Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

ineos avait l'occasion de le changer ( et je l'aurais mieux compris au lendemain de la FA Cup victoire ou défaite ) ils ne l'ont pas fait , maintenant ils ont l'air C...NS .....

Si on perd nos 2 prochains matchs , vu la qualité des adversaires et l'inconnu du niveau de nos joueurs , il saute 

Si on gagne il aura du répit jusqu'au prochain couac mais est ce vraiment bien de travaillé dans ces conditions , si après chaque nul ou défaite tout est remis en question ? 

Le fait qu'on aurait pu le virer plus tôt mais qu'on ne l'a pas fait n'est pas un argument. Dans ce cas là il peut rester encore 10ans de plus sous prétexte qu'on aurait dû le virer plus tôt c'est grotesque. 

Cet été on lui a laissé du temps, et un mercato supplémentaire, et moi même je ne trouvais pas que c'était un mauvais choix. On a attendu, on a vu, c'est bon, ça ne donne rien. Il n'a même plus l'argument des blessures à part peut être Shaw mais tous les clubs ont au moins un blessé à chaque sortie.

Quel serait l'intérêt d'attendre encore deux branlées avant de réagir ? Le meilleur moment pour faire un changement qui est nécessaire, c'est tout de suite. Plus tôt le nouveau coach arrivera, et plus il aura de matchs pour juger son équipe et l'adapter à ses choix. 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Le fait qu'on aurait pu le virer plus tôt mais qu'on ne l'a pas fait n'est pas un argument. Dans ce cas là il peut rester encore 10ans de plus sous prétexte qu'on aurait dû le virer plus tôt c'est grotesque. 

Cet été on lui a laissé du temps, et un mercato supplémentaire, et moi même je ne trouvais pas que c'était un mauvais choix. On a attendu, on a vu, c'est bon, ça ne donne rien. Il n'a même plus l'argument des blessures à part peut être Shaw mais tous les clubs ont au moins un blessé à chaque sortie.

Quel serait l'intérêt d'attendre encore deux branlées avant de réagir ? Le meilleur moment pour faire un changement qui est nécessaire, c'est tout de suite. Plus tôt le nouveau coach arrivera, et plus il aura de matchs pour juger son équipe et l'adapter à ses choix. 

c'est pas ce que je dit , je dit que les dirigeants aussi on des égo et ils montrerais une forme d'incompétence en le virant en cours de saison sauf catastrophe ( 3 défaites en 6 matchs c'est pas encore catastrophique 7 en 10 matchs oui ) car ils on mis du temps cet été a prendre une décision officielle pour le gardé , et ensuite on claqué des millions pour lui ! 

Donc on le vire , on prend Tuchel , 

Tuchel peut pas sentir Bruno ( tête de gondole du projet Ineos ) Que se passera t'il ? 

Maintenant ils prendront la décision , mais ca fera tomber a l'eau leurs projet de reconstruction 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont gardé Ten Hag c'est parce que Ineos a essuyer refus sur refus. De ce fait ils ont été obligé de réitérer leurs confiance envers lui et maintenant il faut que le board l'oblige à jouer d'une autre façon car même si sur ce début de saison il a bcp de lacune tactique et du mal à mettre sa patte, il en reste pas moins un mauvais coach. Il faut qu'il soit moins têtu et qu'il change en particulier sa façon de sortir la balle en defense car les joueurs sont incapables de faire des relances proprement et des qu'ils sont en difficulté ils abandonnent. Il doivent ensemble trouver une solution pour ne pas perdre de point et de match de façon bête et peut etre si cela marche dans le cours de l'année quand la confiance reviendra avec les matchs gagnés remettre en place un jeux plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SiropUnited971 a dit :

Si ils ont gardé Ten Hag c'est parce que Ineos a essuyer refus sur refus

Des refus parce que l'on ne plait plus ou des refus parce que leurs conditions n'était pas  en adéquation avec Ineos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

Des refus parce que l'on ne plait plus ou des refus parce que leurs conditions n'était pas  en adéquation avec Ineos ? 

Parce qu’il y a trop de travail et qu’il y a plus de chance de se planter avec cette équipe que de faire un miracle. Aujourd’hui un gars comme Tuchel pourrait venir car il est deja passe dans des gros club et qu’il ne peut pas espérer +. Mais un coach prometteur ne vas pas aller se casser la tete avec ce projet la car si il a des mauvais résultats cela va jouer sur le reste de sa carrière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas laisser quelques semaines à Ruud ? 

