Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Ça sent le jeu de chaises musicales pour les coachs cet été.

Barça Bayern Chelsea Brighton Liverpool (?) Porto Marseille Nous 

J'espère qu'on aura pas celui que personne ne veut.

nostromoCine: LOS INMORTALES

INEOS est en pleine réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McKenna quand on sait que l'un des plus gros problèmes de notre vestiaire c'est de respecter le coach ça semble quand même malvenu. Imaginez Rashford si McKenna le met sur le banc. Donc pour moi c'est oui si on vire les Rashford, Maguire, Shaw sinon c'est trop tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son avenir, vous connaissez mon avis. Je ne vais pas revenir dessus mais plus sur le raisonnement d'INEOS que je perçois au travers des dernières rumeurs.

Ils se font une liste qui semble être Frank, Tuchel, Mc Kenna, Pochettino, voir De Zerbi et Ten Hag. 
Derrière cette liste, il y a le raisonnement suivant :

Si un coach est meilleur que Ten Hag dans cette liste à leurs yeux, serait-il ouvert pour venir ? combien demanderait il ? quel serait son plan ? qu'apporterait il en plus et en moins ?
Donc ils ont des contacts afin de répondre à ce genre de questions et être prêts à toutes les possibilités. Cette liste pourrait aussi servir au cas où TH décide de partir de lui-même. Il faut se préparer à ça aussi.
Je pense sincèrement que cette liste est plus là dans ce but. A mes yeux, aucun n'est vraiment au dessus de TH. Je dirais même que si TH serait encore à l'Ajax, il serait tout en haut sans aucun doute. Il y a des plus et des moins dans tous les cas, le gain en qualité/compétences n'est vraiment pas si évident que ça. Ce n'est pas comme si celle-ci contenait des noms comme Ancelotti, Klopp ou Guardiola.

J'en conclus que TH ne sera pas viré en tant que tel. Par contre, la possibilité d'un désaccord entre les deux partis concernant le projet ne serait pas improbable et qu'il pourrait mener à un accord mutuel de rupture. Si ça arrive et qu'INEOS n'aurait pas pris les devant, on crierait à l'incompétence, au scandale, etc... A raison.

Donc, non ces contacts ne sont pas irrespectueux, ni de la trempe des Glazers car eux n'auraient rien anticipé.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’aube d’une finale, là où le mot unité devrait faire sens même dans ce marasme déplaisant, notre club porte bien l’étiquette de Manchester Divided. 
 

Tristesse.

  • J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son maintien ou son éviction seront guidées par des choix sportifs et des choix d'entreprise 

-Des résultats sportifs très en dessous des objectifs censé animés un club comme le notre 

-Un nouvel actionnaire qui voudrais partir de 0 ou continué en avouant que c'est une saison sans et que ca ira mieux l'an prochain 

-Lui donné une seconde chance pour voir si son niveau c'est celui de cette année ou celle de l'an passé au risque de laissé passé la chance de signé un coach qui ne sera plus dispo dans 6 mois 

Bon mal de crâne au board 

Je comprendrais le choix quel que soit le verdict d'Ineos 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ça se confirme qu'il sera bien viré peu importe le résultat de la finale. C'est dommage, je lui aurais jusqu'à la moitié de saison prochaine pour voir où on en est mais bon je suis curieux de voir qui va le remplacer car je vois pas de coach supérieur à lui dans la liste de noms que j'ai vu circulé.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ya4man a dit :

Bon apparemment ça se confirme qu'il sera bien viré peu importe le résultat de la finale. C'est dommage, je lui aurais jusqu'à la moitié de saison prochaine pour voir où on en est mais bon je suis curieux de voir qui va le remplacer car je vois pas de coach supérieur à lui dans la liste de noms que j'ai vu circulé.

