Aller au contenu

Manchester United 0-0 Watford (EPL J27) - sam. 26/02/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Ronaldo nous coûte ce match.

Actuellement il est un des gros problèmes ! Vu que son apport dans le jeu collectif est très minime ,et ça ne date pas de hier, si en plus il est incapable de finir des actions toutes faites..

Cette saison il est loins des tops BU du monde. Très loin 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant. Mais encourageant par rapport aux autres matchs. On a maîtriser le match. On a manqué dans la finition mais on s'est créé des occasions par des séquences travaillés. Dommage. 

Ronaldo commence à faire son âge. Ses appuis deviennent moins solide. Normal. Mais on avait personne sur le banc pour le remplacer...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… il va falloir tirer des enseignements de ce match. Aussi bien sûr ce qui y a été, que sur ce qui n’a pas fonctionné. 

On ne fait clairement pas un mauvais match, mais il y a un problème devant. Alors que des joueurs comme Elanga, Sancho, Pogba sont bons. Même Fernandes, perso je ne trouve pas qu’il a été mauvais aujourd’hui. Il a eu beaucoup d’activités, il a beaucoup tenté, le rôle de « patron » lui va bien. Mais c’est la finition qui pèche, encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Cette saison il est loin d'un joueur de foot professionnel. Très loin.

Il ne faut pas abuser non plus. Il est dans une (très) mauvaise passade. Mais aller jusqu’à dire qu’il n’est pas un joueur de foot pro… restons mesurés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

C’est pas un non match.. on a eu plus d’occasion que sur nos 5 derniers matchs.. 

On n’a pas réussi à marquer malgré des occasions impossible a rater 

je suis navré mais avec plus d'envie et de hargne, on aurait marqué je pense. Il nous manque cette envie, j'ai l'impression que bien souvent, on se contente du strict minimum. RR est responsable en n'ayant pas sorti Ronaldo par manque de courage. En replaçant Elanga dans l'axe et Sancho / Rashford sur les côtés, je suis persuadé qu'on aurait mis au moins un but. Au vu de ça, oui c'est un non match et limite une faute pour moi. Tottenham, Chelsea ou même Arsenal auraient planté 2 buts, c'est Watford en face, Watford.... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Même Fernandes, perso je ne trouve pas qu’il a été mauvais aujourd’hui

Pardon ? 

Je veux bien qu'un milieu n'ait pas la finition d'un buteur, ok, quoiqu'il nous a quand même montré qu'il rate un tir à 5m devant un but vide. Mais depuis quelque matchs il est à vomir le Bruno. Il rate littéralement tout ce qu'il tente. 

C'est simple, en ce moment il est aussi mauvais qu'il a pu être bon au meilleur de sa forme. Il pourrit le moindre bon ballon. Et dès qu'il avait la balle, je me disais "oh non... pas lui...". Et devine quoi ? Ca ne ratait pas. Soit la caricature de ses passes lobées, soit des tirs de désespéré qui n'ont aucun sens. 

Attention, je n'en fait pas un bouc émissaire. Il n'est pas la raison de tous nos maux, mais la simple manifestation. En revanche, quand tu as un élément qui commence à faire de la m****, ça devrait dégager. Le seul problème, c'est qu'on n'a plus de banc lol. 

Entre lui et Ronaldo, j'en ai un peu ras la casquette là...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, One Sheasy a dit :

Non, il a rarement été incroyable contre nous, contrairement à Heaton à l'époque où il jouait à Burnley. 

Surtout pour les matchs de cette année. Après dans la volonté il essayait les saisons précédentes. Mais watford toujours dur pour nous

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maladresse sur ce match ! On s'est créé largement assez d'occasions pour gagner et tuer le match. C'est rageant.

J'espère qu'on n'aura pas à le regretter en fin de saison.

