Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Plan A : De Jong

Plan B : De Jong

Plan C : De Jong

Plan D : De Jong

Notre équipe de scouting s est surpassé cet été, j espère qu ils se sont passé Apollo 13 en boucle car "Failure is Not an option" 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'un joueur cible en particulier, ce qui me tracasse c'est notre duo magique MacTo-Fred. Je ne veux plus voir cela (surtout MacTO en fait... qui est tellement bon en milieu de terrain qu'en équipe d'Ecosse on préfère le faire jouer en 3ème DC d'une défense à 5).

Si on signe de Jong, on va trop dépendre de lui et en cas de blessure on reverra notre duo magique (imaginez qu'il se fasse les ligaments croisés...). C'est pas un milieu de terrain qu'il nous faut, mais deux !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jdmaradan a dit :

Plan A : De Jong

Plan B : De Jong

Plan C : De Jong

Plan D : De Jong

Notre équipe de scouting s est surpassé cet été, j espère qu ils se sont passé Apollo 13 en boucle car "Failure is Not an option" 

Notre équipe de scouting c'est Erik Ten Hag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier qui traîne affreusement, j'ai quand même l'impression que FDJ ne veut pas venir chez nous. Ce dossier je le sens vraiment mal, c'est difficile actuellement de prédire l'issue mais ce qui certain c'est qu'on a négocié 2 mois pour avoir un accord mais tout coince ce qui n'incite pas à la positivité.

Ce qui est certain c'est que la reprise c'est dans exactement 2 semaines et qu'on va se trimballer avec un milieu Fred - McTominay, il n'y a absolument aucun changement.  Alors oui les matchs amicaux ont été plutôt positif mais la réalité du terrain c'est que ça n'étonnerait personne de voir Brighton venir gagner chez nous dès la 1ère journée.

Il faudra plus que 3 matchs pour redevenir une grosse équipe mais déjà si on vaut voir du beau football moi je prends tous les jours. De Jong on a bien compris qu'il serait la pierre angulaire du projet et honnêtement avec son niveau pour relancer et sa vision de jeu il ferait un bien fou. Il a la technique pour casser des lignes en performant balle au pied ou avec une passe bien sentie. Le problème c'est de forcer, là on a un accord et théoriquement s'il vient pas c'est un coup dur. Mais il suffit de lire l'interview de Ten Hag et ça présage rien de bon. Grossièrement si on ne peut avoir De Jong alors il veut aller sur personne et simplement former quelqu'un au poste. Il y'a Garner qui pourrait peut être assuré sinon il y'a Mainoo mais il a seulement 17 ans et ça pourrait être un peu léger pour le moment.

Pour De Jong je vois pas comment ça pourrait se finir rapidement, on a 50 sons de cloche selon les médias espagnols et anglais. Lui a l'air bien à Barcelone et Xavi compte sur lui et il like des posts expliquant qu'il doit rester parce qu'il est important dans le XI. En vrai je vois pas comment on aura gain de cause.

 

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans, je l'aime bien et c'est un bon joueur mais son profil ne correspond pas du tout à nos besoins et surement pas à un plan B de FDJ. Tielemans était surement plus le plan B d'Eriksen.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut les arrêter ce club de m**** au bout d'un moment.

Les mecs chient à la gueule du FPF comme jamais.

D'ailleurs ils devraient lever un 3eme levier financier visiblement. Ce qui veut dire que les deux premiers n'ont pas suffi déjà.

Plus jamais un transfert avec le Barça, vraiment. Ce club est pourri jusqu'à la moelle. Je comprends pas comment on peut supporter cette entité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alexis.B a dit :

Plus jamais un transfert avec le Barça, vraiment. Ce club est pourri jusqu'à la moelle. Je comprends pas comment on peut supporter cette entité.

L'amour rend aveugle.

Vu de l'extérieur, c'est n'importe quoi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument recruter au moins deux joueurs au milieu et plus on perd de temps sur le dossier De Jong moins on aura d'opportunités de signer quelqu'un.

Plus on va se rapprocher de la fin du mercato, moins les clubs auront le temps de remplacer un joueur en cas de départ et plus on paiera cher.

Soit ETH est vraiment proche de De Jong et a la certitude que si vente du Barça il y a il signe chez nous, soit on passe à autre chose RAPIDEMENT.

On a déjà perdu 10 ans, on n'a plus de temps à perdre maintenant il faut passer à la vitesse supérieure.

