Aller au contenu

Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Match importantissime. Soit on fait un bon résultat, victoire ou nul, qui signifiera qu'on est sur le bon chemin, soit pon perd par un petit écart en se disant que ça pourrait être pire, soit on prend une fessée et c'est la fin. Avec notre défense fébrile, notre milieu trop lent et notre attaque improductivo et sevré de ballons contre les grosses équipes, je parie sur la fessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ronalbiot a dit :

Match importantissime. Soit on fait un bon résultat, victoire ou nul, qui signifiera qu'on est sur le bon chemin, soit pon perd par un petit écart en se disant que ça pourrait être pire, soit on prend une fessée et c'est la fin. Avec notre défense fébrile, notre milieu trop lent et notre attaque improductivo et sevré de ballons contre les grosses équipes, je parie sur la fessée.

Ca sera un premier test interessant qu'il me tarde de regarder !

Contre un très pauvre Atletico on a eu un aperçu de ce qu'on peut faire de bien et de mal. Contre un rouleau compresseur comme City, je suis très curieux de voir ce qu'on a dans le ventre. Une chose est sûre, si les joueurs font preuve de plus de volonté que contre l'Atletico, on ne verra pas le même schéma de jeu qu'avec OGS (qui avait des stats plus qu'honorables contre le city de pep).

J'ai hâte qu'on joue notre jeu contre les champions en puissance qu'ils sont. Si on doit perdre, qu'on le fasse en les regardant dans le blanc des yeux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit :

Ça me fait mal de dire cela mais ça fais déja quelques temps qu'on est a des années lumières de Manchester City.

 

On a pas de fond de jeu , il.y a presque plus de mental dans notre équipe

Alors le fond de jeu , je dois avouer que l'on a fait des progrès ... Mais effectivement sur l'envie, la mentalité......on est des morts vivants sur un terrain trop grand pour nous....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir comment on va pouvoir rivaliser avec City sur ce match. Ils jouent en milieu de semaine + en milieu de semaine prochaine, mais vu les confrontations (Peterborough (League One) en Cup et le Sporting à qui ils ont passé 5-0 à Lisbonne en C1), ce sera de l'échauffement pour eux, avec les cadres au repos.

La seule chose qui pourrait nous donner un petit peu d'espoir, c'est la défaite contre Tottenham en PL, mais à la limite, c'est peut-être finalement pas une bonne nouvelle car ça leur aura permis de se remobiliser avant de tomber face à nous.

Il nous faut McTominay sur le terrain pour ce match, et du grand McTominay, sinon j'ai peur pour notre milieu de terrain.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la motivation des joueurs. Et si les joueurs veulent jouer en  équipe. Voir si Ronaldo et fernendes arrêtent leur concours de celui qui mettra le premier but et joue en équipe. Voir si Pogba a envie d aider l équipe ou si il trottine tout le match. Voir si shaw et maguire (si ils jouent)ne vont pas encore faire des erreurs d amateurs. Bref voir si les joueurs auront une certaine fierté de représenter le club afin d éviter une nouvelle leçon de foot devant des millions de téléspectateurs. La est la question. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Ça dépend de la motivation des joueurs. Et si les joueurs veulent jouer en  équipe. Voir si Ronaldo et fernendes arrêtent leur concours de celui qui mettra le premier but et joue en équipe. Voir si Pogba a envie d aider l équipe ou si il trottine tout le match. Voir si shaw et maguire (si ils jouent)ne vont pas encore faire des erreurs d amateurs. Bref voir si les joueurs auront une certaine fierté de représenter le club afin d éviter une nouvelle leçon de foot devant des millions de téléspectateurs. La est la question. 

A quoi ça sert de donner une leçon de foot au meilleur du championnat si on fait 0-0 face à Watford ...le bon vieux score de ligue 1 et après city refaire la même...non la victoire de prestige,je n'en veux pas.... c'est bientôt la fin de saison ... j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario classique,  on joue un gros match, on va être déchainé, réussir un exploit, tout le monde va encore penser pour la énième fois que c'est un bon coup de boost pour la suite

et après on perdra contre Watford, Southampton ou Burnley ... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaara70 a dit :

Le scénario classique,  on joue un gros match, on va être déchainé, réussir un exploit, tout le monde va encore penser pour la énième fois que c'est un bon coup de boost pour la suite

et après on perdra contre Watford, Southampton ou Burnley ... 

c est cela le pire 😞 , on est irréguliers c est dingue , irréguliers dans les résultats mais surtout nos joueurs ,  qui hormis DE GEA a le même niveau à chaque match ?

