Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

c'est lui le Boss ou pas ! Si il se couche c'est fini ! 

Ça aurait été SAF, on aurait appuyer le boss en toute circonstances. On doit faire pareil avec TH. Pour une fois qu'on veut du respect et de bonnes attitudes, on va pas cracher dessus.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ça aurait été SAF, on aurait appuyer le boss en toute circonstances. On doit faire pareil avec TH. Pour une fois qu'on veut du respect et de bonnes attitudes, on va pas cracher dessus.

Complètement derrière lui , je faisais la remarque , qu'il ne doit surtout pas céder combien qu'est coûté ce joueur , j'espère que le board fera un statement en ce sens 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ten Hag a su s'adapter à la pénurie de latéral gauche et nos fameuses blessures de ce début de saison. J'ai beaucoup aimé sa flexibilité et son idée de carré au milieu et la ligne de 3 derrière et devant. J'ai senti un groupe qui soutenait son coach en tout les cas.

Je pense pouvoir dire et ne pas m'avancer en le disant, ten Hag n'a pas perdu le vestiaire. Ce n'est pas ce match qui va tout changer mais j'ai confiance, j'espère que ce groupe va grandir ensemble et faire de grandes choses. A lui et l'équipe de se charger de la série qui arrive, qui me semble abordable et qui nous remettrait vite sur les bons rails en enchainant les victoires.

Modifié par IRed
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :
Ten Hag : "Ceux qui ont joué ont..."

Journaliste : "Je t'arrête tout de suite Tenag, en fait je m'en b***** du match, parle moi pluôt de Sancho"

 

Moi ça m'hallucine qu'un journaliste de sky sports préfère parler de Sancho plutôt que des joueurs qui ont participé au match qu'il couvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Traduction :
Ten Hag : "Ceux qui ont joué ont..."

Journaliste : "Je t'arrête tout de suite Tenag, en fait je m'en b***** du match, parle moi pluôt de Sancho"

 

Moi ça m'hallucine qu'un journaliste de sky sports préfère parler de Sancho plutôt que des joueurs qui ont participé au match qu'il couvre.

 

 

Des charognards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

Traduction :
Ten Hag : "Ceux qui ont joué ont..."

Journaliste : "Je t'arrête tout de suite Tenag, en fait je m'en b***** du match, parle moi pluôt de Sancho"

 

Moi ça m'hallucine qu'un journaliste de sky sports préfère parler de Sancho plutôt que des joueurs qui ont participé au match qu'il couvre.

 

 

Perso ça me choque plus. Le journaliste est pas là pour le match, vu ce qu'il s'est passé il s'en balance. Là il cherche la grosse headline, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais sur le sujet de Sancho, il faut vraiment un entraîneur à poigne pour gérer cette équipe PAR CONTRE ce genre de management DOIT s'accompagner de résultats, il peut écarter tout les joueurs du monde tant qu'il gagne. 

Même si Sancho et Ronaldo ne donnaient pas pleinement satisfaction on peut se poser la question aujourd'hui de ce qu'aurait donné l'équipe avec eux ...

Tout comme ses transferts qui ne sont pas de franches réussites pour le moment à part Casemiro (qui je crois n'était pas son choix mais une opportunité saisie par le board) et Monsieur s'est permis de snober Rangnick ...

S'il y a rachat du club en 2023 je parie qu'il ne sera plus chez nous en Janvier, s'il n'y a pas de rachat on le virera en avril quand on sera 9 10eme.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui le problème c’est pas Ten Hag mais les joueurs. Moi aussi j’ai des doutes sur certaines choses le concernant. Mais c’est trop facile de tirer sur lui à base de : « c’est un escroc, il faut qu’il dégage, il joue les durs quand ça l’arrange ».

C’est pas lui qui s’empale sur tous les défenseurs de Premier League, c’est pas lui qui arrive pas à cadrer une tête facile, c’est pas lui qui se prend des buts casquettes, c’est pas lui qui arrive pas à éliminer un seul vis à vis. 

On peut lui reprocher des mauvais transferts, de faire des erreurs de coaching. Mais quand titulaires comme remplaçants affichent un niveau de Ligue 2, c’est plutôt aux joueurs de se remettre en question.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même le répéter. On peut critiquer le coach sans forcément remettre en question son job.