Ça ne peut pas être pire, et négocier avec des candidats en ayant un entraîneur intérimaire qui peut faire l'affaire ou être en position de faiblesse parce que c'est le DS qui gère l'équipe en attendant ce n'est pas pareil.

Le plus important peu importe l'issue de ce changement c'est d'imposer au futur coach de s'adapter aux joueurs qu'il a et aura et de mettre en place une équipe agréable à voir, les résultats sont secondaires pour cette saison vu qu'on est déjà largué pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SiropUnited971 a dit :

Parce qu’il y a trop de travail et qu’il y a plus de chance de se planter avec cette équipe que de faire un miracle. Aujourd’hui un gars comme Tuchel pourrait venir car il est deja passe dans des gros club et qu’il ne peut pas espérer +. Mais un coach prometteur ne vas pas aller se casser la tete avec ce projet la car si il a des mauvais résultats cela va jouer sur le reste de sa carrière.  

Je peut comprendre ce point de vue concernant les entraineurs en devenir 

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

Pourquoi ne pas laisser quelques semaines à Ruud ? 

Ça ne peut pas être pire, et négocier avec des candidats en ayant un entraîneur intérimaire qui peut faire l'affaire ou être en position de faiblesse parce que c'est le DS qui gère l'équipe en attendant ce n'est pas pareil.

Le plus important peu importe l'issue de ce changement c'est d'imposer au futur coach de s'adapter aux joueurs qu'il a et aura et de mettre en place une équipe agréable à voir, les résultats sont secondaires pour cette saison vu qu'on est déjà largué pour la CL.

Ca sent le déjà vu , Ruud en attendant , un interimaire a qui on promettra 2 ans et qui restera 6 mois et on ira cherché le coach de la hype du moment et après une belle saison 1  , et une mauvaise entame de la 2e on voudra sa tête 

Olé Carrick Rangnick Ten Hag 

TH Ruud Allardyce De Zerbi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDevil71 a dit :

Pourquoi ne pas laisser quelques semaines à Ruud ? 

Ça ne peut pas être pire, et négocier avec des candidats en ayant un entraîneur intérimaire qui peut faire l'affaire ou être en position de faiblesse parce que c'est le DS qui gère l'équipe en attendant ce n'est pas pareil.

Le plus important peu importe l'issue de ce changement c'est d'imposer au futur coach de s'adapter aux joueurs qu'il a et aura et de mettre en place une équipe agréable à voir, les résultats sont secondaires pour cette saison vu qu'on est déjà largué pour la CL.

Pcq peut etre que maintenant avec l’humiliation contre les Spurs, Ten hag va s’adapter à ses joueurs et travailler la dessus avec Ruud. Erik est plutôt un entraineur dogmatique. Reste à savoir si il va mourir avec ses idées que peut être le board a accepté au debut de saison mais avec la condition qu’il y ait une amélioration, ce qui n’est pas le cas. De ce fait, il est sur que si on ne change pas notre manière de jouer (et surement le 11 de départ) et bien Ruud va être être nommé rapidement en interim. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SiropUnited971 a dit :

Pcq peut etre que maintenant avec l’humiliation contre les Spurs, Ten hag va s’adapter à ses joueurs et travailler la dessus avec Ruud. Erik est plutôt un entraineur dogmatique. Reste à savoir si il va mourir avec ses idées que peut être le board a accepté au debut de saison mais avec la condition qu’il y ait une amélioration, ce qui n’est pas le cas. De ce fait, il est sur que si on ne change pas notre manière de jouer (et surement le 11 de départ) et bien Ruud va être être nommé rapidement en interim. 

Il ne commencera pas à s'adapter maintenant, il ne l'a jamais fait depuis qu'il est chez nous...
On en parle dans les podcasts avec @mosda95, il n'a qu'un seul plan, il joue de la même manière car il pense qu'il ne faut pas s'adapter à l'adversaire donc oui il va mourir avec ses idées et il nous l'a déjà prouvé.

