Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Les pauvres chouchous. 

Je ne suis même plus en colère. Le jour ou Ten Hag se fait virer, Manchester United c'est terminé pour moi. Ras-le-bol de ces conneries. Je ne me reconnais plus dans le foot d'aujourd'hui et avec les joueurs actuels qui ont absolument tout sauf un manque de couilles quand il s'agit d'autocritique. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais suite aux affaires de Ronaldo Degea et Sancho (si ce qu'on a lu est vrai) 

Aussi bon soit-il tactiquement ou au niveau de la connaissance du foot un coach est avant tout un meneur d'Hommes, surtout avec cette nouvelle génération de joueurs et toute la technologie et les moyens humains qui accompagnent les coachs.

Tenhag même s'il a raison d'être stricte sur ses principes à du se mettre une grosse partie du vestiaire à dos.

Tout ceux qui ont joué au foot le savent il y a des affinités qui se créent au sein d'une équipe et c'est tout a fait normal.

Si Sancho Rashford Wan Bissaka sont potes ils seront subjectifs sur qui doit jouer titulaire, et si tu as un autre clan Bruno Antony Dalot, ba quand tu mettras Dalot titulaire Rash et Sancho seront déçu pour leur pote Wanbissaka surtout s'ils pensent que ce dernier mérite la place.

Si le coach n'est pas juste ce n'est pas uniquement le joueur lésé qui se braque c'est tout ceux qui sont proches de ce dernier aussi.

Peut être que la gestion des cas de Maguire Mcto Degea Sancho et peut être même Ronaldo ont du créer une fissure dans le vestiaire.

C'est là où SAF était un génie il arrivait à impliquer tout les joueurs et quand l'un d'eux était un danger pour la cohésion il l'éjectait tout de suite.

On l'a vu avec le départ de Mourinho et l'arrivée d'Ole les joueurs ont sur-performés dans l'euphorie d'être libéré du Mou, l'ambiance du vestiaire est ultra importante.

Tenhag doit se remettre en question sur ce point, il doit montrer l'exemple avec Sancho même s'il a raison sur le fond, le réintégrer pour le bien de l'équipe serait un bon signe pour les joueurs.

Surtout que si un choix doit se faire entre lui et 15 joueurs dont les plus importants, JAMAIS ça sera lui qui sera préservé.

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il ne finisse pas l'année civil....

OGS était jugé trop gentil et copain copain...
Tenhaag remet de l'ordre et de la discipline,   il est trop sévère...

trouvons donc un manager qui est copain et un peu stricte..
Certains iront encore faire la fête la veille d'un match, le manager dira : " c'est pas grave mon ptit, mais que cela ne se représente plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Tenhag doit se remettre en question sur ce point, il doit montrer l'exemple avec Sancho même s'il a raison sur le fond, le réintégrer pour le bien de l'équipe serait un bon signe pour les joueurs.

 

absolument pas !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Geo a dit :

J'ai bien peur qu'il ne finisse pas l'année civil....

OGS était jugé trop gentil et copain copain...
Tenhaag remet de l'ordre et de la discipline,   il est trop sévère...

trouvons donc un manager qui est copain et un peu stricte..
Certains iront encore faire la fête la veille d'un match, le manager dira : " c'est pas grave mon ptit, mais que cela ne se représente plus"

Il n’y a pas de solutions miracles sur le papier, il faut trouver le manager qui réussira à créer une synergie avec son groupe. 

18 mois de travail, on a matière à se faire un avis sur son boulot sans avoir à mettre à chaque fois les excuses du board ou des joueurs dans la balance.

Certains y arrivent, d’autres pas. Avec les mêmes contraintes que TH, faut arrêter de vouloir faire croire qu’il serait seul au monde. Ses contraintes, c’est celles de n’importe quel manager dans des clubs de haut niveau dans le football européen.

Il lui reste encore de longs mois pour trouver les mots dans son vestiaire et redresser la barre. Des mois pour travailler ses joueurs et proposer autre chose que ces parodies qui s’enchaine semaines après semaines entrecoupés de 30 minutes sur certains matches où on est « pas trop mal »… c’est juste pas possible.

 

J’espère toutefois que son poste n’est pas menacé alors qu’on est qu’au mois de novembre. Il faut au moins lui accorder le crédit d’une deuxième saison pleine. 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

Tenhag doit se remettre en question sur ce point, il doit montrer l'exemple avec Sancho même s'il a raison sur le fond, le réintégrer pour le bien de l'équipe serait un bon signe pour les joueurs.

c'est à Sancho de s'excusé pour son manque d'investissement 

le coach parle , les joueurs écoutent 

lui et son agent on négocié un gros salaire pour venir  , alors il se tait et il redouble d'efforts , si il s'entête qu'il demande son transfert ou démissionne , et valable pour tout les "mutins"  ! 

ca veut des salaires Ballon d'or sans se bouger le Q ! Dehors ce type de joueur ! 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 00:02, RedDevil71 a dit :

 

Moyes avait un système, Vangaal et Mourinho aussi, ça n'a pas marché mais au moins on dominait les équipes adverses.

Je veux bien qu'on soit nostalgique mais faudrait peut-être pas pousser parce que là c'est même pas de la mauvaise foi, c'est carrément une déformation de la réalité dont tu fais preuve, sans vouloir t'offenser.

Déjà sous Moyes il n'y avait aucun système de jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était fait lourder aussi rapidement. En plus de s'être laissé bouffer par le vestiaire, il n'a absolument rien tenté en termes de tactique. Il couchait juste les noms sur la feuille de match et ça s'arrêtait là. À aucun moment je n'ai réellement senti une patte Moyes même si passer juste après Fergie était très loin d'être une tâche aisée j'en conviens.

Quant à LVG et Mourinho oui il y a eu des bonnes performances, mais pour combien de mauvaises ? Entre le premier qui nous faisait pratiquer un boring football avec du tiki-taka du pauvre voire du sans le sou (et une attaque encore moins prolifique que celle qu'on a aujourd'hui, faut le faire !), et l'autre qui garait le bus même contre des équipes de seconde partie de tableau, ben tout n'était clairement pas rose. 

Je veux bien qu'on remette en question Ten Hag mais il faudrait peut-être ne pas être uniquement focalisé sur l'instant présent. Bientôt je vais lire que OGS était du niveau de Klopp tiens. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Je veux bien qu'on remette en question Ten Hag mais il faudrait peut-être ne pas être uniquement focalisé sur l'instant présent. Bientôt je vais lire que OGS était du niveau de Klopp tiens. 

He doucement avec OGS stp ! C'est le seul qui a pleuré quand il est parti, c'est dire si il aimait le club.

Sinon ouais je trouve qu'il y en a qui ont une mémoire étonnamment courte... et sélective de surcroit.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Big_Nog a dit :

je sais pas trop, il a son favoritisme, il a dit qu'il ferait jouer Rashford quoi qu'il arrive, ca me tue, 

Imagine être Sancho ou Garnacho et que tu veux jouer a gauche et tu voi Ten Hag te dire que Rashford joue tous les matchs peu importe ces prestations...

C'est pas juste pour eux, personne ne devrait être garantie de jouer si il ne performe pas sous ce maillot.

Garnacho est-il à la hauteur à chacune de ses entrées (après ses deux premières titularisations contre Wolves et Spurs, tout le monde voulait le coller sur le banc...) ? Quand est-il de Sancho ? La moitié des supporters n'en voulaient plus l'an passé et accueillaient positivement le fait que MU veuille le transférer. Depuis plus d'un an, seul Ten Hag lui a vraiment fait confiance, allant même jusqu'à le positionner en 9 durant la préparation. Certes, c'était pour palier aux absences, mais TH aurait pu prendre un gamin de l'académie. Il a préféré donner à Sancho une autre opportunité de rester dans le groupe. Ce dernier ne l'a tout simplement pas saisi : à un moment donné, ça doit marcher dans les deux sens.