A l'aller on avait perdu 4-1 alors en comparaison 0-0 ça paraît presque fantastique. 😑

  • Haha 1
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Il ne faut pas abuser non plus. Il est dans une (très) mauvaise passade. Mais aller jusqu’à dire qu’il n’est pas un joueur de foot pro… restons mesurés.

Je ne remet pas en question son professionnalisme. Il faudrait être un sombre idiot de mauvaise foi.

En revanche, c'est bien son niveau de jeu que je remets en question. Le mec n'est pas foutu de réussir un contrôle, une feinte, une frappe. 

Il rate TOUT ce qu'il tente. Et ça fait un moment que ça dure, mais aujourd'hui, c'était vraiment abusé. Et même lui sait qu'en ce moment il joue comme une sombre m**** (je pense au moment où en fin de première mi temps il reste agenouillé tout seul pendant 15 secondes). 

A titre personnel, je l'aime beaucoup. Mais ça n'est absolument pas la question. On parle de MU, donc Ronaldo pas Ronaldo, "bats les couilles", l'important c'est que l'équipe performe. Et avec son niveau de boulet en ce moment, ça risque pas d'arriver. La preuve...

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

je suis navré mais avec plus d'envie et de hargne, on aurait marqué je pense. Il nous manque cette envie, j'ai l'impression que bien souvent, on se contente du strict minimum. RR est responsable en n'ayant pas sorti Ronaldo par manque de courage. En replaçant Elanga dans l'axe et Sancho / Rashford sur les côtés, je suis persuadé qu'on aurait mis au moins un but. Au vu de ça, oui c'est un non match et limite une faute pour moi. Tottenham, Chelsea ou même Arsenal auraient planté 2 buts, c'est Watford en face, Watford.... 

Non, sur ce match on n'a pas manqué de hargne ou autre… "Seulement" de la précision dans le dernier geste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord. Nous avons manqué de beaucoup de choses : d'envie, de fraîcheur, d'idées, de précision oui, de volonté,il y a eu de la fainéantise aussi et de courage, surtout RR que je désigne comme responsable de ce nul... je comprends pourquoi il n'est qu'interimaire, au final, je trouve que notre jeu est quasiment le même. On s'appuie toujours sur des exploits individuels j'ai l'impression 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

je ne suis pas d'accord. Nous avons manqué de beaucoup de choses : d'envie, de fraîcheur, d'idées, de précision oui, de volonté, de fainéantise aussi et de courage, surtout RR que je désigne comme responsable de ce nul... je comprends pourquoi il n'est qu'interimaire, au final, je trouve que notre jeu est quasiment le même. On s'appuie toujours sur des exploits individuels j'ai l'impression 

On n'a vraiment pas du voir le même match alors 🙂

Manquer de volonter, d'envie, de courage, fainéantise alors qu'on a "concédé" 2 occasions dans le match et fait énormement a la récupération… Que tu dises ça contre l'Athletico oui, sur ce match non…

Sur les idées, précision, fraicheur, oui on est d'accord… La preuve on n'a pas marqué.

Sur RR, je pense qu'on se trompe de combat depuis trop de temps maintenant… Au bout de 5 remplacements de coach, je pense que le problème n'est pas sur le banc…

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, j'avais du taf à faire dans le jardin, et ma femme a foiré l'enregistrement (mais pourquoi je lui ai demandé de le faire ??? looooooooooooooooooooooooooool)

mais au final, en gros, j'ai rien raté  🙂

Tu as raté des ratés devant les cages…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Medimen a dit :

Il nous faut un avant centre l'année prochaine. Ronaldo c du passé il n'a que le nom 

Il ne faut pas enterrer si vite Ronaldo, ce qui est révulsant je trouve en revanche c'est plutôt la gestion qui est faite de son cas que ce soit sous le staff actuel ou même sous le précédent, on a l'impression qu'ils ne prennent pas en considération son âge avancé qui ne lui permet pas d'enchaîner les matchs à répétition, il va falloir être plus pragmatique dans la gestion de nos joueurs. Cette réflexion vaut aussi pour Bruno qui s'essouffle également, on se doit d'appliquer le turn-over, se reposer sur une quinzaine de joueurs peut t'assurer une certaine continuité dans tes résultats mais l'usure des matchs sera fatale pour notre effectif surtout avec le calendrier chargé du mois de mars qui arrive. 

