Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

 

 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus complet même, comme reporté c’est ce que barca doit à frenkie qui bloque le transfert. Comme l’a dit Arnold il y a 2 semaines c’est indépendant de notre volonté et on doit attendre que barca active leur deuxième levier pour qu’ils puissent payer de jong. Apparemment ils doivent aussi de l’argent à son agent sans même parler des 80M€+ qu’ils doivent à piqué et ce qu’ils doivent encore à Messi, franchement un club au bord du précipice...


laporta l’a dit lui même que le deuxième levier leur permettra de faciliter des départs.

le montant du transfert est déjà convenu avec barca comme encore rapporté par Simon stone. 

de toute façon le fait qu’on dépense sur d’autres joueurs indique que l’on sait combien est allouer a de jong.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yaninis a dit :

Ils ont vraiment fait n'importe quoi Barcelone c'est 5 dernières années 😂

Plus que nous faut le faire XD

Complètement c’est très inquiétant à ce niveau là, il était incompétent, je comprend même pas qu’il est même pas des procès aux fesses.

Quant à Laporta il vend les droits TV des 25 prochaines années pour réussir à équilibrer les comptes et force les  joueurs à baisser leurs salaires, mais pendant combien de temps les joueurs vont accepter les baisses de salaire et les paiement différés… tôt ou tard le bateau finira par couler et quand ils auront plus rien gagné pendant 5ans plus personne en aura rien à cirer du Barça la Hype autour de ce club sera un lointain souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Haf936 a dit :

Sinon au lieu de le proposer 65 + 20 on propose 45 + 20 et on prend en charge les 15 ou 20 millions qu'ils n'ont pas versé à Frenkie et ça accélère le dosssier lol

C’est ce que je me suis dis, mais je ne pense pas que ce soit possible légalement parlant. Il faut que ce soit l’employeur qui règle ses dettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

C’est ce que je me suis dis, mais je ne pense pas que ce soit possible légalement parlant. Il faut que ce soit l’employeur qui règle ses dettes. 

Dommage lol. En tout cas le double discours de Laporta est à vomir. Dans tous les cas il veut endosser le beau rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TrueRed68 a dit :

Complètement c’est très inquiétant à ce niveau là, il était incompétent, je comprend même pas qu’il est même pas des procès aux fesses.

Quant à Laporta il vend les droits TV des 25 prochaines années pour réussir à équilibrer les comptes et force les  joueurs à baisser leurs salaires, mais pendant combien de temps les joueurs vont accepter les baisses de salaire et les paiement différés… tôt ou tard le bateau finira par couler et quand ils auront plus rien gagné pendant 5ans plus personne en aura rien à cirer du Barça la Hype autour de ce club sera un lointain souvenir.

Ils ont de la "chance" de s'appeler Barcelone et que cela fasse rêver les joueurs (Raphinha, Lewandowski).  Avec le Real c'est les seuls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Pour être plus complet même, comme reporté c’est ce que barca doit à frenkie qui bloque le transfert. Comme l’a dit Arnold il y a 2 semaines c’est indépendant de notre volonté et on doit attendre que barca active leur deuxième levier pour qu’ils puissent payer de jong. Apparemment ils doivent aussi de l’argent à son agent sans même parler des 80M€+ qu’ils doivent à piqué et ce qu’ils doivent encore à Messi, franchement un club au bord du précipice...


laporta l’a dit lui même que le deuxième levier leur permettra de faciliter des départs.

le montant du transfert est déjà convenu avec barca comme encore rapporté par Simon stone. 

de toute façon le fait qu’on dépense sur d’autres joueurs indique que l’on sait combien est allouer a de jong.

Merci pour ces infos, je le dis depuis plusieurs semaines, négocier avec le barça, ça doit être un véritable enfer. Un nid de guêpes dans un panier de crabes.

