Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Non mais c’est juste logique, encore plus avec toute le rumeurs et le fait qu’ineos a discuté ou superviser la terre entière. Quel est le message si tu le garde en lui disant en gros «finis ton contrat et va t’en », surtout vis à vis du vestiaire comment être prit au sérieux? 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait la pire saison du club des ces 30 dernières années et on le prolonge ? 

Son bilan sur 2 saisons est mauvais même avec ses 2 titres mineurs.

Je suis contre le manque de respect qu'il y a eu envers lui, mais il ne mérite même pas la 3eme saison alors le prolonger ... 

Si Ineos fait ça, je leur souhaite la faillite expresse en même temps qu'aux Glazers qu'on se débarrasse de ces vauriens.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est logique vue qui discuter avec d’autres entraîneurs il on du ce dire dans le prolonger il serais possible qui il décide de lui même de quitter le club et ça nous aurais foutu dans la m**** c’est une petite prolongations si il fais la même saison il ne restera pas c’est certain .
 

C'est plus pour ce protéger je penses après on et tous d’accord qu’il ne l’a mérite pas cette 3 eme saisons mais faute de mieux et vue le marché actuellement c’était le choix le moins pire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mériterait-t-il pas une troisième saison ? Le mec a fait du bon travail l’année dernière. Il a eu beaucoup de problèmes à gérer, que ce soit de disciplines ou de blessures. je trouve qu’il a très bien géré les cas de discipline depuis qu’il est arrivé. 
Et cette saison, avec toutes les blessures, plus le comportement de certains joueurs disponibles, c’était beaucoup trop compliqué pour réaliser un bon championnat. 

2 trophées en deux ans, ok pas des trophées majeure mais ça reste des trophées ! 

Il serait parti, on aurait pris qui? Il n’y a personne de disponible d’intéressant. Et changer d’entraîneur tous les deux ans ça sert à rien. Il faut de la continuité.
 

Personnellement, j’ai confiance en lui. Pour moi, le problème venait d’en haut. Avec tous les changements qu’il y a eu, j’ai confiance en l’avenir. Voyons le mercato maintenant.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce blabla de journaleux et de soit disant ITK de X me fais juste tellement rire, heureusement que le ridicule ne tue pas se serai une hécatombe !

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le club a t'il ENFIN compris que pour avec une équipe il faut une stabilité ?
ca semble bien parti...

Maintenant,  ne foire pas la prochaine saison se diront les supporters de TH

J'ai plus peur des blessures que des recrues..
Si ca recommence,  il faut changer de team préparateur physique et infirmerie ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure décision possible. Allez hop au travail.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette décision mais il n'y a personne d'autre de dispo. A lui de me faire changer d'avis sur lui. Cette saison je veux voir du jeu et l'excuse des blessés ne fonctionnera pas deux fois.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de cette news, même si elle arrive un peu tard. En effet, cet audit a été bien trop long à mes yeux. Difficile de spéculer sur les raisons. Les interviews avec les autres candidats ont pris du temps, TH est/était en vacances, difficultés avec la structure qui n'est pas entièrement là, discussion autour du nouveau rôle de coach, etc...

Une chose de faite ! Nettoyage et renforcement de l'effectif maintenant !

 

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu’INEOS soit + rapide niveau transfert…

blague à part, les journalistes ont dit bcp de choses et je pense qu’il y avait bcp qui était du fake…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, au moins on est fixés !

Fini la tergiversation. Souhaitons-lui le meilleur pour la saison à venir.

Par contre, pour une prolongation, je suis beaucoup plus dubitatif.

J’espère qu’on ne vivra pas une nouvelle saison comme celle qu’on a vécu, sinon j’aime autant qu’on se serre la main à la fin de son bail et qu’il aille voir ailleurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back boss. Si j'ai bien compris, c'est plus l'année optionnelle de sa clause qui est activé comme pour les joueurs. Ineos souhaite sûrement le prolonger pour mieux le revendre comme pour nos joueurs 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

Tout ce blabla de journaleux et de soit disant ITK de X me fais juste tellement rire, heureusement que le ridicule ne tue pas se serai une hécatombe !

Ils se sont tous précipité à effacer leur anciens posts bizarrement ... bande de fraudes 

Il reste, maintenant place au mercato parce qu'il y a pas mal de taff !

Par contre Erik, nous serons absolument intransigeants pour ta troisième saison cher ami 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment ravi de cette nouvelle mais je pense que les discussions d'une prolongation devront avoir lieu cet hiver , après la phase de groupe de l'Europa et la phase aller de PL ! 

