Aller au contenu

Manchester United 3-2 Norwich City (EPL J33) - sam. 16/04/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Encore une équipe qui se bat pour sa survie... la tâche s'annonce ardue, mais à domicile nous devrions être capable de prendre un bon point...🤔

Trève de plaisanterie, victoire indispensable si l'on souhaite accrocher une place pour l'Europe (au sens large, la LDC ça semble quand même bien mal emmanché).

En espérant que d'ici-là, la situation concernant le nouveau coach aura été clarifiée et qu'on débutera le travail (oui oui, à la 32 ème journée...) en faisant jouer ceux qui en veulent et ont un avenir dans le groupe. Ceux dont le destin est scellé ne doivent même pas figurer sur la feuille de match ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Darren_Fletcher a dit :

Encore une équipe qui se bat pour sa survie... la tâche s'annonce ardue, mais à domicile nous devrions être capable de prendre un bon point...🤔

Trève de plaisanterie, victoire indispensable si l'on souhaite accrocher une place pour l'Europe (au sens large, la LDC ça semble quand même bien mal emmanché).

En espérant que d'ici-là, la situation concernant le nouveau coach aura été clarifiée et qu'on débutera le travail (oui oui, à la 32 ème journée...) en faisant jouer ceux qui en veulent et ont un avenir dans le groupe. Ceux dont le destin est scellé ne doivent même pas figurer sur la feuille de match ! 

vu que plus de la moitié de l'effectif n'a pas le niveau et que l'autre moitié par conséquent veut se tirer, je sais pas comment on va jouer du coup

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson 
Dalot Bailly Lindelof Telles
Bruno Matic Pogba
Sancho Ronaldo Elanga

J'aurai préféré faire monter les jeunes comme Mejbri Garnacho mais vu le climat actuel c'est pas le moment ... 
Espérons au moins un petit sursaut d'orgueil de la part de nos starlettes 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire à toujours changer de back droit mais l axe central maguire le grand capitaine lui quelque soit son niveau de performance il joue tous les matchs. Matic sur le banc, c'est une blague. Ralf pense déjà à Liverpool alors qu'il faut déjà essayer de battre le dernier. Aucun 6. Mais lindelof en 6 et mets bailly en défense centrale. Essaie quelque chose au lieu de jouer sans 6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dje0968 a dit :

Ça me fait rire à toujours changer de back droit mais l axe central maguire le grand capitaine lui quelque soit son niveau de performance il joue tous les matchs. Matic sur le banc, c'est une blague. Ralf pense déjà à Liverpool alors qu'il faut déjà essayer de battre le dernier. Aucun 6. Mais lindelof en 6 et mets bailly en défense centrale. Essaie quelque chose au lieu de jouer sans 6 .

J’aime pas la compo MAIS gueuler sur Pogba en 6 et dire “essayer quelque chose au lieu de jouer en 6” et proposer Lindelof à la place c’est assez drôle 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sais au club que Pogba Lingard personne viendra les acheter donc pas la peine de les montrer. Laissons les chez eux. 

Faut préparer la saison prochaine 

Bon match quand même 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

J’aime pas la compo MAIS gueuler sur Pogba en 6 et dire “essayer quelque chose au lieu de jouer en 6” et proposer Lindelof à la place c’est assez drôle 

Je gueule pas sur Pogba mais c'est drôle de voir Pogba en 6 . Ce  n'est que norwich c est pour ça que Ralf ce permet ça. On verra mais j espère une victoire sinon les joueurs peuvent aller faire de la danse classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde.

1-0 Ronaldo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas suivi ce qui s'est passé en avant-match, quelque chose de vraiment notable en termes de protestations, ou pas spécialement ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...