Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Kamak a dit :

il a eu de grosses blessures, et même si ça vous paraît loin dans le temps, je peux vous assurer qu'une fracture au dos c'est pas n'importe quel guignol qui s'en remet. C'est long, très long, et certains n'en reviennent jamais. Ajoute à ça sa blessure avant l'euro, son retour compliqué, et voilà pourquoi il est dans le dur. 

Soyez cool franchement, c'est un être jeune joueur qui s'est déjà remis de graves blessures, pas un robot ou une donnée numérique de fifa 22.

Il est monstrueux on le sait, c'est l'un des plus grands talents actuels du foot. Avec le rythme et la confiance ça va revenir (et un vrai coaching aussi parceque là c'est abjecte)

Il a 7 Saisons au haut niveau il touche 1 million par mois ce n'est plus un espoir.

Les excuses sur sa blessure ont bon dos.

Le problème ce n'est pas la confiance.

Sont problème c'est son melon et son incapacité à se remettre en question et à s'améliorer.

Il pense vraiment être un crack mondial.

Il ne veut pas faire les replis défensifs et à chaque fois qu'il sort du banc il boude comme si c'était une injustice alors que c'est complètement mérité.

Il a un peu trop écouté les Neville et les piliers de bars anglais qui le comparaient à Kyllian mbappe.

Il n'a jamais rien gagné ni individuellement ni collectivement.

Il serait temps qu'il se sorte les doigts , qu'il travaille dur et écoute ses aînés.

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

Au délà de sa qualité c'est surtout sa mentalité, son body language qui est agacant... Il rentre et trouve le moyen de ne pas faire le repli défensif alors qu'on galère depuis 4 matchs à gagner. T'es remplacant ça te fais ch*** certes mais faut penser au collectif. 

Et c'est pas que sur ce match là. Il persiste à jouer tête dans le guidon, veut dribbler 2-3 joueurs à chaque fois.
Faut revenir à la base, aux fondamentaux Marcus !

Pour revenir rapidement sur le match, laborieux mais victoire importante qui va soulager un peu le moral.
Pogba depuis son retour c'est 10/10 faut le dire en espérant que ça dure jusqu'à juin. Ronaldo a fait un vrai bon match je trouve (malgré quelques déchets) et De Gea qui continue sur sa lancée ! 

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Pogba depuis son retour c'est 10/10 faut le dire en espérant que ça dure jusqu'à juin. Ronaldo a fait un vrai bon match je trouve (malgré quelques déchets) et De Gea qui continue sur sa lancée ! 
 

On ne le voit pas faire énormément d'efforts, mais il me semble bien concentré, très sérieux. Comme rarement chez nous. Il ne cherche pas à en faire trop. On a déjà vu un Pogba plus époustouflant, à l'arrivée d'OGS (ça avait duré 3 mois) mais je préfère ce Pogba qui joue plus simple. C'est là qu'on profite le plus de son coup d'oeuil et de sa qualité de passe incroyable.

Il est en fin de contrat et joue le coup comme il faut. C'est bien pour lui, et pour l'équipe. Comme ça, tout le monde y gagne.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

On ne le voit pas faire énormément d'efforts, mais il me semble bien concentré, très sérieux. Comme rarement chez nous. Il ne cherche pas à en faire trop. On a déjà vu un Pogba plus époustouflant, à l'arrivée d'OGS (ça avait duré 3 mois) mais je préfère ce Pogba qui joue plus simple. C'est là qu'on profite le plus de son coup d'oeuil et de sa qualité de passe incroyable.

Il est en fin de contrat et joue le coup comme il faut. C'est bien pour lui, et pour l'équipe. Comme ça, tout le monde y gagne.

non mais faut le prolonger ou recruter Gundogan tout de suite car sans sa vista et sa qualité de conservation je sais pas quel jeu on va pouvoir produire. Enfin si, j'ai une idée hélas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

non mais faut le prolonger ou recruter Gundogan tout de suite car sans sa vista et sa qualité de conservation je sais pas quel jeu on va pouvoir produire. Enfin si, j'ai une idée hélas...

Si on lui propose une prolongation "intelligente" ( sans hausse stratosphérique de salaire et pas un euro a son agent ) OUI un joueur comme cela tu le prolonge mais est ce que cela on aurais pas du commencer a le faire y a 2-3 ans ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait beaucoup de bien d'un point de vue comptable et qui n'est pas volée, même si ce match est certainement le moins bon depuis la reprise et malgré les 3 nuls précédents.

Dans les aspects positifs, on continue à se créer pas mal d'occasions. Ce n'est pas toujours criant sur les 90 minutes, mais en termes de xgoals on est encore une fois large au dessus.

