Aller au contenu

Manchester United 0-0 Watford (EPL J27) - sam. 26/02/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon match tout le monde. Je trouve dommage pour ma part qu'on débute cette rencontre avec 4 milieux axiaux, quels qu'ils soient. Je veux bien que Watford soit 19e et qu'ils sortent d'une grosse claque face à Palace, mais diversifier ses attaques avec des ailiers dignes de ce nom, ça ne fait jamais de mal. Je me demande si je n'aurais pas encore préféré Dalot / Telles sur les côtés devant Shaw / AWB que ça.

Mais bon, Ralf va me donner tort.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle composition d'équipe quand même.

Je ne crois pas que Pogba jouera ailier... Avec Ralf, les joueurs jouent généralement à leur place, sauf exception. A mon avis c'est plus un 4-4-2.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but lui aurait fait du bien. Pas compris son attitude en revanche quand il contre la frappe de Bruno 🤔

Non Bruno... belle sortie de Foster. Super mouvement collectif. Beaucoup d'espaces en face.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Un but lui aurait fait du bien. Pas compris son attitude en revanche quand il contre la frappe de Bruno 🤔

Je pense qu'il lui explique qu'il n'a pas pu esquiver sa frappe.

On va encore s'en mordre les doigts avec tous ces ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga fait un excellent début de match en tout cas, Watford n'arrive pas à mettre la main sur lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence déjà à avoir beaucoup plus de mal à se montrer dangereux. Watford arrive à nous maintenir à distance raisonnable sans trop forcer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

On commence déjà à avoir beaucoup plus de mal à se montrer dangereux. Watford arrive à nous maintenir à distance raisonnable sans trop forcer.

C'est vrai... mais contrairement à beaucoup d'autres "petites équipes" ils nous mangent pas en contre ou dans le jeu..... mais on plante pas, on a jamais tout dans nos matchs.... frustration es tu là...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je sens le match piège avec Watford qui marque sur un corner ou un penalty sifflé. Au final, possession très stérile et CR7, c'est plus possible, il faut le sortir, on a besoin de quelqu'un de frais, là il est frustré et il frustre tout le monde... 

attention à la 2nde période, un liverpool ou city seraient à 4- 0 à la mi-temps 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...