Concernant Bruno et Case, c'étaient deux joueurs essentiels l'an passé qui ont eus un impact prépondérant dans les bons résultats du club. Qui pouvait croire qu'ils allaient sous-performer à ce point en début de saison ? Quand des cadres ne s'en sortent pas sur 2-3 matchs, tu prends ça comme une mauvaise passe, tu ne les dégages pas sur le banc. Onana aurait-il eut la possibilité de faire des prestations décisives s'il avait été pousser sur le banc ? On se plaint du manque de stabilité et d'une tactique illisible : ce n'est pas en collant tout le monde sur au frigo que ça va s'améliorer. Pour le reste, je rappelle que si un remplaçant veut prendre la place d'un titulaire, il ne doit pas être aussi bon que lui : il doit être meilleur. Quid du banc mancunien (?).

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, One Sheasy a dit :

Je veux bien qu'on soit nostalgique mais faudrait peut-être pas pousser parce que là c'est même pas de la mauvaise foi, c'est carrément une déformation de la réalité dont tu fais preuve, sans vouloir t'offenser.

Déjà sous Moyes il n'y avait aucun système de jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était fait lourder aussi rapidement. En plus de s'être laissé bouffer par le vestiaire, il n'a absolument rien tenté en termes de tactique. Il couchait juste les noms sur la feuille de match et ça s'arrêtait là. À aucun moment je n'ai réellement senti une patte Moyes même si passer juste après Fergie était très loin d'être une tâche aisée j'en conviens.

Quant à LVG et Mourinho oui il y a eu des bonnes performances, mais pour combien de mauvaises ? Entre le premier qui nous faisait pratiquer un boring football avec du tiki-taka du pauvre voire du sans le sou (et une attaque encore moins prolifique que celle qu'on a aujourd'hui, faut le faire !), et l'autre qui garait le bus même contre des équipes de seconde partie de tableau, ben tout n'était clairement pas rose. 

Je veux bien qu'on remette en question Ten Hag mais il faudrait peut-être ne pas être uniquement focalisé sur l'instant présent. Bientôt je vais lire que OGS était du niveau de Klopp tiens. 

Moyes avait un style à lui, il avait mis un jeu large qui passait essentiellement sur le côté avec quasi systématiquement un centre au bout de l'action, je crois même qu'on avait battu des records de centre sous lui.

Et si tu lisait la globalité du poste sans retirer les parties que tu ne cautionne pas, tu aurais vu que je n'ai jamais dit que leurs systèmes étaient géniales, j'ai juste dit qu'il existait.

Dis moi plutôt, a part faire plus jouer le goal quel système à mis Tenhag en place en 18 mois.

Fait une analyse de notre jeu s'il te plaît, je suis bien curieux la dessus, moi en tout cas j'en suis incapable et même Wenger et Guardiola n'ont pas réussis à analyser notre système de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut discuté 100 ans , mais pensez vous que pep gagnerait plus de matchs avec notre bande d’incapable ? 
je veut dire c’est quand meme compliquer de jouer au foot avec des joueurs aussi limités.

vous pensez que des: dalot maguire evans reguilon mcto( meme si lui je l’aime) eriksen martial antony onana amrabat c’est des  titulaires dans une épuipe qui joue le titre ? 

Franchement meme les recrues me semble pas du tout au niveau les hojlund mount amrabat c’est faible et nulement titulaire a city au bayern ou au real , car c’est bien avec des équipes comme ça qu’on devrait se battre.

quand tu es en dessous des joueurs no name de copenhague c’est que le mal est profond dans ton effectif.

Vivement le retour de shaw martinez et awb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kamak a dit :

omg @j.c2btu touche à Rasmus tu vas finir dans le coté obscur

J’avais déjà dit en début de saison qu’on ne pouvait parier notre avenir offensif sur un joueur pas confirmé . Visiblement j’avais raison .

il est un joueur en devenir c’est sur , mais actuellement il nous fallait un RVP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guardiola,  kloop se feraient virer par nos joueurs aussi...

pourquoi du coup,  les "proprio" s'embête a payer le salaire d'un manager,  payer indemnité de licenciement alors qu'on a une poignée d'entraineur sous la main chaque saison...

j'ai vu passer les noms de lopetegui, emery et ... zidane  🫣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Geo a dit :

guardiola,  kloop se feraient virer par nos joueurs aussi...

pourquoi du coup,  les "proprio" s'embête a payer le salaire d'un manager,  payer indemnité de licenciement alors qu'on a une poignée d'entraineur sous la main chaque saison...

j'ai vu passer les noms de lopetegui, emery et ... zidane  🫣

 

Le club a communiqué disant que toutes ces rumeurs de "nouveau coach" était du bidon 

et puis analysons les noms 

Lopetegui ........nos joueurs se plaignent de la dureté de TH , parce que Lopetegui c'est un bisounours 

Emery il s'éclate avec ces joueurs a Villa , si il vient faudra payé Villa ( payé TH aussi ) 

Zidane , pas besoin de dire que le nom est rajouté pour le fun  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Le club a communiqué disant que toutes ces rumeurs de "nouveau coach" était du bidon 

et puis analysons les noms 

Lopetegui ........nos joueurs se plaignent de la dureté de TH , parce que Lopetegui c'est un bisounours 

Emery il s'éclate avec ces joueurs a Villa , si il vient faudra payé Villa ( payé TH aussi ) 

Zidane , pas besoin de dire que le nom est rajouté pour le fun  

le passé nous a appris que les rumeurs du licenciement étaient fausses,  on nous a dit que les dirigeants avaient pleine confiance...
1-2 mois plus tard, chaque manage fut viré..

Après les 3 noms cité..   j'y crois pas pour les raisons que tu as mentionnées en gros

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geo a dit :

le passé nous a appris que les rumeurs du licenciement étaient fausses,  on nous a dit que les dirigeants avaient pleine confiance...
1-2 mois plus tard, chaque manage fut viré..

Après les 3 noms cité..   j'y crois pas pour les raisons que tu as mentionnées en gros

y a pas de fumée sans feu souvent mais c'est le quotidien de chaque coach dans la tourmente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne se qualifie pas pour les 8e de C1 et que rien ne change en championnat,  je pense qu'il suivra mourinho et OGS, ( tout deux viré en décembre non ?)

Les proprios,  ils pensent qu'on va faire un triplé en 2ans j'ai l'impression ^^
Ils devraient regarder quelque kilomètre plus loin...  guardiola n'a pas amené city dans le top européen en 2ans...   4-5ans je pense..
Idem pour klopp

Ferguson...  les premières années,  il s'est cassé les dents.. la suite on la connait...

A londres, on a arteta qui ramène arsenal vers le sommet... 4ans...
Newcastle aussi

Maintenant si Tottenham et Aston villa s'y mettent...  c'est pour la conférenceleague qu'on va galérer pour se qualifier

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il peut survivre encore bien longtemps vu les résultats.

Que sa méthode soit bonne ou pas, que ce soit la faute des joueurs ou lui ou autre, ça en revient au même, ce sont les résultats qui comptent, et les coachs en subissent les conséquences.

Il faut avouer que tout part en sucette depuis la reprise.

en championnat on est largué, en LDC, 3 matchs, 2 défaites et une victoire sur le fil grace à Onana, et déjà éliminé de l'EFL à domicile...

Si il n'a pas rectifié le tir d'ici la fin d'année, il sautera

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...