Aller au contenu

Manchester United 0-0 Watford (EPL J27) - sam. 26/02/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Boudu ce qu’il faut pas lire par ici … la faute a ronaldo ? 

mais attendez deux minutes c’est sa faute si rashford a le niveau d’une mec de division 3 ?
Si Pogba ou Bruno sont incapable de débloquer la situation par une frappe de loin comme dans tout les grands clubs quand l’attaquant marque pas ? 
Si le meilleur joueur de l’équipe depuis le début de saison sapelle Fred ? 

Arrêtez vous c’est un match que tu dois gagner même en jouant à 10 c’est le 19 eme on et scandaleux tout simplement on montre rien  comment quand t’es manchester united sa peut être la faute d’un mec qui a 37ans qui vas sur ses 38 posez vous les bonnes questions ronaldo ça dois être un bonus un plus pas le mec sur qui tu compte absolument !
Rashford Pogba c’est plus possible pour moi pogba et plus lent qu’un mec qui aurais une seul jambe 🤦🏻‍♂️

Merci  voilà le bon résumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Beau match ou pas cela reste une bien mauvaise opération sur le plan comptable. On risque malheureusement de s'en mordre les doigts à la fin de la saison...

Et même avant dirait madame Irma😢

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Je ne remet pas en question son professionnalisme. Il faudrait être un sombre idiot de mauvaise foi.

En revanche, c'est bien son niveau de jeu que je remets en question. Le mec n'est pas foutu de réussir un contrôle, une feinte, une frappe. 

Il rate TOUT ce qu'il tente. Et ça fait un moment que ça dure, mais aujourd'hui, c'était vraiment abusé. Et même lui sait qu'en ce moment il joue comme une sombre m**** (je pense au moment où en fin de première mi temps il reste agenouillé tout seul pendant 15 secondes). 

A titre personnel, je l'aime beaucoup. Mais ça n'est absolument pas la question. On parle de MU, donc Ronaldo pas Ronaldo, "bats les couilles", l'important c'est que l'équipe performe. Et avec son niveau de boulet en ce moment, ça risque pas d'arriver. La preuve...

De toute façon Ronaldo ne peut pas avoir le rôle de "sauveur" et celui de "joueur à sauver"..... en même temps.....on marche sur la tête surtout lui en ce moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Boudu ce qu’il faut pas lire par ici … la faute a ronaldo ? 

mais attendez deux minutes c’est sa faute si rashford a le niveau d’une mec de division 3 ?
Si Pogba ou Bruno sont incapable de débloquer la situation par une frappe de loin comme dans tout les grands clubs quand l’attaquant marque pas ? 
Si le meilleur joueur de l’équipe depuis le début de saison sapelle Fred ? 

Arrêtez vous c’est un match que tu dois gagner même en jouant à 10 c’est le 19 eme on et scandaleux tout simplement on montre rien  comment quand t’es manchester united sa peut être la faute d’un mec qui a 37ans qui vas sur ses 38 posez vous les bonnes questions ronaldo ça dois être un bonus un plus pas le mec sur qui tu compte absolument !
Rashford Pogba c’est plus possible pour moi pogba et plus lent qu’un mec qui aurais une seul jambe 🤦🏻‍♂️

pourquoi tu ne parles pas de Bruno et de ses occasions qu'un catcheur unijambiste aurait marqué ?

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a compris le schéma de jeu d'aujourd'hui je suis preneur. Au début du match on avait le duo Fred-Matic devant la défense, Elanga a droite, Bruno a gauche et pogba en pointe avec Ronaldo ? Parfois il n'y avait personne côté gauche. 

Ralf ne trouve pas la solution. Force est de constater que malgré sa bonne volonté et ses connaissances ça ne fonctionne pas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Si quelqu'un a compris le schéma de jeu d'aujourd'hui je suis preneur. Au début du match on avait le duo Fred-Matic devant la défense, Elanga a droite, Bruno a gauche et pogba en pointe avec Ronaldo ? Parfois il n'y avait personne côté gauche. 