Modifié par redidevil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout va dépendre de l'état d'esprit dès le début du match. On sait que City est une équipe qui aime bien avoir le ballon et je pense qu'ils l'auront quasiment tout le match. On sait que notre milieu de terrain et le leur est totalement incomparable. 

Si on débute le match avec de l'envie, avec de la concentration et de l'agressivité, on peut espérer un résultat. On a des joueurs rapides en contre, avec un Fernandes dépositaire du jeu, Rashford / Sancho sur les côtés pour de la vitesse. 

Soit on débute bien le match, on est efficace sur les seules actions qu'on a, soit City nous dévore dans tous les secteurs de jeu et on se prends 2 buts rapidement. Je ne sais même pas quel type de jeu on va proposer, ni quel effectif sera aligné. C'est vraiment le point d'interrogation, on n'a toujours pas d'identité de jeu, difficile d'espérer un résultat face à City.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 15:43, Scholesy a dit :

J'ai du mal à voir comment on va pouvoir rivaliser avec City sur ce match. Ils jouent en milieu de semaine + en milieu de semaine prochaine, mais vu les confrontations (Peterborough (League One) en Cup et le Sporting à qui ils ont passé 5-0 à Lisbonne en C1), ce sera de l'échauffement pour eux, avec les cadres au repos.

La seule chose qui pourrait nous donner un petit peu d'espoir, c'est la défaite contre Tottenham en PL, mais à la limite, c'est peut-être finalement pas une bonne nouvelle car ça leur aura permis de se remobiliser avant de tomber face à nous.

Il nous faut McTominay sur le terrain pour ce match, et du grand McTominay, sinon j'ai peur pour notre milieu de terrain.

Je pense que c'était un accident de parcours. Sur ce match là, Tottenham ont eu beaucoup de volonté et tactiquement, Conte a été plus fort sur ce coup. Ils ont eu un Kane en forme aussi et beaucoup de volonté de se projeter rapidement vers l'avant. Ils ont mérité leur victoire. Ils ont un bon état d'esprit.... J'ai l'impression que ce qu'il manque en partie à notre équipe c'est ça : un bon état d'esprit

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Même si on débute bien ................on finira mal le match ET POURPRE ET JAUNE ET PARABOLIQUE ET VICE ET VERSA 

Si on débute bien, on peut marquer en premier et se mettre dans le rythme du match. Bien sûr, ça ne veut pas dire que si l'on débute bien, tout se passera bien. Mais vaut mieux être rapidement dans le rythme que d'attendre de prendre 2 buts. De toute façon, ce match est si incertain de notre côté, que je ne sais quoi penser du résultat. Je penche pour une défaite, mais on est capables du pire comme du meilleur.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ce match est si incertain de notre côté

Hélas tout nos matchs sont comme cela 

soit on démarre bien et on pli le match à la mi temps avant de prendre 2 buts en 58secondes 

soit on démarre en pyjama on frôle la fessée et on arrache un nul en 2e période 

Mais oublions cela et soyons ambitieux 

MANCHESTER IS RED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2022 à 12:08, malon01 a dit :

J'ai hâte qu'on joue notre jeu contre les champions en puissance qu'ils sont. Si on doit perdre, qu'on le fasse en les regardant dans le blanc des yeux.

