Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Je crois en Ten hag.

A sa décharge :

- sa recrue star se blesse (Mount)

- son milieu défensif arrivé blessé (amrabat)

- son 9 arrive blessé (Hojlund)

- il perd ses 2 arrières gauches (Malacia et Shaw)

- Varane se blesse rapidement 

- on doit écarter Antony 

- Sancho se met sur la touche 

- pas possible de réintégrer Greenwood 

Je trouve que ça fait beaucoup pour pouvoir mettre son idée de jeu en place.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dje0968 a dit :

C est vraiment pas le moment de parler de limogé TH. Mais lui, le staff et les joueurs doivent faire leurs auto critique. Après le Bayern, il y a des matchs abordables (est ce que il y’a des matchs abordables pour cette équipe en ce moment?) Et il faut commencer à engrangé des victoires pour retrouver la confiance et après ça peut aller vite pour remonter au classement. Il faudra refaire le point à la prochaine trêve internationale mi octobre je pense. L europe on en reparlera seulement à la nouvelle année avec ou sans TH. L avenir nous le dira. 

La Coupe d'Europe c'est la récompense de la saison précédente ! le championnat c'est la priorité et après 5 journées on a rarement montré un beau visage , en quelques passes on est en difficulté par n'importe quelle équipe ! 

Après 4 journées on disait la préparation blabla ca ira mieux après la trêve ...hier on a montré quand même pas mal de mauvaises choses ....comme depuis la J1 

j'attend 5 victoires sur les 5 prochains matchs de PL 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je crois en Ten hag.

A sa décharge :

- sa recrue star se blesse (Mount)

- son milieu défensif arrivé blessé (amrabat)

- son 9 arrive blessé (Hojlund)

- il perd ses 2 arrières gauches (Malacia et Shaw)

- Varane se blesse rapidement 

- on doit écarter Antony 

- Sancho se met sur la touche 

- pas possible de réintégrer Greenwood 

Je trouve que ça fait beaucoup pour pouvoir mettre son idée de jeu en place.

Comme toi je suis derrière le coach 

Mais dans une saison y a toujours des "absences" et il doit faire avec et c'est là que je lui reproche des choses ( comme a ces prédécesseurs ) tes options sur l'aile droite sont "absentes" il reste Pellistri ....Pourquoi pas , faut bien le lancé un jour , on va pas protégé éternellement nos jeunes ? 

Pourquoi faire un "test" avec un milieu en losange avec McTominay ? 

Scott a très peu jouer les 4 matchs précédents et on compte pas vraiment dessus cette saison et hop titulaire ? 

Enfin bref lui son staff son groupe de joueurs on intérêt a ce réveillé en PL  car a ce rythme on va jouer la relégation pas le top4 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les circonstances atténuantes, les circonstances non atténuantes :

- Tes cadres de l'année sont présents sur le terrain (Bruno, Casemiro, Lisandro)

- Ton buteur l'année dernière est présent lui aussi et mis dans les meilleurs dispositions 

- Tu as eu ta 1ère cible prioritaire niveau gardien 

- Tu joues 3 matchs à domicile sur les 5

- Tu as dépensé plus de 400M en 2 mercatos sans amélioration dans le jeu

- Tu te la joues père fouettard avec Sancho alors que tout le monde sait que le concurrence est tronquée

- Le fond de jeu de l'équipe est inexistant depuis au moins 6 mois 

- Tu te la joue coach à principe avec philosophie de jeu alors que la seule chose qu'on voit c'est lancer Rashford dans la profondeur par Bruno/Eriksen, tactique principal d'une 4e division départementale amateur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On a donné 3 ans a OGS ......

Dont 18 mois de trop. Après sa 1ère année complète, il n'aurait jamais dû être prolongée.

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

enfin si il y’a une différence entre les deux leurs traitement sur ce forum

Ah bon, dans mon souvenir, OGS avait un sacré totem d'immunité aussi sur ce forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Dont 18 mois de trop. Après sa 1ère année complète, il n'aurait jamais dû être prolongée.

