Aller au contenu

Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Lui et Shaw ont la covid.

https://twitter.com/utdreport/status/1500494659650473989?s=21

Pour Ronaldo apparemment il est écarté pour raison tactique mais n’a pas voulu aller sur le banc donc il s’est fait dégagé de la squad. Sa sœur a like un post disant qu’il n’était pas blessé.

J’y crois pas (ou pas envie d’y croire)

Si c’est le cas il peut partir avec le premier avion vers les USA et arrêter de croire qu’un top club peut construire avec ce Ronaldo en joueur majeur.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Cette compo ... quelqu'un sait dans quel schéma tactique on va jouer ? Un 4231 avec Pogba ailier ça s'est vu sous OGS mais je suis très sceptique sur aujourd'hui... 

pareil, j'ai jamais été fan d'un Pogba à gauche, il n'a pas les qualités d'un ailier. J'ai un gros doute sur cette compo avec un McFred trop fragile face au milieu de City, je pense d'avance qu'on perdra la bataille du milieu. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une défaite donc au moins je ne serais pas déçu à la fin du match (sauf gros score). 

Curieux de voir l'animation offensif. Je doute que Elanga joue en 9... J'imagine Bruno en faux 9 et ça peut donner qqch. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de lire les "j'espère simplement qu'on ne se fera pas humilier", mais en même temps c'est tellement vrai. C'est là qu'on constate à quel point le club est tombé bas, c'est triste. 

Les petites équipes donnent leur vie sur le terrain quand elles jouent contre les gros cadors. Nos joueurs ont-ils suffisamment d'égo et de volonté pour le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison on partait avec une attaque :Ronaldo, Cavani, James, rashford, Greenwood, Martial, Diallo, Sancho, Elanga... Et là on se retrouve à aligner Elanga, Bruno et Sancho. Ça fait mal. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que nos joueurs s'en fichent royalement de perdre, de se faire marcher dessus.... tant qu'il y a le chèque à la fin, rien n'est grave pour eux... 

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Au début de saison on partait avec une attaque :Ronaldo, Cavani, James, rashford, Greenwood, Martial, Diallo, Sancho, Elanga... Et là on se retrouve à aligner Elanga, Bruno et Sancho. Ça fait mal. 

Mauvaise gestion, on est habitués... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un fan inconditionnel des Red Devils depuis 1983, et malgré tout le respect que j'ai pour l'institution et cette équipe, cette après-midi je ne les vois pas gagner le derby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 22:26, Infamous Devil a dit :

En regardant ce match, j'ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse. L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés.

 

il y a 15 minutes, manred2b a dit :

Quelle belle descente pour Rashford quand même..
Avec autant d’absent n’être pas titulaire.. 

C'est merité, il est nul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...