Pas d’accord… Je vois surtout rien de fiable sur son licenciement et comme tu le dis, personne de réellement supérieur dans la liste de nom… Et je pense comme @CharlesDevils INEOS se renseigne au cas ou ça bloquerait avec TH…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Pas d’accord… Je vois surtout rien de fiable sur son licenciement et comme tu le dis, personne de réellement supérieur dans la liste de nom… Et je pense comme @CharlesDevils INEOS se renseigne au cas ou ça bloquerait avec TH…

Pas de source officielle ou fiable comme romano mais apparemment ça vient d'une source proche du club, ça à l'air d'être très chaud, ça s'emballe sur les réseaux. Je serai pas surpris à l'issue de la finale de le voir partir. Wait and see

En tout cas vrai où pas le timing des rumeurs n'est pas bon au vu de la finale...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son licenciement se confirme, honte aux journalistes de faire une chose pareil la veille d'une finale.

Ca va déstabiliser le groupe et l'entraineur également, j'espère de 1 que ce n'est pas vrai, et de 2 qu'on la gagne à tout prix. Et quand bien même ça ne le sauve pas, si McKenna arrive, ne surtout pas lui bruler les ailes après si peu de temps parce que je l'adore vraiment.

Bref le timing est loin d'être idéal.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vue les meme rumeurs également ça s’emballe partout et ça dis qu’il sera virer quoi qu’il arrive …

Pour être un de ceux qui a le plus critiqué Ten Hag j’en viens à vouloir le garder tellement les rumeurs sur son successeur sont à vomir 🤮

Je fou de zerbi dans le même lot y’a rien de bien aucune rumeur n’est bonne alors autant le garder et s’occuper plutôt de faire le ménage dans l’effectif ne pas lui laisser s’occuper du mercato et je m’en contenterai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, IRed a dit :

Si son licenciement se confirme, honte aux journalistes de faire une chose pareil la veille d'une finale.

Ca va déstabiliser le groupe et l'entraineur également, j'espère de 1 que ce n'est pas vrai, et de 2 qu'on la gagne à tout prix. Et quand bien même ça ne le sauve pas, si McKenna arrive, ne surtout pas lui bruler les ailes après si peu de temps parce que je l'adore vraiment.

Bref le timing est loin d'être idéal.

Mouais « honte aux journalistes » ils font leur boulot hein. Je vois pas pourquoi il ferait des cadeaux à qui que ce soit, pour que United soit dans de bonnes dispositions.

Chacun son travail, d’un côté c’est au coach et aux joueurs d’avoir des bons résultats, de l’autre les journalistes relaient des infos et cherchent à avoir des scoop. 

Sinon évidement que le timing n’est pas idéal pour nous. Mais même quand le timing est idéal on peut pas dire qu’on brille, donc bon…

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ya4man a dit :

Pas de source officielle ou fiable comme romano mais apparemment ça vient d'une source proche du club, ça à l'air d'être très chaud, ça s'emballe sur les réseaux. Je serai pas surpris à l'issue de la finale de le voir partir. Wait and see

En tout cas vrai où pas le timing des rumeurs n'est pas bon au vu de la finale...

Mouais combien de fois on a eu droit au « source proche du club » en étant de la bonne grosse daube…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il était au courant de son licenciement 19 jours avant la rencontre face à Arsenal. 
 

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on va en entendre de toutes sortes. Attendons !

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, y a tout et n’importe quoi qui sort…

En tous cas, MU en amène des clics… Ca doit en faire bander + d’un…

Bref, je continue de penser que prendre McKenna serait une pure aberration quand on voit l’état de l’équipe… Qu’il se fasse les dents en PL avec Brighton quelques saison avant de prendre un gros et se faire jeter comme beaucoup d’autres entraîneurs…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JKad94 a dit :

Apparement il était au courant de son licenciement 19 jours avant la rencontre face à Arsenal. 
 

 

Cela dit il me semble qu´il ne relaye pas de fausses informations ou des infos non vérifiées... et qu´il est plutôt très très au clair des infos sur les pays bas ainsi que sur les joueurs/entraîneurs hollandais...

Pour le coup, je pense que ça pue réellement pour Erik ... 

Si on suit cette route, voir RDZ quitter le navire brighton de cette manière, refusant le Bayern, le passif avec Berrada, Ashworth et la clique ... je me dis que tout sent l´arrangement avec Ineos... après c´est sans doute le meilleur choix après la troisième saison de ETH... parce que les Tuchel, Southgate🤮🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info semble solide.

