TheRedDevil94 Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Eriksen a enchaîné les matchs, à 30 ans et avec ses capacités physiques, qui sont réduites, cela se comprends. C'est à TH de gérer sa forme physique dans le sens où il doit savoir le faire sortir quand nécessaire. Et lui, je pense doit aussi s'économiser par moment, surtout que son rôle est de gérer et distribuer le jeu, pas de faire des courses. Globalement, je suis plutôt content de ses performances, malgré quelques erreurs qui nous ont coûté des buts Modifié le 7 septembre 2022 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 On verra à la fin de la saison, mais ça fait bien longtemps que j’avais pas eu envie de prendre un maillot floqué ! POURQUOI tu as pris le 14 et pas le 18 le maillot aurait été parfait ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Le mec cour plus que les autres. Il donne des caviares aux attaquants. Il fait sortir proprement le ballon. Si TH avait su que le match de la PL est suspendu il l'aura laissé je suis sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Buteur hier avec le Danemark, récompensé aujourd'hui, Well done Chris! 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Superbe but d’ailleurs et là contre la France il joue bien et quelle transversale sur le but de Dolberg ❤️. Je crois que c’est LE joueur que j’aime le plus post SAF (je parle pas que de sa période chez nous). D’ailleurs Scholes n’arrête pas d’en parler en bien c’est dingue. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Son match contre la France est un récital. Je m'extasie devant tous ses matchs. LE coup du mercato à ne pas douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 £0. C'est le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Personnellement je trouve ça encore bien trop tôt pour dire qu'il s'agit de la meilleure affaire du mercato. On n'est qu'en septembre, la saison sera encore très longue. Néanmoins je dois bien admettre être agréablement surpris, non pas par la qualité de ses prestations dans l'absolu, mais par le fait qu'il puisse autant enchaîner physiquement et réussir son intégration dans un style de football énergivore qui ne lui convenait a priori que partiellement. Une générosité impressionnante au service d'un QI football très élevé, tout simplement. Et au vu de ce qu'il a traversé il n'y a pas si longtemps, ça force naturellement le respect. J'espère de tout cœur qu'il va continuer ainsi car force est de constater qu'il est pas loin d'être indispensable à notre système de jeu. Néanmoins, ne faisons pas l'erreur de le cramer physiquement trop rapidement car qu'on le veuille ou non il reste un joueur fragile qu'il faudra utiliser avec parcimonie lorsque les matches s'enchaîneront. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Match taille patron une nouvelle fois pour Eriksen, il m’impressionne vraiment et est déjà indispensable dans l’entre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Encore une très belle copie rendue face à West Ham hier, une passe décisive et une fluidité impressionnante dans l'entre jeu. Un joyau dans nos rangs surtout en association avec Casemiro je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Plus que décisif encore une fois. Pour moi c’est un des seul joueurs qui pourrait me réconcilier avec le floquage de maillot! Change ton 14 pour le 18 bordel ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 16 heures, Jiminy a dit : Plus que décisif encore une fois. Pour moi c’est un des seul joueurs qui pourrait me réconcilier avec le floquage de maillot! Change ton 14 pour le 18 bordel ! Alala je pense comme toi…Si il y a un maillot que je voudrais prendre, c’est bien celui d’Eriksen… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Martinez , Eriksen pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il a quitté le stade avec des béquilles ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a une heure, Alexis.B a dit : Il a quitté le stade avec des béquilles ce soir. Oui j’ai vue ça avec une botte orthopédique j’espère vraiment que demain les nouvelles seront rassurantes fils de … d’Andy caroll 🤬🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Arf enfin ça forcera TH à le reposer et puis Fred ne démérite pas. Au vue des prochaines échéances, je ne m'en fais pas de son absence. Force à lui! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) Surtout que je ne pense pas que son absence sera aussi longue que redouté. Par contre, ce Carroll quelle enflure, j'espère que sa suspension sera alourdie car un seul match c'est très bien payé pour l'ensemble de son œuvre ! Modifié le 29 janvier 2023 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Tjrs pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Christian Eriksen injury update | Manchester United (manutd.com) Retour prévu fin Avril début Mai 😞 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 C’est vraiment une très très mauvaise nouvelle ça… c’est une pièce essentielle du dispositif de Ten hag. Avec la blessure de VDB, il faut absolument recruter… panic buy es-tu là? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Oh punaise, je l'avais pas vu venir celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 29/01/2023 à 14:05, One Sheasy a dit : Surtout que je ne pense pas que son absence sera aussi longue que redouté. Par contre, ce Carroll quelle enflure, j'espère que sa suspension sera alourdie car un seul match c'est très bien payé pour l'ensemble de son œuvre ! Tu disais ? 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle. Grrr On a retrouvé un bon Fred, qui pour le coup tombe bien. Techniquement ce n’est pas Eriksen même s’il est capable de jons coups offesnsivement, mais côté défensif/pressing il fait du bon travail. Reviens vite Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 C´est une sale nouvelle ça... Eh bien Fred va retrouver du temps de jeu. Sur ses entrées il a prouvé ces derniers matchs qu´il est niveau. Maintenant il faut qu´il le fasse régulièrement. Et puis Case/Fred ça marche bien sélection, on aura sans doute plus de difficultés dans la création, bien que Case a une belle vista et une bonne organisation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Dalot , Martial , Eriksen , a qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés