Aller au contenu

Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Varane Lindelof Telles
Bruno Matic Pogba
Elanga Ronaldo Sancho

La meilleure équipe possible pour ce gros match...
AWB pour continuer d'écoeurer Sterling, Matic pour l'équilibre qu'il apportera qui sera remplacer par McTo vu que le serbe ne tient pas 90min mais j'ai aussi pas envie que Scott débute sinon il se fera expulsé. Pour le reste on est sur du classique, Elanga préféré à Rashford, pas besoin d'explication là dessus.
Comme l'a dit Ralf faudra essayer de jouer à la perfection les phases de transitions pour espérer repartir avec des points.

Comme je l'ai dit dans le dernier podcast, ça peut servir de match déclic sous Rangnick comme pas du tout donc on verra bien demain 

J'aurais mis exactement cette équipe aussi. C'est sans doute ce qu'on peut faire de mieux en ce moment au vu de la forme de chacun de nos joueurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

J'aurais mis exactement cette équipe aussi. C'est sans doute ce qu'on peut faire de mieux en ce moment au vu de la forme de chacun de nos joueurs. 

Moi j’ai peur que Matic soit trop lent pour ce genre d’adversaire, et son sens du placement pas suffisant pour compenser. Du coup je crois que McTo en mode déménageur me paraît moins effrayant, en croisant les doigts pour que ce soit un bon jour car il est vrai qu’il ne nous a pas habitué à être constant. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Derby day, espérons un grand match.

Et on va voir aussi si Ralf sera frileux dans sa compo face à un gros.

En tout cas il va falloir qu'il se passe de CR7 ! Il a une légère blessure donc il ne sera pas avec nous. 

Quid de notre attaque ? Rashford en pointe ou Bruno en faux 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

En tout cas il va falloir qu'il se passe de CR7 ! Il a une légère blessure donc il ne sera pas avec nous. 

Quid de notre attaque ? Rashford en pointe ou Bruno en faux 9 ?

Justement je me posais la question, depuis le temps qu'on se demandait ce que l'attaque pourrait donner sans un CR7 moyen. 

C'est peut être le moment pour Rash ou ouais Burno devant avec Mcto Fred et Pogba au milieu, ce sera pas très créatif mais bon on a pas 36 solutions.

Hâte de voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 absent. Si on tient compte de sa finition actuelle c’est peut-être mieux. Si on tient compte de sa finition globale… ça complique la chose.

Caspervani encore absent, il nous reste qui pour être en pointe ? Elanga ? Rashford ? Sancho ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
pour moi l’absence de CR7 peut avoir un effet positif. Il prend "trop de place" et encore + ces derniers temps. Par contre si Rashford veut prouver qqch au monde, c’est aujourd’hui. Elang, Sancho et lui, je ne vois que ça si RR aligne 3 offensifs

il y a une heure, safsaf7 a dit :

Je vois que Maguire ne figure plus dans vos compos, vous pensez qu'il a définitivement perdu sa place ?

Je l’ai beaucoup défendu perso, mais cette saison est quand même à oublier pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Ce qui me fait peur c'est l absence de varane. On va avoir droit à maguire. J espère un grand de gea. 

Oui, tout à fait. C'est l'occasion pour notre "grand dadet" de se montrer un peu, car ça commence à sentir un peu le roussi pour Maguire qui nous sort une saison de m*rd*. Il recule dans la "hiérarchie". Son prix de transfert le protège de moins en moins.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouve que CR7 est un boulet pour nous. Mais il est un peu en crise en ce moment (à mon avis c'est plus moral / psychologique qu'autre chose), alors un petit break peut lui faire du bien et j'espère qu'il sera bientôt de retour en forme, comme en début de saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo Cavani out ... on est pas la 1 ère équipe à jouer sans vrai 9....bon au moins city saura plus ou moins comment on va jouer, contrairement au match aller ..... Envie de voir Bruno en fausse pointe, notre groupe sera peut être plus homogène et si tout nos joueurs concernés et concentrés sur notre match, ça peut le faire....go on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manred2b a dit :

Mais il a quoi Varane encore ?

Lui et Shaw ont la covid.

https://twitter.com/utdreport/status/1500494659650473989?s=21

Pour Ronaldo apparemment il est écarté pour raison tactique mais n’a pas voulu aller sur le banc donc il s’est fait dégagé de la squad. Sa sœur a like un post disant qu’il n’était pas blessé.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...