Ralf ne trouve pas la solution. Force est de constater que malgré sa bonne volonté et ses connaissances ça ne fonctionne pas. 

Alors je suppose davantage Pogba a gauche vu qu'il traversait de droite à gauche le terrain pour se replacer défensivement...😅le déserteur... c'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je retiens de ce match, c'est que Ronaldo est un véritable boulet pour nous. 

Malheureusement dès qu'il touche le ballon, il le perds. Il n'a plus le niveau physique malheureusement. 

Ce n'est pas contre lui, mais il doit jouer dans une équipe ultra dominante et ne faire que 60 minutes par match, hors nous ne somme pas cette équipe, et cela nous nuit dans toute notre reconstruction. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-0 Watford (EPL J27) - sam. 26/02/2022, 16:00 CET

Ca confirme tout simplement que le chantier est énorme. Ronaldo est un problème oui. Ronaldo c'est bien comme cerise sur le gâteau mais ici il doit être aussi le gâteau. Rashford, Martial, Grennwood, Cavani ou lui on ne peut pas compter sur eux l'année prochaine ce n'est pas possible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat, si tu ne marques pas tu ne sais pas gagner. C'est football. La saison est pourri avec un effectif pareil c'est juste scandaleux. Tout tourne de travers cette saison. Entre des joueurs hors forme et des joueurs qui n ont plus la tête à United c est compliqué d espérer quelque chose. Aucune régularité dans les prestations. A part de gea qui fait une très belle saison, le reste c'est irrégulier. Mais que dire des trois anglais (Rashford, shaw, Maguire)ils sont catastrophiques cette saison. Hier de gea et la défense pas grand chose à faire. Le milieu matic bon mais pourquoi l avoir sorti ? Pogba et fred n ont rien apporté offensivement. Bruno rate deux grosses occasions et c'est pas la première fois cette saison. Ronaldo rate beaucoup pour le moment. Elanga bon match dommage son titre non cadré. Et les remplaçants très mauvais à part Sancho qui à essayé un peu de mettre le feu. Comment être optimiste avec le calendrier de mars et avril avec ce que l'on voit depuis le début de saison. On verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les occasions pour gagner largement. Les joueurs ont manqué l'immanquable plusieurs fois. C'est rare de rater autant. Avec un taux de réussite plus dans la norme, on gagnait par au moins deux but d'écart et on ne serait pas là à tout dramatiser, et à en "ch**r une pendule". Au moins, même si on termine sur un 0-0, on a suffisamment bien joué pour mériter plus qu'une simple victoire étriquée sur un but de raccroc ou un pénalty. Dans ce sens, il y a quand même du progrès.

Par contre, oui, c'est dramatique de ne pas prendre ces 2 points supplémentaires et plutôt faciles qui s'offraient à nous, quand on n'a pas d'avance conséquente au classement et que se profilent des matchs difficiles qui sentent la fessée pour nous. Il y a du mieux dans l'équipe, mais ça ne comble pas du tout le gouffre qu'il y a entre nous et des équipes comme City. La situation va rester tendue.

On parle beaucoup de Ronaldo, mais Fernandes et Pogba je les ai trouvé décevants aussi. Ces 3 là ont ce qu'il faut pour écraser le match, et ils ratent beaucoup trop. Je leur en veux un peu plus qu'aux autres qui sont plus "limités".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

L'absence de Maguire s'est faite sentir : on a fait un cleansheet. 

Oui, et Shaw sur le banc pendant 75 minutes ça a fait du bien aussi. Il y avait beaucoup moins de problèmes de placements étranges en défense. Enfin bref, nos deux anglais qui ne se remettent pas de leur Euro n'ont pas manqué.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, on a le Barca en grosse crise aussi depuis le début de saison qui commence à ressembler à quelque chose et qui vient d’echainer Valence, Naples et Bilbao pour 3 victoires et 4 buts marqués à chaque matches.