Compte tenu de notre effectif actuel, il ne sera pas compliqué de trouver des mecs qui amélioreront le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Moi ce qui me fait peur, c'est que le club est prêt à attendre jusqu'à la deadline. Et si on travaille pas en parallèle, et que FDJ ne vient pas, giga cata.

on serait pas prêt a cela si on avais pas des certitudes quand même ? on joue avec le feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu passer un bout d’interview de TH qui dis quand même que le poste de 6 est compliqué dans son système et que si les cibles (comprendre FDJ) ne viennent pas au mercato qu’on « formerais » un joueur de l’effectif actuel.

Pour moi m, à moins d’un panic buy, il n’y a pas de plan B.

Et le joueur de l’effectif ça sera Fred ou McTo.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Moi ce qui me fait peur, c'est que le club est prêt à attendre jusqu'à la deadline. Et si on travaille pas en parallèle, et que FDJ ne vient pas, giga cata.

La position du club semble être de dire que si la bonne personne (comprendre "Frenkie) ne vient pas, on développera quelqu'un à ce poste parmi les joueurs disponibles au club plutôt que de chercher un plan B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Commençons a le formé alors car même si Frenkie vient .......qui en back up en cas de méforme , blessure ? 

Garner, je reste persuadé que le gamin rentre dans les plans de Ten Hag, à voir comment il va le faire évoluer.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim Pallister a dit :

Garner, je reste persuadé que le gamin rentre dans les plans de Ten Hag, à voir comment il va le faire évoluer.

Oui, mais il me semble avoir lu que le plus probable le concernant serait un nouveau prêt (à NF).

Fred a montré de belles choses sur ces 3 matchs et je pense qu'il peut être une bonne surprise cette saison, dans un registre certes très différent de ce que pourrait apporter FDJ. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit former un gars en interne, je vois pas qui d'autre que Garner, honnêtement. Physiquement, il est prêt. Il a l'intelligence de jeu. Il a pris du retard dû à sa blessure, mais s'il avait pu s'entraîner avec le groupe, je suis certain qu'il aurait été l'un des grands gagnants de la tournée.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Garner, je reste persuadé que le gamin rentre dans les plans de Ten Hag, à voir comment il va le faire évoluer.

j'aimerais bien 

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Si on doit former un gars en interne, je vois pas qui d'autre que Garner, honnêtement. Physiquement, il est prêt. Il a l'intelligence de jeu. Il a pris du retard dû à sa blessure, mais s'il avait pu s'entraîner avec le groupe, je suis certain qu'il aurait été l'un des grands gagnants de la tournée.

il reste encore 4 ou 5 matchs , il a le temps de se montré

( 3 match lol je me suis enflammé ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Former Mcto ou Fred.. 🤣 alors qu'il y a Garner..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner en 6 pendant que d'autres ont Kanté, Fabinho, Rodri ...

Je n'ai rien contre lui mais il faut vraiment arrêter de voir nos jeunes de l'académie plus beaux qu'ils ne sont.

En back up d'un mec rôdé ok, mais en faire un pilier du milieu non.

J'espère que vous ressortiez ce message pour me montrer à quel point il est bon d'ici quelques mois mais pour moi il n'est clairement pas prêt à être notre première option à ce poste 🙂

Et je n'y vois absolument personne en interne.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Garner en 6 pendant que d'autres ont Kanté, Fabinho, Rodri ...

Je n'ai rien contre lui mais il faut vraiment arrêter de voir nos jeunes de l'académie plus beaux qu'ils ne sont.

En back up d'un mec rôdé ok, mais en faire un pilier du milieu non.

J'espère que vous ressortiez ce message pour me montrer à quel point il est bon d'ici quelques mois mais pour moi il n'est clairement pas prêt à être notre première option à ce poste 🙂

Et je n'y vois absolument personne en interne.

Il est temps pour Garner, 21 ans, 1m82, 78kgs. Il a rien à envier aux autres hein.

Rappelle toi à l'époque du transfert de Fabinho, tout le monde dit oh non Fabinho c'est du niveau L1 mais pas plus. Et aujourd'hui le brésilien est une référence au poste. Rodri quand il arrive à City, tout le monde pense que c'est pour être juste un backup, qu'il a pas le niveau pour être titulaire d'une équipe qui joue le titre.

