Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 23 minutes, McdoMickey a dit :

Chez nous j'ai souvenir d'un jeu prometteur... tant que le ballon pouvait circuler correctement dans le cœur du jeu. Soit pour une durée de quatre mois, jusqu'à qu'Eriksen ne se fasse faucher par le boucher de Newcastle. Par la suite on lui a ramené un Mount qu'il n'a jamais eu à disposition, Amrabat, et la saison d'après Ugarte en fin de mercato (et qui était plus le choix de la direction que le sien je crois).

Là c'est encore pire il perd deux piliers du milieu et on lui donne juste le jeune Tillman, sans même parler des autres secteurs de jeu.

En revanche, si Flekken est son choix, alors il a un véritable don pour attirer des gardiens en bois, sa sortie ce week-end était lunaire.

Flekken arrive en Juin, TH en Juillet me semble. 

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Flekken arrive en Juin, TH en Juillet me semble. 

Il commence officiellement en juillet, mais il a été nommé fin mai. D'ailleurs quand Flekken avait été annoncé je me souviens avoir ruminé "pourquoi est-ce qu'il récupère pas Onana ?". Cela dit, une semaine c'est un peu court pour qu'il ait pesé dans cette décision, donc après examen des dates il est probable que ce ne soit pas son choix.

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

Ça va faire mal à sa réputation ça.

C'est n'importe quoi quand même, ils se sont fait dépouiller de tous leur joueurs et en deux matches. Il se fait virer, c'est dur.

• J'aime 1

Best Italian player

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

C'est n'importe quoi quand même, ils se sont fait dépouiller de tous leur joueurs et en deux matches. Il se fait virer, c'est dur.

J'aurai aimé qu'on se fasse dépouiller à hauteur de 231 millions moi mais effectivement c'est un peu radical comme décision. J'espère qu'on laissera plus de temps à Amorim si on fait fi de la saison passée.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

On me fera pas croire qu'il n'y a qu'une histoire de deux mauvais résultats. Comme dit plus haut, y a forcément eu embrouilles avec la direction.

TH voulait sûrement des renforts suite aux nombreux départs, renforts que le board voulait peut être pas lui donner, et ça donne une brouille et voilà. 

On dit que TH faisait pas ce pourquoi il avait été embauché, ptet que Leverkusen tient pas non plus ses promesses de recrutement. 

Je pense surtout que le mec à un ego surdimensionné, on est les seuls à donner autant de pouvoir à un coach (à cause de notre historique avec SAF), il s'attendait peut être aux mêmes conditions chez les Allemands.

En tout cas, la direction de Leverkusen à tout de suite vu la supercherie. 

Ils ont compris leurs erreurs et ont tranché dans la foulée, c'est une excellente direction.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Je pense surtout que le mec à un ego surdimensionné, on est les seuls à donner autant de pouvoir à un coach (à cause de notre historique avec SAF), il s'attendait peut être aux mêmes conditions chez les Allemands.

En tout cas, la direction de Leverkusen à tout de suite vu la supercherie. 

Ils ont compris leurs erreurs et ont tranché dans la foulée, c'est une excellente direction.

Ou peut être que justement depuis son passage chez nous il s'est endurci et ne se "laisse plus faire"
Dans tous les cas, c'est sévère au bout d'une semaine de compétition ! Il va pas dans la direction qu'il avait annoncer mais avec toutes les ventes est-ce qu'il pouvait y aller ? Il s'est adapté encore plus vite que chez nous le pauvre 😄 

Par contre, ça peut facilement entacher sa réputation et refroidir les autres prétendants 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Je pense que l'effet sur sa réputation va dépendre des résultats cette saison. S'ils font une bonne saison (place en CL) avec cet effectif, il sera décrédibilisé. S'ils se plantent, je dirais pas qu'il pourra dire "cheh" mais il gardera un certain crédit.

Il y a 2 heures, McdoMickey a dit :

Je pense que l'effet sur sa réputation va dépendre des résultats cette saison. S'ils font une bonne saison (place en CL) avec cet effectif, il sera décrédibilisé. S'ils se plantent, je dirais pas qu'il pourra dire "cheh" mais il gardera un certain crédit.

Si Leverkusen se plante le narratif du club sera que c'est à cause de la pré-saison et du recrutement de Ten Hag.

C’est vraiment des guignols, pour le coup. 

Y a autre chose, c’est pas possible de virer un nouveau manager après trois matches…

Ca me fait ch*** pour lui. Il s’est planté chez nous, certes, mais là… je vois pas très bien ce qu’on peut tirer comme conclusion. C’est un dommage collatéral, tout simplement. 

Il y a du y avoir des tensions ou des sujets en plus haut lieu pour le faire sauter, je peux pas croire que ce soit sportif.

En comparaison, on est des grands seigneurs à lui avoir laissé 2 saisons et demi. Et pourtant, Dieu sait qu’on est pas réputé pour être un club très affûté au niveau de la direction.

Ricqo.png

il y a 34 minutes, Malodo a dit :

Si Leverkusen se plante le narratif du club sera que c'est à cause de la pré-saison et du recrutement de Ten Hag.

C'est fort possible. Cependant, mis à part les anti Ten Hag les plus virulents, je ne vois pas beaucoup de monde avaler cela, que ce soit en général ou parmi les fans de Leverkusen.