Après je pense que si, c'est de sa faute. Les emplacements de Rashford tu dois lui dire en entretien individuel. Et si ça se répète il y a une place au chaud sur le banc. Il doit faire passer les messages aux joueurs individuellement et collectivement.

Même concernant les blessures il est responsable. C'est lui qui calibre la préparation et tout ce qui va avec. Si ça foire c'est de sa responsabilité. 

Il a montré de bonnes choses, mais il fait aussi des erreurs. Beaucoup ces derniers temps.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik , il est de temps de distribué des coups de pieds au Q ! 

AOUT 

3M 2V 1D

SEPTEMBRE 

6M 2V 4D

Faut un électrochoc ! Faut se réveiller en Octobre car le menu est copieux 

Galatasaray Brentford Sheffield Copenhague City Newcastle 

In Ten Hag We Trust 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Aujourd’hui le problème c’est pas Ten Hag mais les joueurs. Moi aussi j’ai des doutes sur certaines choses le concernant. Mais c’est trop facile de tirer sur lui à base de : « c’est un escroc, il faut qu’il dégage, il joue les durs quand ça l’arrange ».

C’est pas lui qui s’empale sur tous les défenseurs de Premier League, c’est pas lui qui arrive pas à cadrer une tête facile, c’est pas lui qui se prend des buts casquettes, c’est pas lui qui arrive pas à éliminer un seul vis à vis. 

On peut lui reprocher des mauvais transferts, de faire des erreurs de coaching. Mais quand titulaires comme remplaçants affichent un niveau de Ligue 2, c’est plutôt aux joueurs de se remettre en question.

J’ai l’impression qu’on est déjà au bord du précipice quand on a ce genre d’argument « c’est pas sa faute si x cadre pas sa frappe ». Ca plus le chouinage sur l’arbitrage qu’on peut voir à chaque match, ça montre quand même qu’on est au fond du trou.

C’est lui qui choisi les joueurs. Il a eu son mot sur les mercato, et c’est lui qui établi la feuille de match.

Si vous m’expliquer que son travail se limite à juste faire 5 changements par match, alors c’est qu’il ne sert à rien, n’importe qui d’autre fera l’affaire.

Je continue à lui accorder le bénéfice du doute, c’est sa deuxième saison. Mais je ne prends aucun plaisir à suivre « son » MU malgré les 15 bonnes minutes qu’on peut fournir par match…

Je lui souhaite de mobiliser ses troupes au plus vite et de me faire mentir. Si il saute à la fin de la saison, je ne le pleurerais pas.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m énerve chez lui c est ces changements. Pourquoi attendre pour faire des changements. À la reprise de la deuxième mi-temps, il devait changé rashford et pellistri. Des deux côté, ils n ont rien apporter en première mi-temps. Oui pellistri viens défendre mais qu est ce qu il apporte offensivement. Et rashford à fait son rashford comme depuis le début de saison. Toujours attendre pour faire ces remplacement. Il a fait le même en fa cup contre city et attendu d être mené 2-1 pour faire les changements. A chaque fois ça ce paie cash au final d avoir attendu trop longtemps pour faire tes changements. Il doit aussi prendre ces responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu les joueurs de "son" réseau, le Board n'a pas fait la pince pour son recrutement. On est à combien en dépenses depuis son arrivée ?

Quand on se retrouve à investir 100M sur Antony, c'est un caprice du Board ? 

 

Pour le moment, sa stratégie ne prend pas. On n'a absolument pas la gueule d'un prétendant au titre. Un top 4 sera encore l'objectif le plus réaliste. Je ne sais pas où "vous" voyez une progression. C'est encore et toujours les mêmes purges qui se répètent pour UN bon match de temps en temps.

Même le cas Ronaldo, exemple flagrant. Il a eu le soutien du club quand il a voulu dégager Ronaldo, à juste titre, selon moi. Mais des choix forts comme ça, il faut les assumer ensuite. Ce sont ses résultats qui lui donneront raison ou pas. Ronaldo est ce qu'il est, avec son ego mal placé en fin de carrière, mais si TH se plante, l'histoire rappellera qu'il a dégagé CR7 pour aucun résultat derrière. Un choix fort, certes, mais qui n'aura abouti à rien par la suite.

C'est sa 2e saison, on va patienter...

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...