Eux aussi ont des joueurs « vieux » (Busquets, Pique et surtout Alves), des petits jeunes à intégrer, des situations contractuelles délicates (Dembele), ils ont eu 3 matches très compliqué à négocier et ont cartonné avec des prestations très convaincantes. Tu sens une idée de jeu qui se dessine. Ils finiront peut-être la saison à poil comme nous, mais ils sont bien plus agréable à regarder.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien que j'ai vu quelques occasions en direct, je fais parti de la Team de ceux qui n'ont pas pu voir le match à cause d'un déménagement... 

Je pense que j'étais au moins aussi frustré que vous en suivant le résultat. Avec le nombre d'occasions que l'on a à chaque match et le nombre buts marqués c'est dramatique. Quand ça veut pas ça veut pas. Les dieux du foot ne sont pas avec nous, car on ne me fera pas croire que nos joueurs sont nuls et qu'ils ne savent réussir des choses comme cela. Le manque de réussite est ultra flagrant.

Le message de @Axelouci dessus, résume bien ce qu'on devrait être sur le terrain et l'abattement que chaque supporter de United vit. D'ailleurs beaucoup d'entre vous critique vivement l'équipe, allant jusqu'à dire qu'il n'y a pas de progression, que tous les joueurs sont nuls, qu'il n'y a pas de fond de jeu etc ...

La réalité est toute autre. Sur le terrain clairement on est pas bien récompensé. Quand on joue mal on obtient un résultat, quand on joue bien on se fait avoir avec un résultat décevant. La réalité c'est qu'avec le jeu que l'on produit, les occasions que l'on a on devrait avoir bien 6 ou 8 points de plus et donc être bien placé. Le ressenti des nous autres fans en serait largement bien changé. Les xG sont 100 fois meilleurs que il y a quelques mois, on devrait être comme le barça et marquer 3 ou 4 buts par match mais ça a du mal à arriver. Et tout ça en sortant d'un mercato qui t'a affaibli puissance 1000.

En tout cas je ne peux pas laisser dire que dans le jeu il n'y a aucun évolution. C'est frustrant mais l'équipe est en train de changer, sur le terrain les joueurs prennent le jeu à leur compte, sont dangereux, combinent. On recommence à jouer réellement au foot avec quasiment que 14/15 joueurs max apte pour jouer au niveau requis. Bien sur qu'il y a des choses aberrantes sur le terrain, Bruno qui rate le 1vs1 alors qu'ils sont en 3vs1, le poteau de CR7, les vendanges de CR7. Qui aurait cru qu'il serait autant en difficulté... 

M'enfin, il faut y croire l'équipe va dans la bonne direction avec RR, qu'il soit entraîneur ou DS. Wait and see, voyons qui seront les moins mauvais dans la course au top 4. Ce mois va être dantesque, 1 semaine de repos pour être à fond et attaquer par ce derby 🔥

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

A côté de ça, on a le Barca en grosse crise aussi depuis le début de saison qui commence à ressembler à quelque chose et qui vient d’echainer Valence, Naples et Bilbao pour 3 victoires et 4 buts marqués à chaque matches.

Eux aussi ont des joueurs « vieux » (Busquets, Pique et surtout Alves), des petits jeunes à intégrer, des situations contractuelles délicates (Dembele), ils ont eu 3 matches très compliqué à négocier et ont cartonné avec des prestations très convaincantes. Tu sens une idée de jeu qui se dessine. Ils finiront peut-être la saison à poil comme nous, mais ils sont bien plus agréable à regarder.

Difficile de comparer. Après, Xavi fait clairement confiance aux jeunes et Pedri et Gavi ça promet. Ensuite les recrues Traoré et Aubameyang c'est pour l'instant une réussite. 

