Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

serait-il bête à ce point 

Très très mauvaise source, suffit de lire les commentaires des fan de barca. Il a notamment dit que Chelsea avait fait une offre supérieure à la notre pour de jong.

j’attends que Romero helena voir Romano le roi du tap in le disent pour y croire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on serait sur Milinkovic Savic en cas ou ça serait mort pour De jong …

Enfin une bonne idée pour ce mercato dieu merci les miracles existent. 
Bon par contre les deux ça aurais était beaucoup mieux en tout cas un seul milieu ça paraît léger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence sérieusement à sentir mauvais ce transfert, il se passe rien depuis des semaines.
On sait pas si FDJ joue avec nous pour avoir son maintien de salaire ou si c’est pour que le Barca lui paye son dû.

Mais ce qui est certain c’est que si il débarque ce sera pour un contrat très très lucratif car sans Champions league il faudra des arguments car retrouvé  TH ce sera pas suffisant .

J’espère qu’on sera suffisamment intelligent pour changer de cible si on arrive pas à conclure ces prochains jours, pourquoi pas chercher Kanté il est plus tout jeune mais il a l’air transférable. 
 

Leicester doit vendre pourquoi pas tenter Ndidi…? 
 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Apparement on serait sur Milinkovic Savic en cas ou ça serait mort pour De jong …

Enfin une bonne idée pour ce mercato dieu merci les miracles existent. 
Bon par contre les deux ça aurais était beaucoup mieux en tout cas un seul milieu ça paraît léger ..

On va encore ( et encore, et encore, et encore... ) se répéter: MERCI DE CITER VOS SOURCES !!!

Faites un effort les gars. On est patient, mais à un moment on va sanctionner et point barre.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky et plusieurs comptes que je suis , il me semble que son agent avant que le mercato commence avais parler en bien sur united a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et bien sûr un joueur qui ne veut pas de nous depuis 2 mois …

On peut bien se positionner sur M.Savic qui semble être bien plus enclin à venir jouer pour nos couleurs …enfin selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Red.D.GanG a dit :

On et bien sûr un joueur qui ne veut pas de nous depuis 2 mois …

On peut bien se positionner sur M.Savic qui semble être bien plus enclin à venir jouer pour nos couleurs …enfin selon moi.

Si il ne souhaitait pas venir, TH aurait lâcher l’affaire…Le croire serait le prendre pour un imbécile…Si il insiste, c’est qu’il a eu des garanties…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'avance un peu beaucoup, le contrat a été revu. Lors de la renégociation de contrat afin de différer le salaire, y a-t-il eu une clause concernant une future vente qui stipule que son salaire différé lui sera dû ?

Je parie que non, sinon il n'y aurait pas ce "jeu". De Jong dit vouloir rester sans vouloir diminuer son salaire pour mettre la pression sur le Barça financièrement afin de trouver un compromis. Du côté du Barça, c'est tu joueras en libéro en 2ème ou 3ème choix pour lui mettre la pression sur son temps de jeu en prenant en compte la CDM qui arrive.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h35 et personne n'y est allé de son petit message dans le topic de Jong ?!

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "milieux autorisés", on s'autorise à penser que...

(comme je n'y suis pas, je ne sais pas)

Enfin, bref, selon des sources proches du dossier...

Bon alors, quels sont les ragots du jour ? Est ce que le Barça a retrouvé de l'argent magique ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en mettre un pour vous faire plaisir mais bon rien de nouveau😂Barca font le forcing pour que soit il accepte la dimunition de salaire soit qu’il parte. (Les rumeurs disant qu’il avait accepté la réduction étaient fake).

 

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Je peux en mettre un pour vous faire plaisir mais bon rien de nouveau😂Barca font le forcing pour que soit il accepte la dimunition de salaire soit qu’il parte. (Les rumeurs disant qu’il avait accepté la réduction étaient fake).

 

Ils font confiance à l’agent 😂

Ils vivent autant dans le déni que nous à voir.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

En vrai c'est juste pour avoir son argent non ? 

C'est pas possible qu'il veuille absolument rester et ne pas baisser son salaire alors que le Barça ne peux pas le payer non ? 

Alors le barca peut le payer et théoriquement il est largement dans son droit de réclamer l’entièreté du contrat qui a été signé. Le problème sera pour l’inscription des joueurs du Barca pour la Liga

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

En vrai c'est juste pour avoir son argent non ? 

Autre chose serait surprenant. Il a beau être fan du Barça, ça reste un salarié professionnel qui est en train de se faire cracher à la gueule par son employeur. 

Je serai surpris qu'il se sente encore l'âme culé...

Perso, j'ai beau être un fan invétéré de Man Utd depuis ma plus tendre enfance, si demain je bosse chez eux et qu'ils me doivent 17M d'euros et qu'ils me traitent en plus comme si j'étais un pestiféré et que c'est moi qui leur devait, j'aurais plus envie de pisser sur l'écusson que de chanter Glory Man United.

Donc à un moment, si on prend un peu de recul sur cette histoire, FDJ c'est probablement un mec qui essaye de rendre au Barca toute la crasse qu'on essaye de lui envoyer à la figure. Un peu comme ce que Bale a fait à Madrid. Et entre nous, j'ai adoré !

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous , mais je trouve que tout le monde spécule sur ce qu il se trame autour de lui mais la seule chose que l on sait concrètement c'est que l'on s'obstine sur lui mais que l'ont perd un temps fou pour pas grand chose ! 

On ferait mieux de chercher ailleurs et qu on le laisse tranquille avec ses histoires !

Enfin je vois les choses de cette manière 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...