Aller au contenu

Antony (Prêt au Betis Seville)

AS7

Messages recommandés

Il peut aussi reconnaître que la PL c'est trop haut pour lui , faire un effort pour son salaire et avoir une meilleure carrière et vie à Séville qu'à Manchester ! On fera pas de plus value alors prenons ce que l'on peut prendre de Séville ou d'un autre club 

• J'aime 1

Le 05/04/2025 à 14:58, Coolman a dit :

Compliqué… on pourrait peut-être le prêter encore une année avec une option d’achat obligatoire (minimum 40M).

allo ? chelsea ??? 😁

• Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Le 05/04/2025 à 14:58, Coolman a dit :

- le garder ?

Compliqué, étant donné qu'Amorin ne l'a pas gardé cet hiver, ou testé à d'autres postes à son arrivée.

Le joueur doit partir, c'est indéniable.

• Moha7 a modifié le titre en Antony (Prêt au Betis Seville)
  • 2 semaines après...

D'abord, tu vois les images et t'es sur le c** :

Puis, tu repasses l'action et tu vois la qualité du centre. Là, tu penses à Dalot, Garnacho, Bruno, tu prends la mesure du problème et tu te dis qu' on n'a pas fini de suer...

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, ManU1704 a dit :

bruno est un des seuls à savoir le faire au club

mais les autres...

C'est le jouer qui a créée le plus de chance dans les grands championnats mais tu auras toujours des gens pour lui cracher dessus sur un domaine où il est très bon. 

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

D'abord, tu vois les images et t'es sur le c** :

Puis, tu repasses l'action et tu vois la qualité du centre. Là, tu penses à Dalot, Garnacho, Bruno, tu prends la mesure du problème et tu te dis qu' on n'a pas fini de suer...

Sinon sur le but il mets son pied en opposition. S'il était chez nous il aurait contrôlé pour se remettre sur son pied gauche. La même chose pour Garnacho, Hojlund et consort. 

La confiance fait sacrément la différence chez un footballer.

C'est juste la confiance qui parle. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 18 heures, oaziz a dit :

C'est le jouer qui a créée le plus de chance dans les grands championnats mais tu auras toujours des gens pour lui cracher dessus sur un domaine où il est très bon. 

Sinon sur le but il mets son pied en opposition. S'il était chez nous il aurait contrôlé pour se remettre sur son pied gauche. La même chose pour Garnacho, Hojlund et consort. 

La confiance fait sacrément la différence chez un footballer.

C'est juste la confiance qui parle. 

vraiment d'accord avec toi !

finalement, avec du recule je trouve pas ça si ridicule d'avoir prêté les 3 offensifs pour les valoriser et les revendre plus cher cet été. Je pense qu'ils savaient que cette saison allait être foutue, le prêt de tel n'y aurait rien changé. Ils sont attendus au tournant cet été mais je trouve que finalement ils ont mis plus d'éléments de leur côté en les prêtant