Aller au contenu

Manchester United 3-2 Norwich City (EPL J33) - sam. 16/04/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Belle hargne et pression d´Elanga sur le but !

L'attitude de Gibson sur le but montre aussi à quel point United est devenu une équipe lambda pour ses adversaires.

Il y a 10 ans, aucun défenseur dans le Royaume n'aurait osé tenter ce genre de dribble dans sa propre surface face à nous.

Et oui, on peut aussi se dire que ce n'est pas propre à nous, que ça illustre juste le niveau de Norwich... mais au-delà de cette occurrence, les joueurs adverses se permettent beaucoup plus de fantaisies face à nous qu'avant (et on peut les comprendre).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

L'attitude de Gibson sur le but montre aussi à quel point United est devenu une équipe lambda pour ses adversaires.

Il y a 10 ans, aucun défenseur dans le Royaume n'aurait osé tenter ce genre de dribble dans sa propre surface face à nous.

Et oui, on peut aussi se dire que ce n'est pas propre à nous, que ça illustre juste le niveau de Norwich... mais au-delà de cette occurrence, les joueurs adverses se permettent beaucoup plus de fantaisies face à nous qu'avant (et on peut les comprendre).

Je suis pas certain qu'il faille le relier à notre état et à notre statut. Je pense surtout que c'est surtout lié à l´évolution du football. Repartir de tout derrière, proprement, tout en construction quitte à prendre des risques et se rater, comme ça nous ai arrivé à nous d´ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Je suis pas certain qu'il faille le relier à notre état et à notre statut. Je pense surtout que c'est surtout lié à l´évolution du football. Repartir de tout derrière, proprement, tout en construction quitte à prendre des risques et se rater, comme ça nous ai arrivé à nous d´ailleurs...

Prendre des risques, je veux bien, mais là, c'est complètement inconsidéré. Quand tu es le DC du 20e de PL et que tu tentes un dribble en dernier défenseur sur un attaquant qui a 10 ans de moins que toi, c'est plus de la prise de risque, c'est de la folie...

Joli but de la tête de Ronaldo sur corner. J'aime bien le match d'Elanga jusqu'ici, il est rafraîchissant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin certains de nos joueurs ont déjà pris des critiques concernant leur QI footballistique pour moins que ça. Alors on peut considérer que ce petit DC a un QI très limité ... 🥴. Ils ne sont d´ailleurs pas 20ieme pour rien 😂.

Je suis d´accord Elanga ne se cache pas, fait les bon choix et percute de très belle manière !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de prendre un but face à une équipe de Norwich qui a franchement montré pourquoi elle était 20e.

Défense complètement absente. Beaucoup trop simple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons il faut pas critiquer le capitaine.  Ten hag regarde sûrement et dès lundi il va chercher un défenseur centrale. Quand je dis que olé et ralf c'est le même combat. Ah oui il a pas d autre choix que d aligner maguire je suis bête désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Maguire sois le bouc émissaire de notre saison pour sauver les performances des autres … mais la .. le mec suit son joueur il le jette même pare terre c’est Paul Pogba le clown qui doit suivre au lieu de trottiner comme un seigneur le mec est zero  … pourquoi j’ai regardé ces clowns encore allez pas de 2e mi-temps faut décrocher comme la clope 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Je veux bien que Maguire sois le bouc émissaire de notre saison pour sauver les performances des autres … mais la .. le mec suit son joueur il le jette même pare terre c’est Paul Pogba le clown qui doit suivre au lieu de trottiner comme un seigneur le mec est zero  … pourquoi j’ai regardé ces clowns encore allez pas de 2e mi-temps faut décrocher comme la clope 

Mais maguire sera toujours critiquer car il est juste le plus mauvais défenseur central de l histoire du club. Pogba tu peux pas critiquer tu vas avoir petit sur le dos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Mais maguire sera toujours critiquer car il est juste le plus mauvais défenseur central de l histoire du club. Pogba tu peux pas critiquer tu vas avoir petit sur le dos. 

Maguire n'est pas plus mauvais que William Prunier, faut pas déconner...

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...