A la limite, si on joue bien, on est bon défensivement, qu'un collectif se dégage, qu'il y a de l'envie, de la hargne etc et qu'on perd 1 -0 / 2 - 1 etc ce sera décevant en termes de score mais au final, on aura fait notre match. Limite, je préfère ce scénario plutôt que de se faire humilier

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu m'importe l'adversaire tant que sur le terrain les joueurs donnent tout ce qui n est pas souvent le cas ces dernières saisons 

On doit être a 100% vs Watford comme vs City , après c est un sport , on perd ou on gagne mais on doit tout donner à chaque match 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze

                                                                                                              De Gea 

                                                                                           Lindelöf       Varane     Maguire                  

                                                                         Wan-Bissaka        Matic      Fred                  Telles 

                                                                                          Sancho         Rashford          Elanga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Même si on débute bien ................on finira mal le match ET POURPRE ET JAUNE ET PARABOLIQUE ET VICE ET VERSA 

Excellente référence...une nouvelle fois ..😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NamssonRedDevils a dit :

Je vois pas comment on pourrair faire un résultat la bas..

On est tellement inconstants les gars serieux..

Les derniers mois de OGS ont été marqués par la constance de notre médiocrité. 

L'inconstance a le mérite de nous surprendre. Il y a toujours ce petit "et si" dans un coin de notre tête. 

Il est très fortement improbable qu'on reparte avec des points, mais sait-on jamais, "sur un malentendu". 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on est souvent en réussite chez eux, et pas seulement en championnat d'ailleurs. 

Sur les 5-6 dernières années on note : 

Une victoire 1-0 en mars 2016, avec un but de notre grand espoir d'alors, Marcus Rashford, suite à un coup de rein dévastateur qui a mis dans le vent la défense adverse. 

Un nul 0-0 obtenu en avril 2017, avec un gros match de notre défense. 

Une victoire 3-2 en avril 2018, celle qui leur empêche de célébrer le titre devant nous (avec le come-back improbable et le doublé de Pogba). 

Une victoire 2-1 en décembre 2019, avec en tête de gondole un Wan-Bissaka survolté qui a bouffé tout cru du Sterling. 

Une victoire en League Cup 1-0 quelques semaines après, mais qui n'a malheureusement pas suffi pour compenser le très mauvais résultat du match aller (c'est le match où Matic, homme du match, marque un but génial puis se fait exclure). On les rebat au passage deux mois plus tard juste avant la pause forcée liée au Covid (même si c'était à Old Trafford). 

Une victoire 2-0 pas plus tard qu'il y a un an, avec un grand Henderson dans les cages et ce but de Shaw très bien construit. 

Bref, ça ne m'étonnerait même pas qu'on obtienne un résultat chez eux. Comme l'ont dit certains, on est très imprévisibles et encore plus contre les Citizens que contre les autres...

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NamssonRedDevils a dit :

Je vois pas comment on pourrair faire un résultat la bas..

On est tellement inconstants les gars serieux..

Autant je trouve que c'était le cas avec OGS sur les dernières saisons, autant cette année je trouve pas que nous soyons inconstant. Au contraire je trouve justement que cette année tous les matchs ainsi que nos prestations se ressemblent (pénible à suivre, on a du mal à être efficace devant, on fait beaucoup d'erreur défensive, on boude sur le terrain). Personnellement je nous trouve plus faible cette année que les années précédentes.

Je n'ai pas souvenir d'un match propre cette année, où on a rien à redire, avec un score large.  En cherchant ça doit se trouver, mais globalement cette année, tous les matchs ont été pénible à suivre. Et je parle même pas face aux gros où pour le coup, on a été constants dans la médiocrité (Liverpool, City, Atletico, ..)

D'un côté je me dis que ça peut être l'occasion de montrer qu'on a évolué par rapport au match aller, mais d'un autre j'ai peur d'assister à une nouvelle humiliation, tant l'écart de niveau est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Varane Lindelof Telles
Bruno Matic Pogba
Elanga Ronaldo Sancho

La meilleure équipe possible pour ce gros match...
AWB pour continuer d'écoeurer Sterling, Matic pour l'équilibre qu'il apportera qui sera remplacer par McTo vu que le serbe ne tient pas 90min mais j'ai aussi pas envie que Scott débute sinon il se fera expulsé. Pour le reste on est sur du classique, Elanga préféré à Rashford, pas besoin d'explication là dessus.
Comme l'a dit Ralf faudra essayer de jouer à la perfection les phases de transitions pour espérer repartir avec des points.

Comme je l'ai dit dans le dernier podcast, ça peut servir de match déclic sous Rangnick comme pas du tout donc on verra bien demain 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...