Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Et donc tu habites où??? Pas pour faire ta manne de linge mais pour faire une partie, ou deux ou trois ^^ 

Frenkie dejong sur manchester devils, c'est 50 pages, 25 d espoir et 25 de désespoir et des photos de flipper ^^ le mec s'en sort pas mal sans avoir été chez nous une minute ^^

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marly a dit :

Et donc tu habites où??? Pas pour faire ta manne de linge mais pour faire une partie, ou deux ou trois ^^ 

Frenkie dejong sur manchester devils, c'est 50 pages, 25 d espoir et 25 de désespoir et des photos de flipper ^^ le mec s'en sort pas mal sans avoir été chez nous une minute ^^

Attend ce n est pas fini, on ne sais toujours pas si il va venir ou pas. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dr.Garuda a dit :

Perso, j'ai plus tilté sur le stock des bouteilles d'huiles de tournesol, tu sais que tu pourrais te faire des c******* en or?????

alors, j'ai voulu moi même charier ma femme sur ce point, et puis je me suis dit que qq'un ici le fera de toute façon 😉

et donc, le bon point est pour toi !

 

Il y a 9 heures, Marly a dit :

Et donc tu habites où??? Pas pour faire ta manne de linge mais pour faire une partie, ou deux ou trois ^^ 

Frenkie dejong sur manchester devils, c'est 50 pages, 25 d espoir et 25 de désespoir et des photos de flipper ^^ le mec s'en sort pas mal sans avoir été chez nous une minute ^^

liège

dans ton coin, t'as plein de flips/collectionneurs dispos, dont justement le distributeur STERN, un mec super sympa, qui fait donc aussi de la location : https://www.highvoltagepinball.com/

et aussi : https://gateninety-world.com

pour localiser les flips : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pinmyballs&hl=fr&gl=US

😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

alors, j'ai voulu moi même charier ma femme sur ce point, et puis je me suis dit que qq'un ici le fera de toute façon 😉

et donc, le bon point est pour toi !

 

liège

dans ton coin, t'as plein de flips/collectionneurs dispos, dont justement le distributeur STERN, un mec super sympa, qui fait donc aussi de la location : https://www.highvoltagepinball.com/

et aussi : https://gateninety-world.com

pour localiser les flips : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pinmyballs&hl=fr&gl=US

😉

Région de liege, présent 🙂

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jdmaradan a dit :

Le regard de la trahison

FZtucMrX0AEvYwq.jpeg

Quelle chevelure ....s'il venait chez nous, on pourrait prétendre à un nouveau sponseur de gel, laqué, shampooing, après shampooing......implant pour lui ressembler 🤭🤭🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Climat de travail très serein, je pense que malgré tout l'amour que porte sa future épouse pour la ville de Barcelone, tu peux difficilement rester dans une entreprise qui te valorise aussi peu.

Ca reste très personnel après.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

 

Climat de travail très serein, je pense que malgré tout l'amour que porte sa future épouse pour la ville de Barcelone, tu peux difficilement rester dans une entreprise qui te valorise aussi peu.

Ca reste très personnel après.

Au delà d'être personnel, je pense que c'est surtout humain. Comment tu peux avoir envie de rester alors qu'on te traite pire que de la m**** ? On te doit de l'argent, et on essaie de retourner ça contre toi ? T'as été clean dans ta communication de bout en bout, et eux ils te crachent dessus à longueur de temps.

J'ai vraiment du mal à le voir rester à Barcelone, même s'il vient pas chez nous, malgré son amour pour Barcelone, je pense pas qu'il s'attendait à quelque chose de semblable lorsqu'il a signé dans le club de ses rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pourquoi je crois vraiment qu’il n’a rien dit sur un départ potentiel avant de recevoir son argent. Barca veulent le dégager et lui ne sera même pas titulaire.

Il a 25 ans je crois pas qu’il a envie de pourrir sur le banc avec le monde contre lui juste pour toucher un gros salaire. Et niveau gros salaire nous ou Chelsea pouvons lui proposer bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-serait-proche-d-un-accord-avec-le-barca-pour-frenkie-de-jong/1347460

 

 

 

Alors alors... fake news soit disant

 

J'avais raison quand je disais qu'il.voulait pas venir !

On est de moins en moins attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NamssonRedDevils a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-serait-proche-d-un-accord-avec-le-barca-pour-frenkie-de-jong/1347460

 

 

 

Alors alors... fake news soit disant

 

J'avais raison quand je disais qu'il.voulait pas venir !

On est de moins en moins attractif

Selon Le Times... Il me semble que ce n'est pas une bonne source... Donc oui, cela a tout l'air d'être du bullshit...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces articles qui vont dans le même sens depuis 2 semaines !

Le fait que ce transfert tarde

Le fait que le joueur veuille jouer la LDC

Le fait que notre équipe et tout particulierement notre milieu s'est fait roulé dessus par Brighton et Caicedo

Modifié par NamssonRedDevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Selon Le Times... Il me semble que ce n'est pas une bonne source... Donc oui, cela a tout l'air d'être du bullshit...

En vérité n’importe quel club pourrait rapidement être proche d’un accord avec le Barça maintenant qu’on a tracé la route, le prix est connu, suffit de s’aligner. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Tout ces articles qui vont dans le même sens depuis 2 semaines !

Le fait que ce transfert tarde

Le fait que le joueur veuille jouer la LDC

Le fait que notre équipe et tout particulierement notre milieu s'est fait roulé dessus par Brighton et Caicedo

Tu cites un article qui parle d'un accord possible entre Chelsea et le Barça, et t'en tire des conclusions à côté

"J'avais raison quand je disais qu'il.voulait pas venir !", et les trois raisons que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der kraan, confirme qu’on est toujours sur frenkie à 100%. En tout cas le dénouement devrait être rapide mtn pour frenkie avec la façon dont barca et frenkie se tirent des balles.

 

On progresse après l’accord avec barca on a un accord avec l’agent de frenkie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend ça depuis 2 mois...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...