Si un gars mérite sa chance, c'est Garner. Il a un profil qu'on a pas. Il a la maturité, l'expérience nécessaire derrière lui (attention je dis pas d'en faire un titulaire indiscutable, mais le voir jouer une 30aine de matchs dans la saison TTC ne me paraît pas déconnant), il a le rapport taille/poids, l'intelligence de jeu, le très bon apport sur CPA.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cuns a dit :

Garner en 6 pendant que d'autres ont Kanté, Fabinho, Rodri ...

Je n'ai rien contre lui mais il faut vraiment arrêter de voir nos jeunes de l'académie plus beaux qu'ils ne sont.

En back up d'un mec rôdé ok, mais en faire un pilier du milieu non.

J'espère que vous ressortiez ce message pour me montrer à quel point il est bon d'ici quelques mois mais pour moi il n'est clairement pas prêt à être notre première option à ce poste 🙂

Et je n'y vois absolument personne en interne.

Si FDJ ne viens pas, je préfère former Garner que de former Mcto ou Fred pour ce poste .. Par ailleurs j'aimerais que Fred et Mcto sois remplaçant.. Mais bon chaque chose en sont temps

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Il est temps pour Garner, 21 ans, 1m82, 78kgs. Il a rien à envier aux autres hein.

Rappelle toi à l'époque du transfert de Fabinho, tout le monde dit oh non Fabinho c'est du niveau L1 mais pas plus. Et aujourd'hui le brésilien est une référence au poste. Rodri quand il arrive à City, tout le monde pense que c'est pour être juste un backup, qu'il a pas le niveau pour être titulaire d'une équipe qui joue le titre.

Si un gars mérite sa chance, c'est Garner. Il a un profil qu'on a pas. Il a la maturité, l'expérience nécessaire derrière lui (attention je dis pas d'en faire un titulaire indiscutable, mais le voir jouer une 30aine de matchs dans la saison TTC ne me paraît pas déconnant), il a le rapport taille/poids, l'intelligence de jeu, le très bon apport sur CPA.

C'est un beau bébé.

Effectivement, même la 1ère année de Tiago, tout le monde pensait qu'il allait flopé et puis tu vois sa seconde saison. Garner connait déjà le championship qui n'a rien à envier à la L1, ca serait vraiment pas mal qu'il ait sa chance comme Mcto par le passé.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Freeed a dit :

Si FDJ ne viens pas, je préfère former Garner que de former Mcto ou Fred pour ce poste .. Par ailleurs j'aimerais que Fred et Mcto sois remplaçant.. Mais bon chaque chose en sont temps

Bien sûr, je ne suis pas non plus pour en former un des deux à ce poste.

Pour moi Fred n'est pas un 6 et McTo n'a pas le potentiel.

A mon sens, nous devons recruter un cador en sentinelle, ce poste est trop important dans le système pour bricoler avec n'importe qui.

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Il est temps pour Garner, 21 ans, 1m82, 78kgs. Il a rien à envier aux autres hein.

Rappelle toi à l'époque du transfert de Fabinho, tout le monde dit oh non Fabinho c'est du niveau L1 mais pas plus. Et aujourd'hui le brésilien est une référence au poste. Rodri quand il arrive à City, tout le monde pense que c'est pour être juste un backup, qu'il a pas le niveau pour être titulaire d'une équipe qui joue le titre.

Si un gars mérite sa chance, c'est Garner. Il a un profil qu'on a pas. Il a la maturité, l'expérience nécessaire derrière lui (attention je dis pas d'en faire un titulaire indiscutable, mais le voir jouer une 30aine de matchs dans la saison TTC ne me paraît pas déconnant), il a le rapport taille/poids, l'intelligence de jeu, le très bon apport sur CPA.

Personnellement Fabinho et Rodri je ne les ai jamais dénigrés ...

Notamment Fabinho qui débarque de plusieurs saisons à Monaco dans une belle équipe avec notamment le titre de champion et la 1/2 finale de LDC.

Rodri, c'était un peu moins perceptible qu'il percerait si vite effectivement mais il ne sortait pas de nulle part non plus avec un beau parcours à Villareal et une saison de haut niveau à l'Atletico.

Je ne dis pas que Garner ne sera jamais un bon joueur de PL, je dis juste qu'aujourd'hui on ne peut pas tout miser sur lui en sentinelle. Mais en back up, dans la rotation, clairement oui. Il y aura suffisamment de matchs à jouer pour qu'il ait le temps de jeu qu'il mérite.

Modifié par Cuns
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...