas jouer je suis désolé ils ont des remplaçants qui ne feront pas pire c’est impossible de faire pire et ces joeuurs ne partiront jamais personne n’en voudra même vratuit ce sont des m**** … et 3-0 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...