Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Malodo a dit :

On a pas "laissé" 3 ans à Olé.

Olé fait 3ème sa première saison pleine. 2ème sa seconde qui est une saison où on a joué le titre pendant des mois pour la première fois (et toujours seule fois) depuis le départ de SAF. C'est de loin la saison la plus abouti du club post Ferguson, on mettait des 9-0, des 6-2 (2 fois dont une fois contre la Roma), des 4-0 ... On s'était assuré la deuxième place plusieurs semaine avant la fin du championnat.

Olé a pris ses 3 ans, on ne lui a rien laissé, et quand ses résultats ont baissé on ne lui a pas donné longtemps avant de le dégagé.

Olé devait être un intérimaire ( le miracle de Paris ) lui a donné du crédit ! 

il fait une bonne si on peut dire 1ere saison , la seconde on finis 2e mais je me souviens pas avoir vraiment "joué" le titre ! la 3e on fait finale de ligue Europa ! c'est ce soir là que ca aurait du s'arrêter

et beaucoup ici réclamais déja sa tête car le jeu n'y étais pas   

je suis derrière le coach en place , les joueurs de l'effectif mais y a du ménage a faire 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Olé devait être un intérimaire ( le miracle de Paris ) lui a donné du crédit ! 

il fait une bonne si on peut dire 1ere saison , la seconde on finis 2e mais je me souviens pas avoir vraiment "joué" le titre ! la 3e on fait finale de ligue Europa ! c'est ce soir là que ca aurait du s'arrêter

et beaucoup ici réclamais déja sa tête car le jeu n'y étais pas   

On était tout de même champion d'automne et avec la meilleur attaque de PL, le jeu y était. Les gens avaient surtout beaucoup de mal à assumer qu'ils s'étaient trompé sur son compte et il y avait des critiques et des exigences complétement folles contre lui (quand on voit le laxisme sur Ten Hag a coté c'est incroyable).

Je me souviens du Telegraph je crois qui avait du faire un article pour s'excusé publiquement de leur traitement sur Solskjaer mdr

On perd le championnat en février je crois où on commence à se faire distancer par City après une période de moins bien. Je parle de sa 2ème saison pleine, 2020/2021.

Sinon le jeu y était largement depuis l'arrivée de Bruno. Jusqu'au début de la saison 2021/2022 évidement où on est vraiment nul. Mais pas plus que maintenant. D'ailleurs il se fait limoger alors que lui finit 1er de son groupe de ldc.

Et c'est pas que le miracle de Paris qui lui ont donné du crédit, c'est aussi le fait qu'il enchainait les victoires avant la cascade de blessures qui ont plombés la fin de saison (la qualif contre Paris se fait d'ailleurs avec des u21 sur le terrain).

Modifié par Malodo
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Malodo a dit :

Et c'est pas que le miracle de Paris qui lui ont donné du crédit, c'est aussi le fait qu'il enchainait les victoires avant la cascade de blessures qui ont plombés la fin de saison (la qualif contre Paris se fait d'ailleurs avec des u21 sur le terrain).

avant le match aller vs le PSG on aligne 10v consécutifs / on perd 0-2 contre eux et ensuite , on gagne on perd on gagne on perd ! 

la finale de l'Europa aurais du être son dernier match , il avais le cœur pour le club pas le talent de coach 

Ceux qui on voulu sa tête , son toujours là et veulent la tête de TH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

avant le match aller vs le PSG on aligne 10v consécutifs / on perd 0-2 contre eux et ensuite , on gagne on perd on gagne on perd ! 

la finale de l'Europa aurais du être son dernier match , il avais le cœur pour le club pas le talent de coach 

Ceux qui on voulu sa tête , son toujours là et veulent la tête de TH ...

On chute de niveau à cause du nombre de blessés qu'on a. D'où la gueule de l'effectif quand on arrive au parc ...

Donc tu voulais virer le mec qui assure une 2ème place en PL plusieurs matchs avant la fin du championnat au terme de la saison la plus aboutie post SAF à cause d'une finale, d'une compétition sans la moindre importance, dominée mais perdue aux tab, et dans laquelle on a réalisé un parcourt incroyable (on sort le Milan, on met 6-2 à la Roma et 4-0 à la Real Sociedad) ?

Par contre tu veux du temps pour Ten Hag qui fait juste beaucoup moins bien ? Parce que t'as décidé qu'il était plus talentueux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malodo a dit :

On chute de niveau à cause du nombre de blessés qu'on a. D'où la gueule de l'effectif quand on arrive au parc ...

Donc tu voulais virer le mec qui assure une 2ème place en PL plusieurs matchs avant la fin du championnat au terme de la saison la plus aboutie post SAF à cause d'une finale, d'une compétition sans la moindre importance, dominée mais perdue aux tab, et dans laquelle on a réalisé un parcourt incroyable (on sort le Milan, on met 6-2 à la Roma et 4-0 à la Real Sociedad) ?

Par contre tu veux du temps pour Ten Hag qui fait juste beaucoup moins bien ? Parce que t'as décidé qu'il était plus talentueux ?