Pour la saison prochaine, c'est clair que nous devons nous préparer à renouveler une partie de l'effectif dans l'entre jeu et en attaque, s'agissant du poste d'avant centre celui du Bayern Leverkusen Patrick Schick que j'ai découvert à l'Euro et qui semble s'épanouir cette saison avec son club peut constituer une piste crédible. 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

je dois donc remercier ma femme 😉

Mais c'est clair, je pense qu'elle a fait preuve d'une clairvoyance hors du commun sur le coup.

Deux heures de ta vie que tu ne perdras pas !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Il ne faut pas enterrer si vite Ronaldo ce qui est révulsant je trouve en revanche c'est plutôt la gestion qui est faite de son cas que ce soit sous le staff actuel que sous le précédent, on a l'impression qu'ils ne prennent pas en considération que son âge avancé ne lui permet pas d'enchaîner les matchs à répétition, il va falloir être plus pragmatique dans la gestion de nos joueurs. Cette réflexion vaut aussi pour Bruno qui s'essouffle également, on se doit d'appliquer le turn-over, se reposer sur une quinzaine de joueurs peut t'assurer une certaine continuité dans tes résultats mais l'usure des matchs sera fatale pour notre effectif surtout avec le calendrier chargé du mois de mars qui arrive. 

Pour la saison prochaine, c'est clair que nous devons nous préparer à renouveler une partie de l'effectif dans l'entre jeu et en attaque, s'agissant du poste d'avant centre celui du Bayern Leverkusen Patrick Schick que j'ai découvert à l'Euro et qui semble s'épanouir cette saison avec son club peut constituer une piste crédible. 

Oui mais tu fais quoi ? La staff avait sûrement envisager de le remplacer par Greenwood et Cavani... L'un est peut-être finit pour le foot et l'autre est constamment blessé ou en Uruguay en train de pêcher. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Oui mais tu fais quoi ? La staff avait sûrement envisager de le remplacer par Greenwood et Cavani... L'un est peut-être finit pour le foot et l'autre est constamment blessé ou en Uruguay en train de pêcher. 

J'essaie provisoirement d'installer Rashford en pointe même si le poste ne lui sied pas tout à fait, les limites de notre effectif nous obligent de toutes les façons à bricoler. Je préfère faire cela que de me retrouver avec des cadres carbonisés (comme c'est le cas actuellement) ou voir même à l'infirmerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, safsaf7 a dit :

J'essaie provisoirement d'installer Rashford en pointe même si le poste ne lui sied pas tout à fait, les limites de notre effectif nous obligent de toutes les façons à bricoler. Je préfère faire cela que de me retrouver avec des cadres carbonisés (comme c'est le cas actuellement) ou voir même à l'infirmerie. 

Je suis complètement d'accord avec toi, et même si j'ai du mal à voir Rash (un joueur que j'adore) comme un vrai 9, peut-être que le fait d'avoir plus de situations face au but lui permettra de marquer quelques pions et de retrouver la confiance (quoique vu les prochains adversaires, pas dit qu'il ait une flopée d'occases).

Par contre malheureusement, même si on n'arrête pas de dire qu'aucun joueur n'est plus grand que le club, il est possible que Ronaldo ait un poids plus important à United que Rangnick lui-même. Quand tu vois sur le banc la triplette Fletch - Rangnick - Armas, qui aurait les cojones pour prendre la décision de le sortir à l'heure de jeu quand il fait n'importe quoi ? Rangnick l'a déjà fait, mais on a vu le cinéma qui en a été fait derrière (majoritairement par les media qui ont grossi ça en épingle), et peut-être que le coach lui-même s'est dit que ça ferait plus de mal que de bien.

