Aller au contenu

Manchester United 3-2 Norwich City (EPL J33) - sam. 16/04/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Ronaldo est loin d'avoir briller cette saison, il est en-dessous des attentes, il a même été un boulet dans la plupart des matchs.

Il n'est plus un joueur de classe mondiale depuis plusieurs saisons, comme De Gea et Pogba d'ailleurs.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Ronaldo est loin d'avoir briller cette saison, il est en-dessous des attentes, il a même été un boulet dans la plupart des matchs.

Il n'est plus un joueur de classe mondiale depuis plusieurs saisons, comme De Gea et Pogba d'ailleurs.

Comment on peut dire qu’il n’a pas brillé ? Faut vraiment pas l’aimer ou être ingrat, il est sorti plus d’une fois de nulle part nous sauver les fesses.

Son niveau technique balle au pied, son implication dans le jeu, ça oui c’est sujet à débat, mais il fait mieux que n’importe quel de nos joueurs à vocation offensive.

C’est triste de voir que personne n’arrive à le déboulonner à 37 ans, c’est encore sur lui qu’on s’appuie. Et quand je dis « on », je parle de l’équipe.

Allez lui essayer de lui expliquer après ça qu’il n’a pas le niveau, il doit bien se marrer en voyant la gueule de la concurrence qu’il peut avoir au club.

Si le prochain manager et un si brillant tacticien, il devra changer le système et le rôle de CR7. Dans une mécanique huilée où 11 joueurs doivent fournir un effort tactique soutenu, il ne peut plus le faire. Mais avec son expérience, son flair, nous sortir d’un match piège en tant que supersub, je trouve que ça serait parfait.

On ne peut plus construire une équipe autour de lui ou pour lui comme c’était le cas au Real. Mais bien entendu qu’il a sa place dans l’effectif, je ne parle pas du XI titulaire, mais bien de l’effectif global. Comme un Cavani, comme un Ibra à Milan ou comme on a pu le faire avec Giggs.

Après, est-ce que l’ego du Portugais serait capable d’accepter ça ? 

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu « été un boulet » j’ai compris directement… zéro argument incroyable et aberrant 👏🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Comment on peut dire qu’il n’a pas brillé ? Faut vraiment pas l’aimer ou être ingrat, il est sorti plus d’une fois de nulle part nous sauver les fesses.

Son niveau technique balle au pied, son implication dans le jeu, ça oui c’est sujet à débat, mais il fait mieux que n’importe quel de nos joueurs à vocation offensive.

C’est triste de voir que personne n’arrive à le déboulonner à 37 ans, c’est encore sur lui qu’on s’appuie. Et quand je dis « on », je parle de l’équipe.

Allez lui essayer de lui expliquer après ça qu’il n’a pas le niveau, il doit bien se marrer en voyant la gueule de la concurrence qu’il peut avoir au club.

Si le prochain manager et un si brillant tacticien, il devra changer le système et le rôle de CR7. Dans une mécanique huilée où 11 joueurs doivent fournir un effort tactique soutenu, il ne peut plus le faire. Mais avec son expérience, son flair, nous sortir d’un match piège en tant que supersub, je trouve que ça serait parfait.

On ne peut plus construire une équipe autour de lui ou pour lui comme c’était le cas au Real. Mais bien entendu qu’il a sa place dans l’effectif, je ne parle pas du XI titulaire, mais bien de l’effectif global. Comme un Cavani, comme un Ibra à Milan ou comme on a pu le faire avec Giggs.

Après, est-ce que l’ego du Portugais serait capable d’accepter ça ? 

C'est bien résumé. C'est incroyable de critiquer un tel joueur quand tu vois avec les ânes avec qui il joue. Sur ce match je n ai vus qu une mi-temps. Quand je vois le score contre le dernier c est scandaleux et ça résumé le niveau des joueurs cette saison. Il faudra plus qu'un nouveau manager pour espérer avoir un niveau digne d être candidat à un trophée. Mais heureusement l espoir fait vivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok heureusement que le board a conscience qu'on a problème de buteur contrairement à vous et qu'ils en recherche un pour cet été.

CR7 pourra aller rejoindre la MLS, ce qui correspondra à son niveau.

Vous me faites penser à Neymar qui pose un insta "vous aviez tord de me critiquer" après avoir marqué contre Clermont.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"victoire facile, 0-2 !"

ha m**** !!!, j'avais pourtant tapé 3 et pas 0... saleté de clavier

😉

bon sérieux, ce match prouve une fois de plus qu'on est absolument nulle part, et qu'il faut repartir de rien ou presque (et ça on est tous +/- d'accord)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DesmaT a dit :

Ronaldo est loin d'avoir briller cette saison, il est en-dessous des attentes, il a même été un boulet dans la plupart des matchs.

Il n'est plus un joueur de classe mondiale depuis plusieurs saisons, comme De Gea et Pogba d'ailleurs.

15 buts en PL et 6 en LDC, je trouve ça pas mal pour une première saison. 

Il claque un triplé et t'a des gens pour le critiquer. Ça à toujours été le cas de toute façon avec lui, c'est la grosse différence avec des joueurs lambda ou on va s'extasier au moindre but. Lui on s'attend qu'il claque des triplé tout les w-e. 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as autant de haters, c'est que tu es au-dessus du lot. Ronaldo même à 37 piges, c'est meilleur que 99% des attaquants dans le monde. S'il paraît moins bon, c'est aussi parce qu'il est venu dans des équipes très inférieures au Real. Il a descendu une marche avec la Juve et des entraîneurs très frileux, et se retrouve à la cave avec un effectif et un collectif très faible à MU.  Ce qui ne l'a d'ailleurs jamais empêché de rafler tous les titres en Italie en enfilant les buts et d'être déjà sur le podium des buteurs en Premier League et de réaliser l'exploit de nous laisser en vie pour la quatrième place avec l'aide de Tottenham et d'Arsenal il est vrai.

Des triplés ce n'est jamais banal. Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que les perfs de CR7 sont très liées au mental. Quand il marque tôt dans une rencontre, il est libéré et fait souvent un grand match. Plus il marque tard, plus il est nerveux et moins il est efficace, voire impuissant. Ce gars ne vit que pour le but contrairement à un Benzema, il faut le mettre en condition de marquer tôt pour le bien du collectif. Un projet d'équipe quand Ronaldo est là, ça tourne autour de lui, c'est comme ça, vouloir en faire un joueur lambda c'est une erreur classique d'entraîneur. ZZ disait que CR7 c'était un but d'avance au coup d'envoi, après quelques petits accrocs il a su magistralement gérer Cristiano, réussissant même à le mettre au repos sur des petits matchs de championnat. C'est pour cela que j'ai toujours été favorable à l'arrivée du Français sur le banc. Avec lui, on aurait déjà notre place en LDC.

J'ai le sentiment qu'il y a une bonne connexion entre le petit Elanga et CR7, ce jeune a sans doute compris que le "vieux" n'est pas mûr pour la MLS comme certains voudraient le faire croire ici et qu'il peut beaucoup apprendre à ses côtés.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-2 Norwich City (EPL J33) - sam. 16/04/2022, 16:00 CET
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...