Va relire les messages sur le topic Olé  tu verra que je suis un des membres les plus patients et positif du forum et je l'ai souvent défendu comme je le fais avec TH actuellement 

je voulais (c'est un bien grand mot ) le "viré" au soir d'une finale car la saison est fini et tu repart sur un nouveau projet au lieu de faire un mercato d'été quelques matchs et tu vire ton coach comme on veut le faire pour TH 

La saison la plus aboutie post SAF ce n'est plus celle de Olé mais celle de TH l'an passé on joue longtemps sur tout les tableaux et on remporte un trophée ( ce que l'histoire retiens ) mais ca dépend comment nous supporter apprécions / jugeons ce que nous voyons 

Si Olé était si apprécié et talentueux comment et pourquoi on l'a viré ? parce que comme aujourd'hui nos joueurs n'assure pas sur le terrain ! Mais c'est pas grave quand Lopetegui sera là (selon AS ) ou Graham Potter ( selon Skysports ) nos joueurs vont soudainement se sublimés et performés ! On tiendra le même discours dans 1 an ou 2 ! 

On écrira la même chose on changera juste le nom du coach 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Red.D.GanG a dit :

Pourquoi klop dégage benteke acheter 47m sans bonus un été seulement après l’avoir acheter alors  ??? 

De toute façon y’en a ici qui veule pas comprendre même si on en prend 7 à Liverpool pour la deuxième saison consécutive il te diront que c’est à cause de Ronaldo ou murthough …

Vous cassez ps la tête à expliquer ce qui lui et imputable tout en rappelant que nous ne somme pas forcément pour le virer on voit bien que pour certains il n’est apparement responsable de rien …

Le soucis c’est que on peut être 100% d’accord avec ton discours mais tu oublie de mentionner que malheureusement pour nous ten hag et en train de perpétuer cela avec des joueurs arriver pour une mine d’or des supers contrats et un rendement minable … CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

Va relire les messages sur le topic Olé  tu verra que je suis un des membres les plus patients et positif du forum et je l'ai souvent défendu comme je le fais avec TH actuellement 

je voulais (c'est un bien grand mot ) le "viré" au soir d'une finale car la saison est fini et tu repart sur un nouveau projet au lieu de faire un mercato d'été quelques matchs et tu vire ton coach comme on veut le faire pour TH 

La saison la plus aboutie post SAF ce n'est plus celle de Olé mais celle de TH l'an passé on joue longtemps sur tout les tableaux et on remporte un trophée ( ce que l'histoire retiens ) mais ca dépend comment nous supporter apprécions / jugeons ce que nous voyons 

Si Olé était si apprécié et talentueux comment et pourquoi on l'a viré ? parce que comme aujourd'hui nos joueurs n'assure pas sur le terrain ! Mais c'est pas grave quand Lopetegui sera là (selon AS ) ou Graham Potter ( selon Skysports ) nos joueurs vont soudainement se sublimés et performés ! On tiendra le même discours dans 1 an ou 2 ! 

On écrira la même chose on changera juste le nom du coach 

L'histoire ne retiens pas une caracababa cup pour Manchester United. On est déjà les seuls à s'en souvenir encore. Il n'y a plus que 2 titres qui comptent.

OGS aussi à jouer toute la saison sur tous les tableaux et une tout autre saison vu qu'on a été champion d'automne, qu'on a joué le titre pendant un moment et qu'on fait une finale européenne (en vrai je dis ça juste pour argumenter, j'en ai pas grand chose à faire de l'Europa League).

Olé n'était pas apprécié c'est ce que je disais tout à l'heure, les critiques et exigences à son encontre étaient complétement folles par rapport à la complaisance et au laxisme sur Ten Hag. Mais OGS était déjà condamné dans l'opinion populaire dès qu'il avait signé son CDI.

C'est sur que ça aurait été une plus belle histoire s'il était parti à ce moment là qu'après son horrible début de saison suivant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 21:03, EricLeRouge a dit :

heu non, aucun regret pour DDG 😉

Onana a fait plus de boulette  en 4 mois que DDG sur une saison...

Statistiquement,  oui...  on peut le regretter

Et King Dave, fut le seul à gagner la PL...  respectons-le aussi...
1PL,  1Facup, 2 leaguecup, 3 community et une europelague...

Ce ne sont pas les surcoté de rahsford et martial qui peuvent se vanter d'avoir une PL,  ce sont les deux plus anciens je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geo a dit :

Onana a fait plus de boulette  en 4 mois que DDG sur une saison...

Statistiquement,  oui...  on peut le regretter

Et King Dave, fut le seul à gagner la PL...  respectons-le aussi...
1PL,  1Facup, 2 leaguecup, 3 community et une europelague...

Ce ne sont pas les surcoté de rahsford et martial qui peuvent se vanter d'avoir une PL,  ce sont les deux plus anciens je pense...

peu importe les stats (correctes ou pas, on fera le point bien + tard), j'en pouvais juste plus de voir DDG dans nos cages, ça ne s'explique pas

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Malodo a dit :

L'histoire ne retiens pas une caracababa cup pour Manchester United. On est déjà les seuls à s'en souvenir encore. Il n'y a plus que 2 titres qui comptent.

