Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Quand on sais que ten hag n’a pas voulu de rangnick au dessus de lui il y’a rien d’étonnant faut t’il encore suivre le club de près .. après perso je m’en b***** totale de rangnick c’est pas mon collègue je souligner juste que ça citation sur Sancho n’est pas anodine…

quand on sais qu’entre lui et Ten Hag ça a tout sauf matché…(en gros c’était juste une info en ajoutant que McCarty qui et du staff à Erik lui même a soutenu Sancho immédiatement et publiquement  après avoir re enfiler la tenue de Dortmund…mais incroyable de ce prendre l’armée du chauve sur le dos pour rien comme ça 😂 )

perso je trouve que ça fais mauvais genre..

mais est qu’on et a ça près cette saison ?

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Il a un gros problème dans son cerveau le mec. Après dalot, bissaka à gauche. Il arrête le prêt de reguilon et il prête fernendez. Il est vraiment, il est vraiment phénoménale . 

Mais c'est pas lui qui gère les transferts, c'est toi qui a un soucis de différenciation là dessus mec.

Reguilon pourquoi le garder ? On a Malacia qui revient, et Martinez est revenu, donc Shaw va pouvoir repartir à gauche. C'est bon, ça suffit.

Et est-ce que tu t'es posé la question de pourquoi Bissaka à gauche en fait ? Parce que quand tu y réfléchis, c'est tout à fait logique. Des deux (Dalot & AWB), le plus gros défenseur c'est AWB. Et contre Tott, qui était le plus dangereux ? Porro ou Udogie ? Clairement Porro. C'est pour ça qu'AWB a joué à gauche, c'était pour réduire l'influence de Porro dans le jeu. Et ça a même plutôt bien marché, puisque Porro a constamment été à l'intérieur et dans le coeur du jeu pour éviter AWB justement.

Alors oui, il est phénoménal. Mais tu ne le comprends clairement pas dans le sens tactique qu'il faudrait.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Mais c'est pas lui qui gère les transferts, c'est toi qui a un soucis de différenciation là dessus mec.

Reguilon pourquoi le garder ? On a Malacia qui revient, et Martinez est revenu, donc Shaw va pouvoir repartir à gauche. C'est bon, ça suffit.

Et est-ce que tu t'es posé la question de pourquoi Bissaka à gauche en fait ? Parce que quand tu y réfléchis, c'est tout à fait logique. Des deux (Dalot & AWB), le plus gros défenseur c'est AWB. Et contre Tott, qui était le plus dangereux ? Porro ou Udogie ? Clairement Porro. C'est pour ça qu'AWB a joué à gauche, c'était pour réduire l'influence de Porro dans le jeu. Et ça a même plutôt bien marché, puisque Porro a constamment été à l'intérieur et dans le coeur du jeu pour éviter AWB justement.

Alors oui, il est phénoménal. Mais tu ne le comprends clairement pas dans le sens tactique qu'il faudrait.

👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Mais c'est pas lui qui gère les transferts, c'est toi qui a un soucis de différenciation là dessus mec.

Reguilon pourquoi le garder ? On a Malacia qui revient, et Martinez est revenu, donc Shaw va pouvoir repartir à gauche. C'est bon, ça suffit.

Et est-ce que tu t'es posé la question de pourquoi Bissaka à gauche en fait ? Parce que quand tu y réfléchis, c'est tout à fait logique. Des deux (Dalot & AWB), le plus gros défenseur c'est AWB. Et contre Tott, qui était le plus dangereux ? Porro ou Udogie ? Clairement Porro. C'est pour ça qu'AWB a joué à gauche, c'était pour réduire l'influence de Porro dans le jeu. Et ça a même plutôt bien marché, puisque Porro a constamment été à l'intérieur et dans le coeur du jeu pour éviter AWB justement.

Alors oui, il est phénoménal. Mais tu ne le comprends clairement pas dans le sens tactique qu'il faudrait.

Par contre il aurait pu dire à Rash et Garnacho de changer d'aile car ce dernier c'est fait bouffer physiquement par Udogie.. bon ils auraient aussi pu le faire sans consigne du coach mais c'est trop demander apparemment.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Par contre il aurait pu dire à Rash et Garnacho de changer d'aile car ce dernier c'est fait bouffer physiquement par Udogie.. bon ils auraient aussi pu le faire sans consigne du coach mais c'est trop demander apparemment.