Ah bon, dans mon souvenir, OGS avait un sacré totem d'immunité aussi sur ce forum.

j'aurais fait ca plutôt au soir de la finale de ligue Europa ca faisait deja 2,5 saisons ! c'est le passé on va pas refaire l'histoire ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedFergusonArmy a dit :

Après les circonstances atténuantes, les circonstances non atténuantes :

- Tes cadres de l'année sont présents sur le terrain (Bruno, Casemiro, Lisandro)

- Ton buteur l'année dernière est présent lui aussi et mis dans les meilleurs dispositions 

- Tu as eu ta 1ère cible prioritaire niveau gardien 

- Tu joues 3 matchs à domicile sur les 5

- Tu as dépensé plus de 400M en 2 mercatos sans amélioration dans le jeu

- Tu te la joues père fouettard avec Sancho alors que tout le monde sait que le concurrence est tronquée

- Le fond de jeu de l'équipe est inexistant depuis au moins 6 mois 

- Tu te la joue coach à principe avec philosophie de jeu alors que la seule chose qu'on voit c'est lancer Rashford dans la profondeur par Bruno/Eriksen, tactique principal d'une 4e division départementale amateur

- Oui mais à quel niveau sont ils? Casemiro et Lisandro sont pour le moment loins de leur niveau de la saison passée.

- Présent, dans les meilleures dispositions, mais avec des joueurs autour de lui qui n'ont pas leur niveau de la saison passée, c'est compliqué pour un joueur comme Rashford avec un QI foot très faible, et qui a l'air de vouloir jouer le sauveur et tout faire seul.

- D'accord avec ça

- D' accord avec ça

- Absolument pas d'accord là dessus. Oui depuis la reprise le jeu et tout ce qui s'en suit est mauvais, mais si sur la saison dernière tu n'as pas vue une amélioration dans le jeu, et surtout un plan de jeu c'est surprenant là... La majorité des supporter ( sur le forum ou ailleurs ) ont parlé du jeu que mettait en place TH, que ça changeait des coachs que l'on avait depuis 10 ans...

- Sancho a quand même eu la chance la saison passée de pouvoir se refaire une santé, un moral sur les recommandations de TH auprès du club. On est pas dans le vestiaire et aux entrainements pour voir l'attitude de l'anglais. Il avait fait une pré saison intéressante, on pensait pouvoir retrouver le joueur qu'il était, et puis bing plus rien de sa part...

 

TH n'est pas tout blanc ou tout noir dans notre situation actuelle, ça c'est clair, mais de là à se poser des questions sur un potentiel licenciement de ce dernier, après seulement 5 matchs, et au vu de ce qu'il a apporter la saison passée, c'est quand même irréaliste...

Heureusement que ceux qui pensens ça, n'étaient pas aux commandes du club pour les débuts de Sir Alex Ferguson...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marshall723 a dit :

- Oui mais à quel niveau sont ils? Casemiro et Lisandro sont pour le moment loins de leur niveau de la saison passée.

- Présent, dans les meilleures dispositions, mais avec des joueurs autour de lui qui n'ont pas leur niveau de la saison passée, c'est compliqué pour un joueur comme Rashford avec un QI foot très faible, et qui a l'air de vouloir jouer le sauveur et tout faire seul.

- D'accord avec ça

- D' accord avec ça

- Absolument pas d'accord là dessus. Oui depuis la reprise le jeu et tout ce qui s'en suit est mauvais, mais si sur la saison dernière tu n'as pas vue une amélioration dans le jeu, et surtout un plan de jeu c'est surprenant là... La majorité des supporter ( sur le forum ou ailleurs ) ont parlé du jeu que mettait en place TH, que ça changeait des coachs que l'on avait depuis 10 ans...

- Sancho a quand même eu la chance la saison passée de pouvoir se refaire une santé, un moral sur les recommandations de TH auprès du club. On est pas dans le vestiaire et aux entrainements pour voir l'attitude de l'anglais. Il avait fait une pré saison intéressante, on pensait pouvoir retrouver le joueur qu'il était, et puis bing plus rien de sa part...

 

TH n'est pas tout blanc ou tout noir dans notre situation actuelle, ça c'est clair, mais de là à se poser des questions sur un potentiel licenciement de ce dernier, après seulement 5 matchs, et au vu de ce qu'il a apporter la saison passée, c'est quand même irréaliste...

Heureusement que ceux qui pensens ça, n'étaient pas aux commandes du club pour les débuts de Sir Alex Ferguson...

Non non  je ne remets pas en cause le poste de Ten Hag. Il faut lui laisser du temps. Mais quand il déconne il faut savoir le dire aussi.

Je pointe juste les failles et les erreurs qu'il a commis, à mon sens. L'année dernière il fallait être indulgent. Moins cette année.

Et je pense que c'est aussi un problème, il n'y a personne au dessus de lui pour lui demander des comptes et lui mettre un peu la pression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Non non  je ne remets pas en cause le poste de Ten Hag. Il faut lui laisser du temps. Mais quand il déconne il faut savoir le dire aussi.