Cela provient d'une source fiable quand il s'agit de Chelsea. L'info aurait fuité à cause de ça, Chelsea voulait McKenna et ils ont l'info. Aucun intérêt pour eux à garder ceci secret, c'est même une "vengeance". Ils n'ont pas apprécié qu'on débarque et leur prenne leur choix numéro un.

Cela signifie certainement que dans la réflexion au sujet du manager, McKenna était vu comme quelqu'un qu'il ne fallait pas rater, le choix numéro 1 pour INEOS. Les négociations avancées avec Brighton et/ou Chelsea ont forcé INEOS à intervenir à un moment non choisi. A moins que ce soit De Zerbi, ce qui revient à peu près au-même, je pencherai plus pour le premier.

Cela reste non officiel pour l'instant mais peu de chance que cela soit du vent.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dube a dit :

Mouais combien de fois on a eu droit au « source proche du club » en étant de la bonne grosse daube…

Ben c'est simple, si la rumeur est fausse vu l'ampleur que cela prends le club aurait fait un communiqué pour clarifier la situation, s'il n'y a pas de communiqué. Ça confirme l'info, il y a pas de fumée sans feu.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre de l’officiel, je pense qu’il ne faut s’attendre à rien avant la finale de demain.

Je ne le pleurerais pas, personnellement. Merci d’avoir essayé et je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Il payerait malheureusement sa saison qui n’a pas juste été mauvaise ou ratée, mais bien catastrophique en tout point et historique dans le mauvais sens du terme. 
 

En ce sens, son départ n’a rien de scandaleux. Même si je peux parfaitement comprendre qu’il ne fasse pas l’unanimité. La saison prochaine s’annonçait très compliquée de toute façon, avec ou sans lui.

Comme depuis 10 piges : bonne chance à celui qui viendra tenter sa chance chez nous.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CharlesDevils a dit :

L'info semble solide.

Cela provient d'une source fiable quand il s'agit de Chelsea. L'info aurait fuité à cause de ça, Chelsea voulait McKenna et ils ont l'info. Aucun intérêt pour eux à garder ceci secret, c'est même une "vengeance". Ils n'ont pas apprécié qu'on débarque et leur prenne leur choix numéro un.

Cela signifie certainement que dans la réflexion au sujet du manager, McKenna était vu comme quelqu'un qu'il ne fallait pas rater, le choix numéro 1 pour INEOS. Les négociations avancées avec Brighton et/ou Chelsea ont forcé INEOS à intervenir à un moment non choisi. A moins que ce soit De Zerbi, ce qui revient à peu près au-même, je pencherai plus pour le premier.

Cela reste non officiel pour l'instant mais peu de chance que cela soit du vent.

C'est une éventualité qui a du sens si ça se confirme en effet.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Chelsea peut bien vouloir foutre la m**** sachant que si on gagne, ils se retrouveront en Conférence ligue 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Haf936 a dit :

C'est quand même bizarre toutes ces infos qui sortent la veille de la finale. On n'a pas besoin de ça pour être déstabilisé mdr

c'est city qui est derrière tout cela, ils sont pas  sereins , ils on vu ce qui est arrivé à Liverpool et Coventry les tours précédents alors ils essayent de nous déstabilisés 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ya4man a dit :

Ben c'est simple, si la rumeur est fausse vu l'ampleur que cela prends le club aurait fait un communiqué pour clarifier la situation, s'il n'y a pas de communiqué. Ça confirme l'info, il y a pas de fumée sans feu.

Ouais sauf que tu bois Poch remonter le club vu ses derniers posts? Ou même McKenna avec son expérience? Et je ne parle pas de De Zerbi…

A moins qu’INEOS a vraiment prévu le gros ménage (bonne chance), j’en vois aucun capable…

Et au passage, rien ne dit que cela ne vient pas de l’agent pour faire monter les enchères pour son poulin…

à l’instant, RedDidDevil a dit :

c'est city qui est derrière tout cela, ils sont pas  sereins , ils on vu ce qui est arrivé à Liverpool et Coventry les tours précédents alors ils essayent de nous déstabilisés 🤣

Non c’est Chelsea qui ne veulent pas aller en conférence ligue 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...