Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Moi Dalot je n’en peux plus… défensivement c’est catastrophique. Je préfère mille fois un joueur qui défend bien et qui attaque mal (wan bissaka).

C'est vrai que sur ce match il nous sort une masterclass de médiocrité le Dalot .

 

Edit : il faut vite que je trouve un autre joueur à critiquer pour le deuxième but 😄

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Moi Dalot je n’en peux plus… défensivement c’est catastrophique. Je préfère mille fois un joueur qui défend bien et qui attaque mal (wan bissaka).

C’est un des joueurs les moins intelligents qu’on ai pu avoir sa compréhension du jeu qu’est le football et catastrophique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Main de Dalot. But refusé non ?

Haut du bras, mais collé au corps. Pas scandaleux que ça soit accordé du coup je trouve. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Mdrrrr le but est au niveau de l’équipe .. et les joueurs explosent de joie c’est pathétique 😂😂😂 mais LÀ HONTE

Je sais pas où t'as vu ça, je les ai trouvés très sobres. Et c'est logique vu que c'est une réduction du score. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Mdrrrr le but est au niveau de l’équipe .. et les joueurs explosent de joie c’est pathétique 😂😂😂 mais LÀ HONTE

Tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils pleurent ?

En plus, je les ai pas vraiment vu "exploser de joie" comme tu dis. Je pense qu'ils sont plutôt soulagés et qu'ils ont envie d'en découdre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Ce but dégueulasse...mais je prends quand-même !

Incroyable que le but soit validé.

Pour le coup, l'arbitre et surtout le VAR nous traitent comme si on était le Real. 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Incroyable que le but soit validé.

Pour le coup, l'arbitre et surtout le VAR nous traitent comme si on était le Real. 😆

Non, le but est presque tombé du ciel et ignoble esthétiquement parlant...mais il n'en demeure pas moins valable !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Incroyable que le but soit validé.

Pour le coup, l'arbitre et surtout le VAR nous traitent comme si on était le Real. 😆

Pour ma part, je n'ai pas vu quelque chose qui mérite une annulation du but, mais je veux bien que tu nous éclaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...