Je pointe juste les failles et les erreurs qu'il a commis, à mon sens. L'année dernière il fallait être indulgent. Moins cette année.

Et je pense que c'est aussi un problème, il n'y a personne au dessus de lui pour lui demander des comptes et lui mettre un peu la pression.

Alors là je suis amplement d'accord 😄

Il a fait des erreurs, il en fait et en fera encore et c'est normal, comme toute personne dans son taff.

Si trop d'erreurs, aucune amélioration d'ici quelques semaines, il faudra une remise en question de sa part, de celle de son staff, de ces choix, mais il faudra comme tu le dit, qu'au dessus on lui demande des comptes. Mais pas pour le moment, oui on voit les choses en tant que fans, oui on est soulé et déçu, mais essayons d'être un peu patients, ce qui manque cruellement dans le foot ( et la société ) d'aujourd'hui...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais également voir avec le retour des blessés…Mettre un Case en concurrence avec Amrabat voir Mainoo…Un Mount concurrencer Bruno (ouais là, je rêve…)

Un milieu Amrabat-Bruno- Mount ou Mainoo…Franchement, il y a de quoi faire et mettre + en concurrence certains joueurs, ne leur fera pas de mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de virer TH d ne ces conditions, le type avait carte blanche, il a recruté 9 joueurs de sa sphère d’influence .

On ne donne jamais autant de pouvoir à un coach dans un laps de temps aussi court, nous avons des joueurs qui sûrement sont loyales plus à TH qu’au club ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les supporters qui voudront sa tête , c'est les médias anti Manchester et comme nos Uluberlus de la direction regarde plus les résultats boursiers que sportifs ..........j'ai peur pour lui si on arrête pas cette spirale négative en PL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag reste le meilleur coach de notre histoire sur les pts par match (hors intérim). Très loin de Van Gaal ou OGS et quand même de la marge sur Mourinho.

1 saison réussi avec un titre et une finale.

On est tous d’accord qu’on sort d’un mercato au mieux mauvais, que beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau, que la direction sportive est de niveau amateur, que les infrastructures sont catastrophique, que no propriétaire sont horribles. 
 

Avec tout ça, il a aussi le droit de se rater de temps en temps. Mais quand tu vois la gueule des joueurs à disposition bah……..

Bref, il ne faut absolument pas le virer. Stabilité avec un coach de qualité et on arrivera peut-être à masquer tous les pigeons au dessus ou sur le terrain 

  • J'aime 4
  • Merci ! 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Meilleur coach de notre histoire sur les points par match"

@antoinepittet Je ne comprends pas cette stat, ça veut dire quoi ?

 

Pour le moment, TH, il est sympathique, mais je ne vois pas en quoi il est le meilleur de quoi que ce soit, même à l'échelle de notre histoire.

 

Après, ce n'est que sa deuxième saison, là dessus, je suis d'accord. Il faut essayer de mettre la frustration des résultats de côté et espérer que son travail paiera. Mais pour l'heure, c'est tout de même très médiocre.

Le rapport résultats / investissements / jeu proposé / qualité des joueurs / polémiques / scandales n'est clairement pas en sa faveur.

Maintenant, si on m'explique qu'il n'est responsable de rien et qu'il ne peut que subir un mauvais Board et des mauvais joueurs, alors oui, OK, c'est le meilleur du monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veuille sa tête, personnellement je souhaite qu’il ait + de pression. Là, je ne sais pas vous, mais moi je ne la sens pas. Je rejoins @Axelou, j’aimerais bien avoir + de détails sur la stats disant que TH est le meilleur en terme de pts mar match. J’ignorais complètement cela et j’aimerais bien voir le classement par curiosité. Merci @antoinepittet
Sans tout jeter à la poubelle sur ce qu’il a mis en place la saison dernière, aujourd’hui il a des circonstances atténuantes comme tous les coachs des championnats. 
Moi je lui reproche la cas Sancho qui je pense, peut jouer dans les têtes de certains. Pas qu’il ne l’aligne pas s’il se donne pas, mais plutôt vouloir l’afficher dzns la presse façon Mourinho du pauvre. Certains medias veulent nous faire croire que Jadon s’est mis le vestiaire à dos mais je n’y crois pas. Et j’ai bien peur du contraire même. C’est bien dommage. 
Rien ne semble aller en ce moment et j’en suis à me demander ce qu’on va faire en Ldc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PrinceDems a dit :