Certains joueurs montent en puissance, et ça nous fait beaucoup de bien. Je pense surtout à Sancho, mais aussi à Pogba qui est concerné, et ça fait toute la différence.

On voit de plus en plus la patte RR. Hier, tant le but que l'expulsion viennent d'une récupération qu'on aurait certainement pas fait avant. Hier, on l'a pas trop vu en 1ère mi-temps, mais en 2ème notre pressing était plus agressif et c'est selon moi ce qui a fait basculer le match.

Merci à Dave pour son arrêt de grande classe sur cette tête qui filait dans nos filets... Une clean-sheet méritée pour lui. Une de plus.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

il a eu de grosses blessures, et même si ça vous paraît loin dans le temps, je peux vous assurer qu'une fracture au dos c'est pas n'importe quel guignol qui s'en remet. C'est long, très long, et certains n'en reviennent jamais. Ajoute à ça sa blessure avant l'euro, son retour compliqué, et voilà pourquoi il est dans le dur. 

Soyez cool franchement, c'est un être jeune joueur qui s'est déjà remis de graves blessures, pas un robot ou une donnée numérique de fifa 22.

Il est monstrueux on le sait, c'est l'un des plus grands talents actuels du foot. Avec le rythme et la confiance ça va revenir (et un vrai coaching aussi parceque là c'est abjecte)

Mais moi je critique ces efforts qui sont inexistant sur le terrain. Oui il a eu des blessures mais il  doit monter qu'il a envie. Dans le passé giggs beks scholes aussi ont eu des blessures à leur retour ils en avaient soif. Macto également et il donne l'exemple. Lui on dirait qu'il fait le strict minimum. Des fois les basiques du foot je me demande s'il les connait. Des passes inutiles aucunes accélérations il veut le ballon au pied pas en mouvement il joue trop arrêté. Depuis quand vous avez vu un une deux avec son latéral. 

S'il ne veut plus se blesser il n'a qu'à trouver un autre sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (4.55)
  • 🥈 Cristiano Ronaldo (3.89)
  • 🥉 Paul Pogba (3.56)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.75)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Phil Jones (3.2)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manchester Devils a dit :

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.75)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Phil Jones (3.2)

 

Le gardien, le pestiféré, et le boiteux... Elle est belle notre saison. 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Le gardien, le pestiféré, et le boiteux... Elle est belle notre saison. 😄

Le bon, la brute, et le truand... version United.

La prestation de Phil Jones, pour moi, ça aura été un des rares rayons de soleil de cette saison. En effet, c'était comme dans les dessins animés : le petit frère handicapé qui grâce au pouvoir de l'amour vient sauver la famille et à la fin ce sont le courage et la fidélité qui triomphent. 🥰

Je n'aurai jamais pensé écrire cela un jour. C'est dire à quel niveau United est tombé.  😑

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Le bon, la brute, et le truand... version United.

La prestation de Phil Jones, pour moi, ça aura été un des rares rayons de soleil de cette saison. En effet, c'était comme dans les dessins animés : le petit frère handicapé qui grâce au pouvoir de l'amour vient sauver la famille et à la fin ce sont le courage et la fidélité qui triomphent. 🥰

Je n'aurai jamais pensé écrire cela un jour. C'est dire à quel niveau United est tombé.  😑

non mas Phil Jones a toujours été bon jusqu'au moment ou il fait sa bourde du match.

du coup relance plein axe qui coûte un but. il a fait du Phil Jones quoi...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kamak a dit :

non mas Phil Jones a toujours été bon jusqu'au moment ou il fait sa bourde du match.

du coup relance plein axe qui coûte un but. il a fait du Phil Jones quoi...

là, ça me rappelle Jacques Villeret dans le Dîner de Cons, à la fin, quand il sauve la mise à Thierry Lhermitte avant de le saborder. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

là, ça me rappelle Jacques Villeret dans le Dîner de Cons, à la fin, quand il sauve la mise à Thierry Lhermitte avant de le saborder. 😉

en parlant de Villeret, j'ai toujours sa citation en tête " on a les droits et pour pas cher à mon avis " quand on a annoncé avoir obtenu un accord avec Leicester pour notre capitaine adoré.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

non mas Phil Jones a toujours été bon jusqu'au moment ou il fait sa bourde du match.

du coup relance plein axe qui coûte un but. il a fait du Phil Jones quoi...

Non, c'est le manque de rigueur de nos milieux de terrain dans le repli qui nous a coûté le but, pas Jones qui a dégagé  comme il a pu ce ballon qui arrivait avec vitesse. Ne nous trompons pas de coupable. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...