Aller au contenu

Manchester United 0-0 Watford (EPL J27) - sam. 26/02/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Un vrai choc de PL, contre une équipe terrible qui nous avait terrassé 4-1 à l'aller en novembre ! C'est excitant.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Robin Masters a dit :

Un vrai choc de PL, contre une équipe terrible qui nous avait terrassé 4-1 à l'aller en novembre ! C'est excitant.

C’est le moment pour les joueurs de prendre une revanche sur la vie et de vendanger, pardon, de venger Ole !

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

un match important ( en termes de points ) idéalement aligné certains  qui joueront pas en LDC ( Bailly Matic Cavani Lingard , selon la défense de mercredi , faire tourné les latéraux ) 

Ça fait deux semaines que Cavani ne s'entraîne pas, on n'est pas prêt de le revoir avant un petit moment 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien cette équipe pour ce match, qui constitue l'un des rares bols d'air avant ce gros mois de mars qui se profile à l'horizon : 

De Gea - Dalot, Lindelöf, Maguire (c), Telles - Matic - Fred, Bruno Fernandes - Rashford, Cavani, Sancho

Banc : Henderson, Bailly, Varane, Wan-Bissaka, McTominay, Pogba, Mejbri, Elanga, Ronaldo 

Je fais souffler quelques titulaires occasionnels (Pogba, Ronaldo...) et aligne dans mon 11 Matic qui devrait être en bonne condition physique et qui a convaincu hier soir, mais aussi Cavani (s'il est fit) qui peut apporter quelque chose de différent à notre attaque, et je fais reculer d'un cran Bruno. Je maintiens Lindelöf et Maguire car ils ont fait du beau travail samedi dernier en dépit des deux buts encaissés (qui n'étaient pas de leur fait, certes). 

N'oublions pas la branlée qu'ils nous ont infligée à l'aller. J'espère une victoire d'au moins trois buts d'écart, surtout qu'ils sont mal en point et viennent de se faire piétiner par Palace. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ronalbiot a dit :

S'ils sont en difficulté, on est là pour les remettre en selle lol. Maguire est fautif sur le but de Felix, Lindelof ce n'est pas son poste, rien à lui reprocher. Pourquoi tu recules Bruno, je ne comprends pas ? 

Pour reposer Pogba et McTominay (à peine de retour de blessure, et sous le coup d'une suspension me semble-t-il), tandis qu'on a besoin d'un minimum de densité au milieu. Mais je t'avoue que c'est surtout motivé par le manque de choix sinon j'aurais mis un milieu en losange avec van de Beek en 8 et Bruno en 10. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Je tenterais bien cette équipe pour ce match, qui constitue l'un des rares bols d'air avant ce gros mois de mars qui se profile à l'horizon : 

De Gea - Dalot, Lindelöf, Maguire (c), Telles - Matic - Fred, Bruno Fernandes - Rashford, Cavani, Sancho

Banc : Henderson, Bailly, Varane, Wan-Bissaka, McTominay, Pogba, Mejbri, Elanga, Ronaldo 

Je fais souffler quelques titulaires occasionnels (Pogba, Ronaldo...) et aligne dans mon 11 Matic qui devrait être en bonne condition physique et qui a convaincu hier soir, mais aussi Cavani (s'il est fit) qui peut apporter quelque chose de différent à notre attaque, et je fais reculer d'un cran Bruno. Je maintiens Lindelöf et Maguire car ils ont fait du beau travail samedi dernier en dépit des deux buts encaissés (qui n'étaient pas de leur fait, certes). 

N'oublions pas la branlée qu'ils nous ont infligée à l'aller. J'espère une victoire d'au moins trois buts d'écart, surtout qu'ils sont mal en point et viennent de se faire piétiner par Palace. 

j'irais plus loin dans le turn over vu les échéances a venir ( même si on doit absolument prendre les 3pts ) 

Henderson Dalot Bailly Lindelof Telles Pogba Matic Sancho Bruno Rashford Cavani 

Pogba doit enchainé pour le rythme 

Sancho doit enchainé pour pas lui casser son élan 

Rashford débute mais le staff doit bien lui faire comprendre qu'il doit se ressaisir et si il faut le sortir après 15minutes il sortira 

Bailly est fit pourquoi s en privé 

Tout le monde doit joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Maguire Telles
Bruno Matic Pogba
Sancho Ronaldo Elanga

Pas de match en milieu de semaine avant le derby face à City donc pas besoin d'énormément de turnover.
Matic doit jouer 45-60min pour reprendre lui aussi petit à petit, Pogba doit enchainer.
Telles doit clairement passer devant Shaw dans la hierarchie, pareil pour Elanga car Rashford est au fond du trou et peut être qu'en sortie de banc il arrivera à être décisif et prendre en confiance... 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer les uns / Donner du temps de jeu aux autres vs Watford et comme dit @Moha7pas de match cette semaine donc justement on pourrais faire reposer/travailler ceux qui joueront contre City 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic... compliqué, 2 victoires d'affilées en PL, ça fait peut être trop pour notre effectif plein de talent mais pas d'envie.....et le nul de l'athlético passe pour une bonne perf en CL à leurs yeux.... Cadeau pour Pâques.... comment jouer au foot pour les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

J'espère que wan-bissaka sera titulaire. C'est notre meilleur arrière droit. Ce serait bien de lui donner 90' avant city. 

Yes, même si je ne me fais de souci pour lui contre City, il va retrouver Sterling a.k.a. son souffre douleur préféré ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd’hui pas de chichi, les 3pts sinon rien. 
AWB retrouve son poste, je pense que c’est une bonne chose et qu’il ne nous fera pas mentir. Content de voir Telles demarrer après sa superbe rentrée mercredi. Matic devant la défense, pourquoi pas. Rash, Maguire et Shaw sur le banc, perso je valide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Le XI qui va débuter contre Watford :

De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Varane, Telles, Fred, Matic, Pogba, Fernandes, Elanga, Ronald

Je ne boude pas mon plaisir de ne pas voir Maguire titulaire. Ses performances actuelles ne justifient plus une titularisation. 

Très heureux de voir qu'il n'y a visiblement plus de passe droit. Deutsche Qualitat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf est arrivé avec ses principes et idées de jeu. Il a essayé de mettre quelque chose en place... Mais là je vois qu'on retourne petit à petit à une équipe Solskjaeresque. Avec cet effectif, je pense que Solskjaer a fait ce qu'il y avait de mieux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...