Il y a un tas de choses qui me dépassent, notamment pourquoi le transfert de FDJ ne pourrait pas se faire avant que le barça ne paie ce qu'ils lui doivent. Si le joueur signe chez nous il perd automatiquement cet argent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Merci pour ces infos, je le dis depuis plusieurs semaines, négocier avec le barça, ça doit être un véritable enfer. Un nid de guêpes dans un panier de crabes.

Il y a un tas de choses qui me dépassent, notamment pourquoi le transfert de FDJ ne pourrait pas se faire avant que le barça ne paie ce qu'ils lui doivent. Si le joueur signe chez nous il perd automatiquement cet argent ?

 

J'imagine qu'en cas de transfert, tu rachète son contrat donc il devient nulle et les clauses liées avec, par contre je ne suis pas juriste mais j'imagine qu'une reconnaissance de dette signée serait pas inenvisageable, ce qui permettrait à Barcelone de vendre au prix indiqué et d'utilisé à la limite les fonds du transfert pour régler leur dette au joueur mais vu que le temps que ça prend, j'imagine que c'est pas aussi simple.

Il parlait qu'il devait encore 40 mios à Messi, des antécédents aussi au contrat de Piqué et Busquets, les demandes pendant le Covid sont entrain de les rattraper sévèrement.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout comment ça se fait que le Barca nous ait pas demandé de payer une partie de ces indemnités. Enfin tant mieux.

Mais je ne comprends absolument pas comment un club comme celui là peut faire rêver les joueurs, tu sais que tu seras pas payé en temps et en heure pour ton travail ? Ben dans ma vie, perso j'irai pas chez cet employeur.

Quand tu vois qu'il y a plus de 2 ans d'arriérés, comment la police peut les rattraper réellement que maintenant ? On a vu Bordeaux finir en National pour moins que ça chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je me demande surtout comment ça se fait que le Barca nous ait pas demandé de payer une partie de ces indemnités. Enfin tant mieux.

Mais je ne comprends absolument pas comment un club comme celui là peut faire rêver les joueurs, tu sais que tu seras pas payé en temps et en heure pour ton travail ? Ben dans ma vie, perso j'irai pas chez cet employeur.

Quand tu vois qu'il y a plus de 2 ans d'arriérés, comment la police peut les rattraper réellement que maintenant ? On a vu Bordeaux finir en National pour moins que ça chez nous.

Pas de DNCG Niveau Europe ABERRATION 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au pire il s'en fou il signe chez nous il peut être sur que les salaires sont versés en temps et en heure 😉 

Mais si malgré tout ça il souhaite quand même rester après qu'on se soit littéralement foutu de sa gueule côté catalan j'y comprends plus rien 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime peut être bien ce faire entuber par le barca..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on ne peut pas prendre en charge cette dette via une baisse du prix de transfert, pour le FPF c'est deux colonnes différentes. Régler cette dette ne toucherait pas à leur capacité d'investissement sur les transferts et les 65m de transfert pourrait être investi à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui rêvait d'aller au Barça, il a négocié son salaire comme si on l'envoyait en enfer (salaire de dingue, primes énormes...). J'ai l'impression que FDJ aime surtout beaucoup l'argent et que tout cela n'est qu'une affaire de gros sous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

https://www.instagram.com/p/CfTJCxPgfnR/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Merci Uli de remettre le clocher au centre du village.

En France, ils auraient été au moins rétrogadés.

C'est vrai que c'est indécent de les voir continuer à recruter comme ça...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

D après le dailly express, Chelsea serait rentré dans la danse pour fdj. Vrai ou faux. On verra. 

heureusement qu'ils ne sont pas rentrés dans la danse pour Lewandowski, ça aurait été une pol(s)ka !!!

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait partie des injustices de la vie...

Nous, on est plein de thunes mais un peu ennuyeux. Eux, ils sont fauchés mais ont une image "sexy".

Dans un 1er temps, les joueurs sont plus attirés par le côté "sexy". Ensuite, ils se rendent compte que la thune, au quotidien, c'est pas si mal.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...