Chez nous, je pense pas qu'on est ça en stocks chez les jeunes et chacune de nos recrues sont des flops ou presque sur la durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match vu que mon cerveau pensais le match dimanche , samedi soir dans mon canapé , sur facebook je vois l article sur le match 0-0 😞 

Je vous ai lu , Dominé n est pas gagné , quoi dire d'autres 

On perd pas c est déja ca 

ALLEZ AU BOULOT MARS AVRIL MAI , 3mois , sortez vos tripes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les M.U.F toujours aussi triste notre club, nespa ???🤦🏾‍♂️ On dirait qu’on marche sur la tête en ce moment, c’est déprimant !!! J’ai pas grand chose à dire (je n’en ai pas la force😪) tchao🚶🏾🚶🏾🚶🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Bon, bien que j'ai vu quelques occasions en direct, je fais parti de la Team de ceux qui n'ont pas pu voir le match à cause d'un déménagement... 

Je pense que j'étais au moins aussi frustré que vous en suivant le résultat. Avec le nombre d'occasions que l'on a à chaque match et le nombre buts marqués c'est dramatique. Quand ça veut pas ça veut pas. Les dieux du foot ne sont pas avec nous, car on ne me fera pas croire que nos joueurs sont nuls et qu'ils ne savent réussir des choses comme cela. Le manque de réussite est ultra flagrant.

Le message de @Axelouci dessus, résume bien ce qu'on devrait être sur le terrain et l'abattement que chaque supporter de United vit. D'ailleurs beaucoup d'entre vous critique vivement l'équipe, allant jusqu'à dire qu'il n'y a pas de progression, que tous les joueurs sont nuls, qu'il n'y a pas de fond de jeu etc ...

La réalité est toute autre. Sur le terrain clairement on est pas bien récompensé. Quand on joue mal on obtient un résultat, quand on joue bien on se fait avoir avec un résultat décevant. La réalité c'est qu'avec le jeu que l'on produit, les occasions que l'on a on devrait avoir bien 6 ou 8 points de plus et donc être bien placé. Le ressenti des nous autres fans en serait largement bien changé. Les xG sont 100 fois meilleurs que il y a quelques mois, on devrait être comme le barça et marquer 3 ou 4 buts par match mais ça a du mal à arriver. Et tout ça en sortant d'un mercato qui t'a affaibli puissance 1000.

En tout cas je ne peux pas laisser dire que dans le jeu il n'y a aucun évolution. C'est frustrant mais l'équipe est en train de changer, sur le terrain les joueurs prennent le jeu à leur compte, sont dangereux, combinent. On recommence à jouer réellement au foot avec quasiment que 14/15 joueurs max apte pour jouer au niveau requis. Bien sur qu'il y a des choses aberrantes sur le terrain, Bruno qui rate le 1vs1 alors qu'ils sont en 3vs1, le poteau de CR7, les vendanges de CR7. Qui aurait cru qu'il serait autant en difficulté... 

M'enfin, il faut y croire l'équipe va dans la bonne direction avec RR, qu'il soit entraîneur ou DS. Wait and see, voyons qui seront les moins mauvais dans la course au top 4. Ce mois va être dantesque, 1 semaine de repos pour être à fond et attaquer par ce derby 🔥

Totalement d'accord avec toi. 

Si la frustration est aussi grande, au delà de capitaliser sur le terreau fertile laissé par OGS, c'est justement parce que les résultats ne sont pas à la hauteur de la physionomie des matchs.

Beaucoup d'occasions créées, beaucoup de ratés, beaucoup moins d'occasions concédées et de buts encaissés. Et là ça n'est pas une opinion, c'est les statistiques qui parlent d'elles même. 

RR fait un travail colossal qui ne se traduit malheureusement pas comptablement. Mais le travail bien fait fini toujours par payer. Je vais vous répéter ce qu'on se dit depuis 10 ans, Rome ne s'est pas construite en un jour, etc. Mais pour une fois (quelques éclairs de LVG mis à part), on assiste à la mise en place d'une vraie identité de jeu CONSTANTE.

Et l'idée principale, c'est bien la constance. Ca n'est pas de la chance, de l'à peu près, ou de la bonne fortune; c'est le résultat du travail de RR. On fait preuve de moins de passivité, on prend davantage le jeu à notre compte, on a de plus en plus d'occasions de but ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais oublié ce que c'était que des matchs dominés et de vraies occasions de but. 

