Aller au contenu

Tyrell Malacia [12]

antoinepittet

Messages recommandés

Très content pour lui, il voit enfin le bout du tunnel après quand même 18 mois !

Le premier match d'Amorim est dans une dizaine de jours, il pourra s'entrainer avec l'équipe et peut être prétendre à du temps de jeu.

Il revient pile au bon moment (tout comme Shaw mais lui c'est un escroc !)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 46 minutes, Moha7 a dit :

Très content pour lui, il voit enfin le bout du tunnel après quand même 18 mois !

Le premier match d'Amorim est dans une dizaine de jours, il pourra s'entrainer avec l'équipe et peut être prétendre à du temps de jeu.

Il revient pile au bon moment (tout comme Shaw mais lui c'est un escroc !)

Shaw c'est parce que ya la trêve internationale quil revient 😏

• Haha 2

Il y a 5 heures, JKad94 a dit :

Ah oui quand même, c’est sûr que c’est gênant ce genre de bobo on apprend à vivre avec mais c’est pas simple, et comme un vieux sage me l’a dit quand j’étais plus jeune  : « toi tu oublies mais le corps lui n’oublie pas ».

Pour revenir à Malacia il a quand même subit deux interventions et tout le reste de rééducation et de préparation physique. J ai regardais des séquences de sa mi temps hier avec nos U21, il n’a pas eu peur du contact et a lâcher un gros tacle ou deux. Mais bien sûr seul le temps nous diras si il pourra retrouver son niveau et une régularité physique.

Il pourra bien sur rejouer au foot c'est juste que c'est une maladie chronique donc avec le temps son os sera moins protégé par les frottements. Mais comme tu dis si il a subi des interventions sur son cartilage c'est déjà bien ça lui permettra de jouer sans avoir mal. Au moins ca permettra d'avoir un vrai latéral gauche mais si il est encore en convalescence. C'est une bonne nouvelle avec Lenny. 

J’ai regarder un peu pour suivre surtout Sékou kone qui malheureusement et sortit à la 40 eme suite a une blessure à la cheville mais malacia avais l’air plutôt fit et bien dans son match ce qui est de bonne augure 

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus souvenir de ces perf avant sa blessure. Ce qui est sûr c'est qu'il a été un vrai boost pour Shaw qui formait avec Rashford une belle paire. Puis il s'est blessé et comme par hasard Unluke aussi. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus souvenir de ces perf avant sa blessure. Ce qui est sûr c'est qu'il a été un vrai boost pour Shaw qui formait avec Rashford une belle paire. Puis il s'est blessé et comme par hasard Unluke aussi. 

J'ai en mémoire une perf où il lockdown complètement Salah dans son couloir. Mais j'avoue que sinon, j'ai pas trop de souvenirs non plus.

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Shaw c'est parce que ya la trêve internationale quil revient 😏

Oui, et puis j'imagine qu'il y a eu un pot de bienvenue pour l'arrivée de notre ouvel entraîneur, avec au menu d'excellentes spécialités portugaises (du porto, de la morue sous différentes formes, du cozido...). Sacré Luke !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 53 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et puis j'imagine qu'il y a eu un pot de bienvenue pour l'arrivée de notre ouvel entraîneur, avec au menu d'excellentes spécialités portugaises (du porto, de la morue sous différentes formes, du cozido...). Sacré Luke !

Luke Shaw manque peut être les entraînements et les matchs mais jamais un pot d'arrivée ou de départ ...

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

N'oublie surtout pas les Pasteis de Nata dont Luke raffole.