J'y ai pensé aussi pendant le match. Mais après, il peut y avoir tellement d'explications au fait qu'ils switchent jamais. Volonté du coach. Volonté de Rashford (on sait qu'il déteste jouer à droite, vu qu'il peut pas rentrer sur son pied droit pour frapper). Volonté de Garnacho. Manque d'intelligence et de discernement du coach. Manque d'intelligence et de discernement des deux joueurs. Peur de déséquilibrer le bloc (Rashford défend peu et avait AWB, Garna défend un peu plus et derrière c'est Dalot).

Donc ça peut même être un condensé de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel nos adversaires du soir avaient aussi beaucoup de blessés mais contrairement à nous, eux arrivaient à développer leur jeu .... 

Comment est ce possible ? On nous dit ici depuis des mois que c'est impossible pourtant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que beaucoup d’entre vous sont bien tendres avec Erik quand même quand on vous lis vous arrivez à trouver pour certains une excuse à tout … 

On peut être pour le fait qu’il reste l’avoir préférer à Pochetino comme moi et le trouver complètement à la rue en ce moment comme ça peut arriver pour un joueur d’ailleurs de traverser une mauvaise période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si INEOS souhaite le remplacé maintenant il faut que son remplaçant soit libre dès maintenant pour sauver ce qu'il y a à sauver en PL et gagner la FA Cup tout en préparant la prochaine saison ! 

Si c'est pour prendre un mec pendant 6 mois Laissons TH ! 

il lui reste 17 matchs en PL pour mérité une 3e saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Si INEOS souhaite le remplacé maintenant il faut que son remplaçant soit libre dès maintenant pour sauver ce qu'il y a à sauver en PL et gagner la FA Cup tout en préparant la prochaine saison ! 

Si c'est pour prendre un mec pendant 6 mois Laissons TH ! 

il lui reste 17 matchs en PL pour mérité une 3e saison 

Ca parle de Potter (et pas Harry, y aura pas de magie je vous vois arriver!).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Ca parle de Potter (et pas Harry, y aura pas de magie je vous vois arriver!).

Graham Potter avant son aventure londonienne faisait du bon boulot mais il n'a pas réussi dans le bourbier de Chelsea , va t'il réussir dans le bourbier mancunien ? 

Sinon y a un bon coach à Middlesborough et il connais bien le club 🤣

PATAPER PATAPER PATAPER  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on part du principe que le coach n'y est pour rien mais qu'il faut le virer pour relancer une enième fois la dynamique pour 6 mois, on a qu'à faire revenir OGS 🤪

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bah si on part du principe que le coach n'y est pour rien mais qu'il faut le virer pour relancer une enième fois la dynamique pour 6 mois, on a qu'à faire revenir OGS 🤪

Ca c'est une mission pour l'agent Allardyce 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bah si on part du principe que le coach n'y est pour rien mais qu'il faut le virer pour relancer une enième fois la dynamique pour 6 mois, on a qu'à faire revenir OGS 🤪

OGS aurait eu un entretien avec sa fédération, sûrement pour le poste de sélectionneur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

OGS aurait eu un entretien avec sa fédération, sûrement pour le poste de sélectionneur 🙂

Eh pas mal ca ! ce serais un bel exploit d'amener Haaland and Co a une compétition internationale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins neville dans le sens où on ne voit pas son style de jeu.

Blessés ou pas son style devrait se définir. Il faut qu'il fasse un reset, il est plus à l'ajax.

Hier on s'est fait manger en terme de possession alors qu'on était à old trafford.

  • J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

on devrait arrêter d'en prendre un, plutôt 😉

Ou me prendre, je signe pour la moitié de son salaire, bon même pour le quart, allez pour 10% je signe des 2 mains! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être sortir une énorme connerie, mais si jamais le club souhaite se séparer de TH, perso j'attends de voir ce qu'il se passe à Newcastle, qui enchaine les défaites ( avec beaucoup de blessés ), et si Eddie Howe se fait virer, je saute sur l'occasion 😄

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marshall723 a dit :

Je vais peut être sortir une énorme connerie, mais si jamais le club souhaite se séparer de TH, perso j'attends de voir ce qu'il se passe à Newcastle, qui enchaine les défaites ( avec beaucoup de blessés ), et si Eddie Howe se fait virer, je saute sur l'occasion 😄

j'étais étonné d'entendre cela pendant le match sur canal contre City concernant Eddie Howe (4 défaites sur les 5 derniers matchs)

Comme quoi les saisons se suivent et ne se ressemblent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le Mou est dispo les gars.. 

Faudrait que Dortmund le récupère qu'il rencontre Sancho , il va vite rentré s'excusé et faire ces pompes correctement quand José lui aura cassé sa PS5 a coup de pied 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...