Soit les résultats sont identiques a ce début de saison et la on tranche 

Soit on est sur une bonne dynamique , pas ridicule en PL , qualifié pour les 16e d'Europa , là on lui fixe des objectifs de fin de saison qui déclencheront une  prolongation de 2 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on se rassure, apparement la prolongation serait d’un an plus une année en option. Je le répète à mon sens c’est logique afin d’assoir la position du coach vis à vis du groupe et des futur arrivants. A ineos de jouer pour le recrutement et le dégraissage du groupe. J’ai hâte d’être à la nouvelle saison voir à quoi l’équipe va ressembler et voir enfin du jeu, bien entendu il faudra un sacrée mercato au niveau des départs et des arrivées.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Je suis contre cette décision mais il n'y a personne d'autre de dispo. A lui de me faire changer d'avis sur lui. Cette saison je veux voir du jeu et l'excuse des blessés ne fonctionnera pas deux fois.

Donc le fait d'avoir les 3/4 de l'équipe blessé n'est pas une excuse avec en plus des joueurs comme rashford ou Sancho qui ont foutue la m**** .

Vraiment la plupart du temps je suis ok avec tes analyses.  

Autant la avec tout mon respect, je ne te suis vraiment pas 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup de peine à  comprendre comment on ne peut pas parler des blessures… D’ailleurs, même INEOS en parle… Quand on connaît l’état des installations, ca peut également jouer sur l’intégrité physique… En’ever des Rodri ou Rice à leur équipe et on va rire…

Pareil niveau transfert, certains critiquent les choix de TH mais c’est pas à la cellule de recrutement de lui proposer des joueurs? C’est pas comme cela à l’Ajax? Ou à City? Au Bayern? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

J’ai beaucoup de peine à  comprendre comment on ne peut pas parler des blessures…

Je suis d'accord, pour moi c'est un élément central dans l'évaluation de la saison, mais pour d'autres non, c'est comme ça.

Maintenant je suis aussi d'accord pour dire que ça ne justifie pas tout. La différence de buts négative, c'est inacceptable. Tout comme la différence d'engagement d'un match à l'autre, ou encore le flou artistique sur le projet de jeu.

Au moment d'aborder la nouvelle saison, TH aura 2 ans de bouteille en plus par rapport à quand il est arrivé. Il connaît maintenant suffisamment le club, son groupe et la PL pour anticiper les problèmes, j'attends de lui qu'il propose de la constance et de la cohérence.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

En’ever des Rodri ou Rice à leur équipe et on va rire…

Enlève L'un ou l'autre, ou plusieurs joueurs de ces équipes, et oui, elles auront des difficultés, et encore moins sûrs pour City. Mais leur jeu et leur état d'esprit n'en pâtira pas. 

D'autant qu'en plus, eux, ont recruté intelligemment, en se constituant un minimum de banc.

Les blessures font parties intégrante du sport. Oui, elles peuvent expliquer une mauvaise saison. Mais le principal reproche/problème sur cette saison, c'est moins les résultats, mais la manière de les obtenir. Avec un jeu et une mentalité en-dessous de tout, au point de pouvoir se faire taper par n'importe quelle équipe.

Il y a 4 heures, dube a dit :

c’est pas à la cellule de recrutement de lui proposer des joueurs?

Et qui te dit que ce n'est pas le cas ? Pour moi, au vue des recrutements et des cibles, c'est plutôt TH qui est obtus et refuse les propositions de la cellule, pour se focaliser sur certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Donc le fait d'avoir les 3/4 de l'équipe blessé n'est pas une excuse avec en plus des joueurs comme rashford ou Sancho qui ont foutue la m**** .

Vraiment la plupart du temps je suis ok avec tes analyses.  

Autant la avec tout mon respect, je ne te suis vraiment pas 

C'est une circonstance atténuante bien sur mais pour moi ça ne justifie pas une 4ème place en ldc, une différence de but négative, d'être la 2ème équipe de pl ayant subi le plus de tirs, de se faire balader sur un nombre de match. Ses achats de mount voir onana alors qu'il y avait d'autre priorité.

Certe il a changé de tactique aux 3 derniers match ce qui lui a notamment permis de gagner la finale mais les blessés ne justifie pas tout non.

Sancho l'année passé il a foutu la m**** oui, cette saison il n'était pas chez nous. Pour rashford c'est ten hag qui a confirmé son nouveau contrat et qui l'a joué très souvent.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...