OGS aussi à jouer toute la saison sur tous les tableaux et une tout autre saison vu qu'on a été champion d'automne, qu'on a joué le titre pendant un moment et qu'on fait une finale européenne (en vrai je dis ça juste pour argumenter, j'en ai pas grand chose à faire de l'Europa League).

Olé n'était pas apprécié c'est ce que je disais tout à l'heure, les critiques et exigences à son encontre étaient complétement folles par rapport à la complaisance et au laxisme sur Ten Hag. Mais OGS était déjà condamné dans l'opinion populaire dès qu'il avait signé son CDI.

C'est sur que ça aurait été une plus belle histoire s'il était parti à ce moment là qu'après son horrible début de saison suivant.

Je voulais que l'histoire avec Olé soit belle et il n'a pas manqué grand chose (si on gagne l'europa normalement tu repart la saison suivante super motivé) ! 

Si on vire TH oui c'est sur que la Carabao sera pas ce qu'on retiendra de lui globalement ce sera son parcours avec l'Ajax 

Laissons le finir la saison même si dimanche on prend une fessée ! 

Si on termine 10e et bien il prendra la porte ou lui quittera le navire ! 

Voir la vision de la future direction 

Soyons patient on répète sans cesse regardez Arsenal regardez Liverpool ....bah justement patientons (pas indéfiniment évidemment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

peu importe les stats (correctes ou pas, on fera le point bien + tard), j'en pouvais juste plus de voir DDG dans nos cages, ça ne s'explique pas

Je peux comprendre ta "douleur"...

c'est pareil pour moi vis a vis d'Onana...  et  il n'est là que depuis 5 mois...
Je peux rajouter des cônes à la liste,  mais restons-en sur les gardiens.

Au passage,  il parait que Lopetegui est meilleur que Zidane,   je viens de lire le tire en survolant google...  ca ne m'a meme pas doné envie de lire l'article...   ni ceux dont le titre contient Potter.
Je sais qu'Harry est un magicien,  mais Gramme,  lui c'est réunir les 7 boules de cristal et faire un voeux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bête mais Liverpool a perdu ses premiers point de la saison à Anfield hier face à un MU décimé et incapable d’enchainer 3 passes pendant 70 minutes.

On les fait chuter de leur première place. 
 

Il a réussi un vrai coup hier. Et pourtant, il n’était pas plus sur le terrain que sur les autres matches, il joue toujours avec les mêmes joueurs « nuls » qui sont pointés du doigt quand il faut le défendre. Mais hier, il a obtenu un vrai bon résultat, c’est donc à mettre à son crédit

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kamak a dit :

pareil j'ai cru a la VAR main de shaw jai flippé.

Dans d'autres matchs (un peu partout europe) on a déjà sifflé pénalty pour une "faute" similaire...
C'est répugnant,  soit on les siffles toutes,  soit on ne les siffle pas...
il y a 20ans,  il fallait que Keane déboite la jambe d'un red ou gunners pour qu'on siffle péno...  ^^ maintenant les joueurs doivent mettre une camisole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Kamak a dit :

pareil j'ai cru a la VAR main de shaw jai flippé.

Personne n'y comprend rien, quasiment chaque main dans la surface suscite un débat entre les commentateurs. Lorsqu'ils sont d'accord entre eux, il n'est pas rare qu'une autre décision soit finalement prise, comme pour cette main de Shaw ou nos amis de canal+ avaient déjà acté un péno alors que ça n'est pas sifflé (parce que pas vu ?) et surtout pas repris par la VAR après check.

On s'en tire étonnamment bien sur ce coup vu celui qui était au sifflet, car on a vu et on verra encore des pénaltys accordés pour moins que ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

N'oubliez pas que les règles diffèrent selon les compétitions. En PL ça ne se siffle pas quand le ballon ne va pas directement à la main. 

directement à la main ..........comme la frappe de Garnacho sur Romero 😉 ? 

FIFA/UEFA devrais légiféré parce que nous on comprend plus rien et j'imagine que coachs et joueurs aussi 

Là , le bras de Shaw est décollé puisque le ballon vient se coincé sous son bras MAIS il est décollé de façon naturelle si on peut dire 

je le répète maillot sans manches et le problème est résolu 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Là , le bras de Shaw est décollé puisque le ballon vient se coincé sous son bras MAIS il est décollé de façon naturelle si on peut dire 

La balle rebondit au sol, voir touche sa jambe (pas sur) avant de venir toucher son bras. Donc ça ne se siffle jamais, d'ailleurs la VAR n'a même pas réfléchi 10 secondes.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

La balle rebondit au sol, voir touche sa jambe (pas sur) avant de venir toucher son bras. Donc ça ne se siffle jamais, d'ailleurs la VAR n'a même pas réfléchi 10 secondes.

ah mais tant mieux mais je me suis clairement dit on va l'avoir dans le ........ a ce moment là 

après on voit bien que il peut pas disparaitre mais on voit tellement de décision dans un sens  et son contraire le lendemain sur un autre terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...