Pas que je veuille sa tête, personnellement je souhaite qu’il ait + de pression. Là, je ne sais pas vous, mais moi je ne la sens pas. Je rejoins @Axelou, j’aimerais bien avoir + de détails sur la stats disant que TH est le meilleur en terme de pts mar match. J’ignorais complètement cela et j’aimerais bien voir le classement par curiosité. Merci @antoinepittet
Sans tout jeter à la poubelle sur ce qu’il a mis en place la saison dernière, aujourd’hui il a des circonstances atténuantes comme tous les coachs des championnats. 
Moi je lui reproche la cas Sancho qui je pense, peut jouer dans les têtes de certains. Pas qu’il ne l’aligne pas s’il se donne pas, mais plutôt vouloir l’afficher dzns la presse façon Mourinho du pauvre. Certains medias veulent nous faire croire que Jadon s’est mis le vestiaire à dos mais je n’y crois pas. Et j’ai bien peur du contraire même. C’est bien dommage. 
Rien ne semble aller en ce moment et j’en suis à me demander ce qu’on va faire en Ldc. 

Ten Hag : 2.09

SAF : 2.02

Mourinho : 1.97

Van Gaal : 1.81

OGS : 1.79

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Monsieur Ten Hag, après les résultats non satisfaisants de ce début de saison, pouvez vous me faire un topo et un compte rendu sur :

- les raisons qui expliquent ces résultats 

- un constat honnête et réaliste sur la qualité de jeu de l'équipe

- les plans d'action à court et moyen terme que vous mettez en place pour corriger cela

Nous nous verrons à X date pour échanger ensemble la dessus."

 

Vous pensez qu'il reçoit ce genre de mail de sa hiérarchie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Ten Hag : 2.09

SAF : 2.02

Mourinho : 1.97

Van Gaal : 1.81

OGS : 1.79

C'est très intéressant, merci.

Comme quoi, le ressenti (pour ma part) est totalement différent de cette réalité statistique. J'ai pas du tout la sensation qu'on "prend" 2 points par matches en nous regardant. Après, j'imagine qu'il doit y avoir une disparité importante entre les points gagnés à domicile et à l'extérieur où j'ai la sensation qu'on cumule beaucoup de mauvais résultats et contre-performances, mais je n'ai pas les chiffres, donc je me trompe peut-être.

D'ailleurs, la dernière année où on prend un trophée majeur, la C3 avec Mourinho, il a des statistiques moins "bonnes" que TH sur sa première saison. 57% de victoires pour Mourinho en 2016-2017 contre 66% pour TH en 2022-2023.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 13:30, antoinepittet a dit :

Avec tout ça, il a aussi le droit de se rater de temps en temps. Mais quand tu vois la gueule des joueurs à disposition bah……..

Les joueurs c'est quand même lui qui les a demandé Antony, Malacia, Martinez, Onana, Hojlund, Mount.. C'est sur qu'il n'est pas aidé par la qualité de certains de nos joueurs comme Mc To, Maguire, Sancho et Martial mais l'objectif d'un coach c'est de faire progresser les joueurs. Pour l'instant les nuls restent nuls. Il n'a pas réussi à faire progresser un seul joueur. Après je ne demande pas son départ j'attends juste 2 saisons supplémentaires histoire de virer les indésirables et de juger son apport en tant que coach sur les joueurs qu'il a ramené. C'est encore trop tôt mais au vu du jeu proposé ce n'est pas très optimiste. De toute façon je l'ai toujours dit qu'on prenne Pierre Paul ou Jacques en tant qu'entraineur ça ne changera rien à notre style de jeu. Le mal est plus profond. On est comme Paris tu as beau prendre Messi Neymar ou Kane on ne produira jamais de beau jeu car notre jeu n'est pas de construire mais bel et bien de subir et de contre attaquer. Ça fait 10 ans que je tiens ce discours et dans 10 ans je tiendrais le même. Oui je sais c'est dur de supporter United mais quand on aime on ne compte pas. Après je ne saurais pas t'expliquer pourquoi les joueurs dejouent quand ils viennent chez nous. Le temps ? La bière ? L'entraîneur trop laxiste ? Le salaire trop élevé ? C'est sur que les problèmes extra sportifs n'aident pas mais bon il n'y a pas que ça. Enfin bref vivement ce soir on va voir des buts au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Avec Olé je crois que c'est le pire entraîneur au monde niveau coaching

Il faut une blessure pour qu'il fasse un changement avant la 70e. 

Et qui veut tu qu'il mette sachant qu'on a un 11 de blessé ? 

Un de nos 3 gardiens, papy Evans, Scott je ne sais pas faire une passe, martial le léthargique ?

Seul gernacho est valable mais c'est pas un ailier droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...