Je nous vois absolument pas nous transformer en 2 matchs et changer du tout au tout.
@Kamakl'a dit, le meilleur moment pour changer c'est tout de suite, on va peut être gagner face à Porto & Villa donc Ten Hag gagnera du temps mais à la prochaine contre performance rebelotte !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SiropUnited971 a dit :

Pcq peut etre que maintenant avec l’humiliation contre les Spurs, Ten hag va s’adapter à ses joueurs et travailler la dessus avec Ruud. Erik est plutôt un entraineur dogmatique. Reste à savoir si il va mourir avec ses idées que peut être le board a accepté au debut de saison mais avec la condition qu’il y ait une amélioration, ce qui n’est pas le cas. De ce fait, il est sur que si on ne change pas notre manière de jouer (et surement le 11 de départ) et bien Ruud va être être nommé rapidement en interim. 

Si TH est viré, ce sera Ruud. En effet, l'indemnité de licenciement + engager un nouveau coach voir staff commencerait à être trop couteux à priori.

Concernant le changement de plan, je n'y crois pas. Rien que d'arrêter avec les latéraux inversés seraient une grande avancée.

Modifié par CharlesDevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

Il ne commencera pas à s'adapter maintenant, il ne l'a jamais fait depuis qu'il est chez nous...
On en parle dans les podcasts avec @mosda95, il n'a qu'un seul plan, il joue de la même manière car il pense qu'il ne faut pas s'adapter à l'adversaire donc oui il va mourir avec ses idées et il nous l'a déjà prouvé.

Je nous vois absolument pas nous transformer en 2 matchs et changer du tout au tout.
@Kamakl'a dit, le meilleur moment pour changer c'est tout de suite, on va peut être gagner face à Porto & Villa donc Ten Hag gagnera du temps mais à la prochaine contre performance rebelotte !

Je suis de ton avis mais ce qui me fait douter un peu la dessus c’est qu’effectivement il n’a pas change en deux ans mais que la il a bcp + chaud aux fesses et qu’il fait face a un nouveau board qui va surement essayer de le raisonner la dessus. Si ils le savaient aussi têtu que ca avec eux ils l’auraient tout simplement viré l’été dernier et pris directement Ruud pour une transition étant donne que personne voulait venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas d'où sort cette rumeur que personne ne nous voulait.

Peut être qu'un Zidane pourrait nous refuser (ptet qu'il l'a fait)

Mais Tuchel, De Zerbi, Potter (noms aux quels nous avons été liés) ou même un Naggelsman, Terzic, Allegri ou autres je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, il n'y a pas de grosses opportunités à l'horizon et chez nous ils auront un gros salaire, un très gros budget pour les transferts et quoi qu'on en dise un effectif d'assez bonne qualité.

Je pense juste que le board (visiblement très incompétent) a malheureusement jugé plus intéressant de garder Tenhag pensant que le soucis c'était les blessures et non lui, que de repartir sur un nouveau projet avec un Tuchel ou un De Zerbi.

Je ne vois pas vraiment d'amélioration côté board au passage, en quoi les Berrada, Ashworth and co sont meilleurs que Woodward, Arnold et Murtough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Je ne comprends pas d'où sort cette rumeur que personne ne nous voulait.

Peut être qu'un Zidane pourrait nous refuser (ptet qu'il l'a fait)

Mais Tuchel, De Zerbi, Potter (noms aux quels nous avons été liés) ou même un Naggelsman, Terzic, Allegri ou autres je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, il n'y a pas de grosses opportunités à l'horizon et chez nous ils auront un gros salaire, un très gros budget pour les transferts et quoi qu'on en dise un effectif d'assez bonne qualité.

Je pense juste que le board (visiblement très incompétent) a malheureusement jugé plus intéressant de garder Tenhag pensant que le soucis c'était les blessures et non lui, que de repartir sur un nouveau projet avec un Tuchel ou un De Zerbi.

Je ne vois pas vraiment d'amélioration côté board au passage, en quoi les Berrada, Ashworth and co sont meilleurs que Woodward, Arnold et Murtough.

Sur toutes tes pistes, les seules vraiment envisagées c'était De Zerbi et Tuchel.

Zidane on sait pourquoi (j'en ai parlé plus haut). Pour Naggelsman il est quand même sélectionneur, faut pas le zapper. Allegri n'a jamais entraîné hors Italie. Et Terzic ça manque de références.

Puis peut être que notre projet ne séduit pas non plus.

Demain on m'offre un poste dans une boîte, où en 10 ans, y a eu 7 ou 8 mecs sur le poste, je me pose des questions et je me renseigne fort avant de dire oui. Et ça même si le salaire est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...