Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Qui est à 10?

Hum question piège 🤨

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bruno, merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Bruno t a pas le droit cette feinte 😍

Mon coeur s'est arrêté 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto arbitrage de Pogba plein de rage, Bruno qui nous fait du George Best sur sa feinte, voila un but qui fait plaisir !

clean sheet et 4eme place !

Bonne soirée, homies 

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET
il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Ce soir on peut dire que Rangnik est un bâtisseur, il a fait appelle aux Portugais

Certains "mur-mur" que l'exclusion était "truelle", mais peu importe ! 😉 

  • Haha 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

auto arbitrage de Pogba plein de rage, Bruno qui nous fait du George Best sur sa feinte, voila un but qui fait plaisir !

clean sheet et 4eme place !

Oui, sur ce coup il y avait une forme d'autorité ou de volontarisme qui m'a fait plaisir. L'arbitre a été impressionné. 😉

C'est bien, mais les Wolves ont 2 matchs en retard, quant aux Gunners et aux Spurs c'est carrément 3 matchs en retard. Encore faut il qu'ils en gagnent... mais, on ne sait jamais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symboliquement ce 2nd but est important ! Même si il arrive au terme de la 86ieme occasion ratée et à à dernière seconde sur une faute et cf rapide. 

Je ne boude pas mon plaisir de cette victoire ! D'habitude on joue bien et on perd des points, ce soir on joue mal, en tout cas moins bien que les derniers matchs, et on gagne. Très bien ! Hallelujah !

Good Night les gars ✌

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

 

C'est bien, mais les Wolves ont 2 matchs en retard, quant aux Gunners et aux Spurs c'est carrément 3 matchs en retard. Encore faut il qu'ils en gagnent... mais, on ne sait jamais.

Ca va etre chaud

la 4e place se jouera peut-être a la différence de but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

Les amis je n'en peux plus de rashford tous ce qu'il fait est mauvais. C bizarre ce joueurs.

Je pense que si il est sur le banc,tu n'es pas le seul a ne plus l'encadrer.

En ce moment je prefere voir mcfred, pogba a gauche Sancho a droite que voir Marcus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haf936 a dit :

On parle de la 4eme place, à juste titre, mais la 3ème n'est pas si loin...

Attendons que le classement soit mis a jour car potentiellement 2-3 équipes nous passeront devant quand elles auront jouer tout leurs matchs en retard ET surtout si on pouvais arrêté de perdre des points, on jouera Leeds ( Atletico ) Watford et ensuite c'est orgie de Choc 

City Tottenham ( Atletico ) Liverpool incrusté de 1/8e de finale 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant je viens de visionner les highlights et j'ai l'impression que les deux hommes du match sont les deux gardiens. Sanchez et De Gea ont été fantastiques. Pas des tonnes d'arrêts, mais de très beaux arrêts, difficiles et spectaculaires. Waouw ! Mais on a quand même eu plus de "vraies belles occasions" que Brighton, avec des Ronaldo / Fernandes / Sancho qui ont été tranchants parfois.

Par contre, hier j'ai vu le dernier 1/4 d'heure de chaque mi-temps et je nous ai trouvé assez dépassés dans le jeu (bien que Brighton ne soit pas une équipe qui joue sur un rythme très élevé). C'était même plutôt moins bien que d'habitude, et Brighton donnait l'impression de "jouer mieux", d'être l'équipe qui sait manoeuvrer.

On a gagné. Tant mieux. Mais il ne faut pas se contenter de ça. Sur les buts, on sent la joie habituelle des buteurs mais surtout une forme de soulagement. Chez certains, la situation commençait à peser. L'environnement médiatique n'aide pas, notamment avec des pseudo-journalistes qui comptent les minutes entre chaque but de Ronaldo et font preuve d'une certaine malfaisance à notre égard. Evidemment que ça ne va pas bien, mais ils en rajoutent des tonnes. C'est lourd.

R² devrait engager Patrice Evra pour débusquer "la taupe" qui lâche quelques infos à cette presse. Les mecs frustrés, il faut s'en débarrasser. En cela, un mercato avec plein de départ n'était pas une mauvaise chose.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Medimen a dit :

Les amis je n'en peux plus de rashford tous ce qu'il fait est mauvais. C bizarre ce joueurs.

il a eu de grosses blessures, et même si ça vous paraît loin dans le temps, je peux vous assurer qu'une fracture au dos c'est pas n'importe quel guignol qui s'en remet. C'est long, très long, et certains n'en reviennent jamais. Ajoute à ça sa blessure avant l'euro, son retour compliqué, et voilà pourquoi il est dans le dur. 

Soyez cool franchement, c'est un être jeune joueur qui s'est déjà remis de graves blessures, pas un robot ou une donnée numérique de fifa 22.

Il est monstrueux on le sait, c'est l'un des plus grands talents actuels du foot. Avec le rythme et la confiance ça va revenir (et un vrai coaching aussi parceque là c'est abjecte)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

il a eu de grosses blessures, et même si ça vous paraît loin dans le temps, je peux vous assurer qu'une fracture au dos c'est pas n'importe quel guignol qui s'en remet. C'est long, très long, et certains n'en reviennent jamais. Ajoute à ça sa blessure avant l'euro, son retour compliqué, et voilà pourquoi il est dans le dur. 

Soyez cool franchement, c'est un être jeune joueur qui s'est déjà remis de graves blessures, pas un robot ou une donnée numérique de fifa 22.

Il est monstrueux on le sait, c'est l'un des plus grands talents actuels du foot. Avec le rythme et la confiance ça va revenir (et un vrai coaching aussi parceque là c'est abjecte)

Au délà de sa qualité c'est surtout sa mentalité, son body language qui est agacant... Il rentre et trouve le moyen de ne pas faire le repli défensif alors qu'on galère depuis 4 matchs à gagner. T'es remplacant ça te fais ch*** certes mais faut penser au collectif. 

Et c'est pas que sur ce match là. Il persiste à jouer tête dans le guidon, veut dribbler 2-3 joueurs à chaque fois.
Faut revenir à la base, aux fondamentaux Marcus !

Pour revenir rapidement sur le match, laborieux mais victoire importante qui va soulager un peu le moral.
Pogba depuis son retour c'est 10/10 faut le dire en espérant que ça dure jusqu'à juin. Ronaldo a fait un vrai bon match je trouve (malgré quelques déchets) et De Gea qui continue sur sa lancée ! 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...