Alors là, les joueurs sont au fond du trou psychologiquement. Ca se voit. Cette fin de saison va être encore atroce. Et pour être tout à fait franc, je serai surpris qu'on arrive à accrocher le top 4. Pour la C1, on peut vraisemblablement oublier. On n'a pas les tauliers roublards au mental d'acier qu'avait le Chelsea de Di Matteo. 
En revanche, tout fini par passer. Les périodes fastes comme les périodes compliquées. Et je suis persuadé, comme rarement je l'ai été au cours de cette dernière décennie en ce qui concerne MU, qu'on va dans la bonne direction grâce à RR. On a un vrai capitaine, ENFIN ! Malheureusement il est arrivé trop tard, il n'a pas encore la réussite que mérite son travail, mais ça va finir par payer ! 

Faire contre mauvaise fortune, bon coeur, dit l'adage. C'est le moment les amis. 

Quand Klopp est arrivé, les résultats n'ont pas immédiatement suivi. Ca a été très compliqué au début. En revanche, ce qu'on a vu immédiatement, c'est un projet de jeu et une identité qui se sont créés. Aujourd'hui, on vit la même chose. Une transition (mais une vraie de vraie cette fois-ci, promis). 
On est en train de créer les fondations de notre future équipe, de notre futur jeu. Et la cohérence crève les yeux ! 

Faites fi des attentes déçues qui obscurcissent les jugements. Je vous le dis, tant que RR est là, on va dans la bonne direction. Le bout du tunnel. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 18:36, Scholesy a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi, et même si j'ai du mal à voir Rash (un joueur que j'adore) comme un vrai 9, peut-être que le fait d'avoir plus de situations face au but lui permettra de marquer quelques pions et de retrouver la confiance (quoique vu les prochains adversaires, pas dit qu'il ait une flopée d'occases).

Par contre malheureusement, même si on n'arrête pas de dire qu'aucun joueur n'est plus grand que le club, il est possible que Ronaldo ait un poids plus important à United que Rangnick lui-même. Quand tu vois sur le banc la triplette Fletch - Rangnick - Armas, qui aurait les cojones pour prendre la décision de le sortir à l'heure de jeu quand il fait n'importe quoi ? Rangnick l'a déjà fait, mais on a vu le cinéma qui en a été fait derrière (majoritairement par les media qui ont grossi ça en épingle), et peut-être que le coach lui-même s'est dit que ça ferait plus de mal que de bien.

Honnêtement, incroyable qu'un gars comme moi qui n'a rien de spécial puisse dire ça d'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais Ronaldo me fait vraiment pitié en ce moment. Tirs, passes, contrôles, prises de décision, la façon dont il demande de calmer le jeu quand il faudrait peut-être justement l'accélérer, ou inversement, tout y passe. Son "body language", wow. Comment être au top quand le mec qui devrait être le leader technique et humain de l'équipe est si bas ?

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1498249878731956228?s=20&t=rK8VWqa2FyHy9cqJ4q5UBQ

Il semblerait que Rangnick s'impatiente et qu'il soit en mesure de remettre en question le statut de Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, safsaf7 a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1498249878731956228?s=20&t=rK8VWqa2FyHy9cqJ4q5UBQ

Il semblerait que Rangnick s'impatiente et qu'il soit en mesure de remettre en question le statut de Cristiano Ronaldo.

C'est une bonne chose, personne ne devrait avoir l'immunité. Mais quelle alternative a-t-on ? Cavani est (souvent) blessé. Rashford ? En ce moment il réussit l'improbable défi de faire pire que CR7. 

Martial est parti, Greenwood encore plus. Il nous reste qui en pointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basculer Elanga en pointe, Rashford sur la gauche et Sancho à droite... De toute façon, ça ne peut pas être pire que CR7 qui, non seulement accapare toute l'attention, râle etc mais en plus, ne marque pas. On critiquait Martial pour son body language, bah là, on peut dire la même pour CR7

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...