Honnêtement, incroyable qu'un gars comme moi qui n'a rien de spécial puisse dire ça d'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais Ronaldo me fait vraiment pitié en ce moment. Tirs, passes, contrôles, prises de décision, la façon dont il demande de calmer le jeu quand il faudrait peut-être justement l'accélérer, ou inversement, tout y passe. Son "body language", wow. Comment être au top quand le mec qui devrait être le leader technique et humain de l'équipe est si bas ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, safsaf7 a dit :

Il ne faut pas enterrer si vite Ronaldo, ce qui est révulsant je trouve en revanche c'est plutôt la gestion qui est faite de son cas que ce soit sous le staff actuel ou même sous le précédent, on a l'impression qu'ils ne prennent pas en considération son âge avancé qui ne lui permet pas d'enchaîner les matchs à répétition, il va falloir être plus pragmatique dans la gestion de nos joueurs. Cette réflexion vaut aussi pour Bruno qui s'essouffle également, on se doit d'appliquer le turn-over, se reposer sur une quinzaine de joueurs peut t'assurer une certaine continuité dans tes résultats mais l'usure des matchs sera fatale pour notre effectif surtout avec le calendrier chargé du mois de mars qui arrive. 

Pour la saison prochaine, c'est clair que nous devons nous préparer à renouveler une partie de l'effectif dans l'entre jeu et en attaque, s'agissant du poste d'avant centre celui du Bayern Leverkusen Patrick Schick que j'ai découvert à l'Euro et qui semble s'épanouir cette saison avec son club peut constituer une piste crédible. 

Non mais c la première ligue c pas parcequ'il est vieux que tous le dispositif soit autour de lui je suis désolé non. Je le trouve un handicap pour nos attaques. Plusieurs fois il doit faire des appels de balle pour étirer la défense et laisser le champ pour les autres il ne le fait pas pour qu'ils touche la ball il descend.

En plus tu le vois faire des efforts devant. Déjà t'as des joueurs qui se mouillent le maillot pour te donner les occasions et il les rates.

Non je pense qu'il n'a plus le niveau de la pl ici c pas l'Italie avec des attaques placées la mon vieux il faut courir couvrir la ball frapper au but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu ce qu’il faut pas lire par ici … la faute a ronaldo ? 

mais attendez deux minutes c’est sa faute si rashford a le niveau d’une mec de division 3 ?
Si Pogba ou Bruno sont incapable de débloquer la situation par une frappe de loin comme dans tout les grands clubs quand l’attaquant marque pas ? 
Si le meilleur joueur de l’équipe depuis le début de saison sapelle Fred ? 

Arrêtez vous c’est un match que tu dois gagner même en jouant à 10 c’est le 19 eme on et scandaleux tout simplement on montre rien  comment quand t’es manchester united sa peut être la faute d’un mec qui a 37ans qui vas sur ses 38 posez vous les bonnes questions ronaldo ça dois être un bonus un plus pas le mec sur qui tu compte absolument !
Rashford Pogba c’est plus possible pour moi pogba et plus lent qu’un mec qui aurais une seul jambe 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a foiré son match.. il n'y a pas photo, surtout pour un violent manque de confiance mais il est devenu trop lent pour la PL et limite jouer en pointe, personnellement je le mets dans les cages à la place de David...😅🤭 si ça continue il va reculer comme Rooney sur les dernièrs instants de sa carrière de Devil's et finir milieu (certes il ne voudra jamais), Ronaldo bien placé peut planter , mais là je le considère comme renard des surfaces, il lui faut un copain à côté...qui... bien sûr aurait des jambes de folies....ça fait beaucoup d'inconnues dans cette équation à résoudre par le professeur R.R 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...